twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 6 juin 2017 Beauté › Forme & Santé
bouteille à infuser

Photo ajoutée le 05/06/2017 à 23:40

Ca fait longtemps que je vois les filles "so healthy" trimballer leur petite bouteille de fruits infusés.Hors moi,je suis pepsi max matin midi soir et coucher.C'est simple à force d'en boire ,même mon sang fait des bulles.J'ai essayé plusieurs fois d'arrêter mais c'est encore plus dur que le Nutella.Une vraie drogue j'en ai besoin,tous les jours..tout le temps.J'ai bien essayé d'amener ma bouteille d'eau au boulot mais ça a duré une semaine.C'était triste à mourir..

Et hier j'ai gouté à l'eau infusée de fruits d'une copine pour lui faire plaisir.Elle avait mis oranges et fraises.Et ce fut la révélation,de l'eau aromatisée super bonne,et surtout sans sucres..Parce que les eaux aromatisées merci je sais que ça existe mais elle sont souvent sucrées et je déteste boire sucré.Je ne connais que le light.Je supporte pas le goût que laisse la boisson sucrée dans la bouche après..ça s'explique pas.

Là c'était de l'eau certes mais avec un super bon gout de fruits,léger..Ca m'a semblé être la solution pour boire au travail et diminuer ma consommation de pepsi max.
Donc me voila aujourdhui dans les magasins à la recherche de LA bouteille.Bien sur à casa pour 4.99€ ou a maison du monde pour 5.99€ on en a une..Mais elles ne me faisaient pas rêver.Et moi il faut qu'elle me plaise,qu'elle soit girly,class...Donc je me suis mise à la recherche de LA bouteille sur le net.J'y ai passé un temps RIDICULEMENT long...
Et je l'ai trouvée.Sur amazon :à 16€

Photo ajoutée le 05/06/2017 à 23:48Photo ajoutée le 05/06/2017 à 23:48

Jla trouvais assez class avec son anneau en métal,l'écriture fruit me me plaisait,linfuseur est, contrairement à beaucoup d'autres marques, en bas de la bouteille comme ça ça continue à infuser au fur et à mesure que le niveau d'eau baisse..Et elle a une housse isoterme comme ca on la sort du frigo hop on la met dedans on balance ça dans le sac,pas de transpiration de la bouteille,pas de trop de perte de fraicheur..impec! Elle fait 700ml donc une contenance assez raisonnable, faudrait que j'en boive idéalement 2 par jour.

Le choix du coloris a été là aussi ridiculement compliqué.Mon coeur allait vers la rose,tout naturellement comme toujours..Mais la noire me semblait plus class..Etais-je une femme,classe avec sa bouteille noire qui ferait bien ressortir la couleur des fruits,ou étais-je une gamine aux besoins girly irrépressibles..

J'ai tendu l'écran de l'iphone au flamant et d'un coup de bec il a tranché et cliqué..devinez sur quel coloris ?

Photo ajoutée le 06/06/2017 à 00:00

21 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

Bleu27

, le 6 juin 2017 à 06:10

Bien évidemment le rose l' emporté !
En ce moment, les flamants se baladent dans beaucoup de vitrines...
Bisous et belle journée

Marie

, le 6 juin 2017 à 06:39

Bravo le flamant !
Mais comment ça marche ce truc ??
Je suis tentée aussi

Sunnie

, le 6 juin 2017 à 21:06

Ben regarde la dernière image tu vois à l'intérieur de la bouteille y'a une partie trouée ou tu mets les fruits , c amovible tu la sors tu mets les fruits dedans tu làremets ds la bouteille Que t'as remplie aux 3/4 d'eau .. et hop au frigo et ca infuse .. genre la nuit pr le lendemain ou sinon en ses heures tu piges ?

Sunnie

, le 6 juin 2017 à 21:07

En quelques heures *

Meili

, le 6 juin 2017 à 07:08

Bonjour, j'aimerais bien avoir la même, pratique et ça aide à boire plus souvent ! biz

angemarie

, le 6 juin 2017 à 08:37

Joli façon de boire plus naturellement .
Bonne journée joli flamant , bisous

sabinoceane

, le 6 juin 2017 à 09:41

Hello
très sympas ces bouteilles pour s'hydrater en se faisant plaisir, perso j'adore !
Bonne journée, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 6 juin 2017 à 10:04

c est sur c est mieux que le cocoa !

AliasMorticia

, le 6 juin 2017 à 10:42

J'adore ces bouteilles, pis ça force à boire toute la journée donc c'est un plus
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 6 juin 2017 à 10:48

moi j'aurais pris rose, donc toi aussi lol !
par contre je ne connais pas ce genre d'infuseur de fruit, ça fonctionne comment (ou alors j'ai mal capté ton article ) oups ma cervelle est en mauvais état en ce moment grave ! bref ! moi perso l'eau c'est sans rien hihi ! mais ça doit pas être mauvais ça non plus ;-) bisous

Sunnie

regarde la dernière image tu vois à l'intérieur de la bouteille y'a une partie trouée ou tu mets les fruits , c amovible tu la sors tu mets les fruits dedans tu làremets ds la bouteille Que t'as remplie aux 3/4 d'eau .. et hop au frigo et ca infuse .. genre la nuit pr le lendemain ou sinon en ses heures tu piges ?

Sunnie

En quelques heures *

méli-beauté

, le 6 juin 2017 à 11:37

Cc vraiment sympa :).
Bis

minimag85

, le 6 juin 2017 à 12:07

coucou. sympa ta bouteille So Girly, je suis sûre que tu as pris la rose.
Je n'ai jamais testé cet "engin". Moi je bois de l'eau plate ou gazeuse avec du citron.
le Pepsi max j'en bois aussi mais plutôt quand j'ai super soif.
J'espère que ce ne sera pas une passade pour toi et que tu vas fièrement utiliser ta nouvelle bouteille de Flamant rose. Bisous

Sunnie

, le 6 juin 2017 à 21:08

Jespere aussi .. en vieillissant je me laisse moins craquer pr des passades ms bon on sait jms ..

karbou

, le 6 juin 2017 à 13:26

Je me dis aussi le rose. Personnellement j'ai une gourde sans bisphenol ni produits toxiques, pas classe du tout lol. Bisous

sevebeaute

, le 6 juin 2017 à 13:40

coucou
Je vois beaucoup ces bouteilles, je trouve très sympa, surtout pour l'été. Je vais voir si j'en trouve une.
bise, bon mardi

ALEXCHAMP

, le 6 juin 2017 à 19:38

Coucou, je dois être une extra terrestre, j'avais jamais entendu parler de ces bouteilles, lol! Je vote pour le rose aussi, bisous

Nadja

, le 6 juin 2017 à 20:31

Je n'aime pas trop les fruits infusés ainsi, ils perdent toutes leurs vitamines, je trouve ça dommage. En été par contre je bois pas mal de thé glacés (avec ou sans théine selon le moment de la journée), je trouve ça plus pratique puisqu'en plus il n'y a même pas à couper ou éplucher les fruits.

Sunnie

Je ne savais pas qu'ils perdaient leurs vitamines , elles vont mm pas un peu ds l'eau au début ?

manon4

, le 6 juin 2017 à 21:01

Je ne connais pas du tout mais j'aurais craqué sur le rose même si le noir est très joli aussi ;) bisous

cottleya

Coucou, merci pour la présentation, elles sont chouettes.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 6 juin 2017 à 21:14

Jolie et pratique :)
bisous

carfax

, le 7 juin 2017 à 11:39

bonjour, comment vas tu? en effet elle a l'air bien pratique et très jolie.. passe un bon mercredi et à bientôt!

steppedk

, le 8 juin 2017 à 21:38

hmm très intrigant en tout les les couleurs sont superbe et des boissons comme ça c'est bon pour nous et notre santé bisous

NatRich

, le 8 juin 2017 à 22:21

Bonsoir, c'est super que tu as pu trouver ton bonheur !!! Bonne soirée :)

Sandee

, le 12 juin 2017 à 21:57

Petit coucou du soir pour te souhaiter une bonne soirée! Bisous

cocopuce7

, le 20 juin 2017 à 20:56

C'est pas mal. J'ai acheté une grosse bonbonne avec robinet verseur et infuseur le week-end dernier. Seul problème elle est trop grande pour rentrer dans mon frigo. Mis en tout cas, j'ai fais le test en mettant des feuilles de menthe et c'est bon!! Je valide. Bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

fruits à infuser

Ca y est je l'ai recue!Et je bois désormais mes 700ml d'eau infusée 2 fois par jour à la place de mes habituels Pepsi max..Mon mélange du moment c'est orange/fraise,il faut dire que le gout est trés trés peu prononcé.Il ne faut pas s'attendre à la mm chose qu'une eau aromatisée...

j'ai chopé une lucite estivale,ça m'arrive parfois mais ça disparait vite

Apparition de la lucite estivale bénigne Elle apparaît le plus fréquemment après la première exposition solaire, lors du 2 é ou 3 è jour d’exposition solaire prolongée. Elle peut apparaitre au début des vacances ou lors de week end. Une lucite estivale bénigne peut également...

et si à la place de la fringale du soir,de 4h,d'après le déjeuner, on se faisait un thé?par exemple lipton linea pêche blanche

DECOUVREZ LIPTON LINEA: Offrez vous un pur moment de plaisir et de bien-être en goutant aux saveurs légères du thé vert lipton linea alliées au velouté de la pêche blanche:un sachet par tasse de 250ml et 3minutes d'infusion.Chaque tasse ainsi préparée contient environ 230mg de...

courir

Il y a un an,lors des bonnes résolutions du nouvel an,chéri et moi décidions de courir. Cette bonne résolution a tenu trois mois. Je n'ai jamais vraiment aimé ça.Mais j'y arrivais.J'arrivais à courir 40minutes,tout doucement mais j'y arrivais. Et maintenant qu'on a passé tout l'été sans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunniecourir