Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 11 décembre 2016 Divers › Mode

Bonjour à toutes et tous !! 

Aujourd’hui parlons mode sur le blog, avec un site qui nous propose des accessoires de qualité, j’ai nommé BOUTIQUE CUIR 

Photo ajoutée le 10/12/2016 à 07:25

Photo ajoutée le 10/12/2016 à 07:25

Voici quelques accessoires et vêtements proposés sur le site…. Aussi bien pour femme...

Photo ajoutée le 10/12/2016 à 07:26

Photo ajoutée le 10/12/2016 à 07:26

...que pour homme.

Photo ajoutée le 10/12/2016 à 07:27

Photo ajoutée le 10/12/2016 à 07:27

Les hommes, justement, parlons-en.

Ils sont à l’honneur avec la Cravate slim en cuir souple noir, chic et intemporelle

Photo ajoutée le 10/12/2016 à 07:28

Photo ajoutée le 10/12/2016 à 07:29

La cravate de Crys Parker est en cuir d’agneau et de fabrication française.

La qualité est excellente et les finitions sont soignées. Et l'odeur de cuir est juste waouhhh.

Photo ajoutée le 10/12/2016 à 17:38

Elle est fabriquée 100% fabrication française puisque elle est fabriquée dans leur atelier du Tarn.

Photo ajoutée le 10/12/2016 à 17:39 

Concernant les dimensions, elles sont de 133 cm pour la longueur sur 3 cm de largeur.

Le cuir, une matière à la fois originale et pleine de classe pour un effet 100% chic !

Photo ajoutée le 10/12/2016 à 07:30

Vous avez envie de gâter l’un des hommes de votre entourage ?? 

Direction ma page FACEBOOK où un concours vous attend dès aujourd’hui.

Pensez bien à liker la page de BOUTIQUE CUIR. 

Bonne journée.

8 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 11 décembre 2016 à 09:29

Bonjour, merci pour ces idées cadeaux pour les hommes ♥ biz

xaphie

, le 11 décembre 2016 à 09:29

bonjour Gaya,
je file voir ton cours.
bon dimanche !! moi il va etre tranquillou..bizzzzz

Marie1967

, le 11 décembre 2016 à 10:19

coucou ma belle, je vais voir ça ! bon dimanche et bisous,Marie

cottleya

, le 11 décembre 2016 à 12:46

Coucou, merci pour cette belle présentation.
Bon dimanche ma belle, bises.

Angela_2_113

, le 11 décembre 2016 à 20:12

Coucou ma belle,
Merci pour ce partage.
Bisous.:-)

MilkyAway

, le 12 décembre 2016 à 09:06

Hi ! ma belle Gaya ♥, très original la cravate en cuir, de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Casquette NY chez Headict

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd’hui, parlons d’un accessoire que je trouve typiquement masculin (même si j’en possède une rose, pour me démarquer !! héhé) : la casquette Ayant deux hommes à la maison dont le dernier qui grandit assez vite et peut à présent « emprunter » celles...

Ma bague MOOD

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, parlons mode, et plus précisément de bijoux avec le très joli site MOOD . La marque nous propose des bijoux à la fois originaux, de qualité aussi bien pour hommes que pour femmes. J'ai c hoisi la Bague personnalisable Mood SMALL + ses 6 addons De quoi s'agit'il ?...

Ma lingerie LULI...

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui paarlons lingerie avec LULI LINGERIE , marque évoquée il y a quelques mois. Article ici pour les retardataires... Cette fois-ci, j'ai craqué pour le modèle MOZAIK dans sa version bleu marine. La qualité est superbe... Le maintien est au rendez-vous tout comme le...

Mes boucles d'oreilles POEMANA

Bonjour Bonjour ! Aujourd'hui, parlons mode, et plus précisément de bijoux avec la très jolie marque POEMANA , évoquée à plusieurs reprises ici même. Les bijoux Poemana sont livrés avec une jolie pochette... ainsi qu'un certificat de garantie . Après le pendentif et la bague, voici les...

Commande automne/hiver chez Coton du Monde

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, parlons mode avec le site COTON DU MONDE que je vous présente assez régulièrement. J'ai craqué pour plusieurs vêtements et accessoires avec... Veste Maritsa Veste Hilary Noir Manchons fourrure Pour agrémenter une tenue un peu sobre... Et des pinces à cheveux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogCommande automne/hiver chez Coton du Monde