Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nifer34

publié le 4 novembre 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration

J'ai recu mon Mini Tableau
https://www.facebook.com/boutiqueEtincelles/

Alors je trouve que c'est idéal comme cadeau de naissance apr exemple pour décorer la chambre de bebe. C'est tres mignon aussi sur une cheminée. Moi c'est pour ma puce dans sa futur chambre qu'on prépare promis je mettrais des photos ;)
Je suis ravie et cela a plus a ma fille une couronne de princesse pour aller avec sa deco princesse parfait!!!

Je vous rapelle qui il y a un concours pour gagner un de ces Mini Tableau

https://www.facebook.com/mamanblogueusepascommelesautres/posts/534891466696208:0

Photo ajoutée le 04/11/2016 à 13:22

5 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nifer34

cottleya

, le 4 novembre 2016 à 16:11

Coucou, il est tout mimi.
Bon weekend ma belle, bises.

jodanelle

, le 4 novembre 2016 à 17:06

coucou c'est effectivement très joli comme déco de chambre enfant, mais lequel tu as eu ?
bisous

jodanelle

, le 4 novembre 2016 à 17:08

oups pas vu la photo tout de suite

cia24

, le 4 novembre 2016 à 17:53

Coucou, sympa ce petit cadre et effectivement parfait dans une chambre de petite princesse.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Meili

, le 4 novembre 2016 à 18:09

Bonjour, sympa ce petit cadre, surtout pour une chambre
Biz du soir ♥

Angela_2_113

, le 4 novembre 2016 à 21:20

Coucou ma belle,
Il est mignon ce petit cadre.
Bisous.:-)

steppedk

, le 6 novembre 2016 à 10:13

bonne idée de cadeau bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un jour de pluie

Aujourdhui jour de pluie Pas de soucis allez zouuu! on sort les activités! La journée commence avec le Livre Je trace J'efface avec Les Dinosaures des Editions Usborne. Ce livre d’activités de 24 pages , sur le thème des dinosaures séduira plait a ma fille elle était impatiente de...

Eden creation

Coucou tout le monde je viens montrer ma reception d'hier, un beau porte clés mural fait par Eden Creation. Dites moi ce que vous en pensez il vous plait? La creatrice est une Maman de trois enfants qui creer depuis son plus jeune age et qui a pris le temps de se mettre auto entrepreneur pour...

Chouette box

Ma Chouette Box Musicale Le hème Les instruments de musique http://www.chouettebox.com/?gclid=Cj0KEQiA1b7CBRDjmIPL4u-Zy6gBEiQAsJhTMPS_1hX0s5xnFsf7gBn7z30yJRUjWsi6oqmm21bi5MaAuUB8P8HAQ Une fiche présentation des projets Une fiche explicative des projets Le matériel pour le projet n°1 : Mon...

Aprés midi Pébéo

Journée activité Déco L'aprés midi avec ma puce à créer, à jouer, à décorer. Allez hop on s'y met avec deco3D de PÉBÉO. Des tubes à canule en 20 ml pour dessiner des perles et des lignes, et peut être travaillé à la spatule. Pébéo propose 34 couleurs ; 1 colle ; 4 effets :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman Blogueuse Pas Comme Les AutresAprés midi Pébéo