twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

publié le 28 mars 2013 Beauté
boutique marie-claire au top!!

Super, j'ai eu mon colis de Marie Claire boutique. J'avais pris 2 kits soins bébé maman, et je suis ravie du contenue . Les produits correspond bien à la description, donc pas de mauvaise surprise. Maintenant bébé peut arriver, ;-) 

Dans une trousse il manquait un lait de toilette Topicrem, de 100ml, un peu déçue car ce produit est top, et finalement j'ai écrit  au service clientèle en stipulant qui manquait un petit produit. Et J'ai eu une réponse en me disant qu'il allait me l'envoyer,  et je l'ai également eue.  Ils sont super top, donc merci à eux.  

Je recommanderai chez eux, ravie du service 

11 produits de soins de grandes marques pour le bien être des bébés et de leurs mamans au prix exceptionnel de 24.90 € au lieu de 85,63 € soit 71% de réduction. Ce ne sont pas des échantillons …

Plus de détails : 

Un kit éco test les tendances d'Emma contenant un carré bébé et un gant de change permet de tester ces produits lavables. 

Atopicalm, le soin émollient des peaux irritables Dermpophil

Baume lip protect Baby Sebamed

Da a à zinc grossesse arkopharma 

Gel doux lavant corps et cheveux Rivadis, ce soin nettoie tout en douceur la peau et les cheveux de bébé.

Baume corps à l'argent Fleurance Nature, idéal pour la peau fragilisée des jeunes mamans. 

Le soin crevasses Dodie,  hydrate et protège les mamelons sensibles et crevassée. 

Hygiène du nez Sterimar 

40 lingettes visage&mains Poupina 

Lait de toilette soins bébé bio Topicrem, pour nettoyer le visage, le corps et le siège des nourrissons. 

Gel stick, Arnidol

On trouve cette super trousse sur le site de la boutique Marie Claire 

http://www.boutiquemarieclaire.com/kit-soins-bebe-maman.html

et dans mon précédent article, je vous indiquais des réductions ;-)

0 vote 49 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mymi_74

sunshine10

, le 28 mars 2013 à 11:09

coucou
oui elles sont super top les trousses marie claire!!!
bises

natanya

, le 28 mars 2013 à 11:18

En voikal de jolies trousses! Bisous et bonne journee!

Marie1967

, le 28 mars 2013 à 11:20

coucou ! j'adore ces trousses , toujours de super produits ! bisous, Marie

zazie

, le 28 mars 2013 à 11:51

Coucou, comme tu dis: maintenant bébé peut arriver. Prends bien soin de sa maman ! Bonne journée ma belle, bisous !

Kinou64

, le 28 mars 2013 à 12:26

coucou effectivement elles sont sympa ces trousses bisous bonne aprum + 1 vote

houry

, le 28 mars 2013 à 12:28

elles sont vraiment bien ces trousses!!j'aime, bisous

ylamou

, le 28 mars 2013 à 12:46

Salut, elle est super cette trousse, les produits sont biens, bisous

ptitcilou

, le 28 mars 2013 à 13:14

merci pour ton passage sur mon blog , je te souhaite une très bonne journée aussi , bisous

zgounette

, le 28 mars 2013 à 13:32

coucou c'est interessant :=) sympa leurs trousses je n'ai jamais encore commandé ;) bise

chouchousudiste

, le 28 mars 2013 à 13:34

cc je la trouve très bien effet!! pas encore essayer de commander biz

Danaé

, le 28 mars 2013 à 14:48

Une trousse bien garnie ! Bisous et belle après midi

kirzy32

, le 28 mars 2013 à 14:59

Toujours au top ces trousses Marie Claire ! Bisous

titade

, le 28 mars 2013 à 16:27

donc , bébé peut arriver maintenant ^^

ptitesesse

, le 28 mars 2013 à 18:08

coucou je te souhaite une bonne soiree gros bisous

angemarie

, le 28 mars 2013 à 20:41

Fin prête pour l'arrivée de bébé , bisous

Sandee

, le 28 mars 2013 à 21:44

Coucou ma belle! Que des produits intéressants! Bisous

isabelle106

, le 28 mars 2013 à 21:51

Coucou !! Quand on voit le kit et son contenu, on se dit vraiment qu'on fait une belle affaire en l'achetant !! Bisous !!

lucymio2222

, le 28 mars 2013 à 22:22

sympa cette trousse marie claire... Et c'es pour quand ce bébé???

sarah8

, le 28 mars 2013 à 22:59

Vraiment au top marie claire j'avoue !! bsx

monika

, le 29 mars 2013 à 07:30

J'adore , jolie trousse . passe une bonne fin de semaine . Bisous

amazing

, le 29 mars 2013 à 08:24

Coucou Mymi !! Ah je me souviens de cette commande :) tu as fait là une très très bonne affaire :)
Alors Comment vous VOUS portez ??
Bonne journée à toi Bisous !

bradinette

, le 29 mars 2013 à 09:55

ça commence à se préciser, en tout cas tu fais bien de tout préparer avant, prends soin de VOUS: bisous bon vendredi

carfax

, le 29 mars 2013 à 10:25

bonjour, comment vas tu? j'ai déjà commandé aussi et je trouve cette boutique super. passe un bon vendredi et à bientôt!

nini0780

, le 29 mars 2013 à 10:44

Bon week-end de Pâques à toi !

didounette59

, le 29 mars 2013 à 11:01

Elle a l'air super cette box, j'hésite toujours à passer commande... Bizz et bonne journée!

biatrice

, le 29 mars 2013 à 11:14

hello! génial cette commande, et le service client aussi!!!
plein de bisous passe un bon vendredi et à très vite pour de belles surprises! il pleut ici niarf :) +1!!

ninette1984

, le 29 mars 2013 à 11:51

ils ont l'air plus sérieux que la betrousse biz +1

ticia

, le 29 mars 2013 à 15:58

coucou,
une super trousse et un service après vente au top que demander de plus! bisous

cieldazur

, le 29 mars 2013 à 18:15

un petit lot sympa en effet!! bonne soirée

bellegriffes

, le 29 mars 2013 à 22:14

coucou merci pour tes voeux d'anniv !! je passe te souhaiter une bonne soirée !! passe voir mon dernier avis de produit !! je suis allée voir le site mais pas interessée !

Rachiida

, le 29 mars 2013 à 23:51

coucou sympa cette trousse pleins de choses à tester ! bonne nuit bisous

Marie

, le 31 mars 2013 à 11:04

Sympa.
Dis donc, belle bannière étoilée à la tête de ton blog. Cela ravie la fille en moi qui adore les couleurs...
P.S. : Je mets mes bottines TOUS les jours .... et toi ? :o))

tatou2

, le 31 mars 2013 à 17:46

coucou, elles sont sympa ces trousses. bon dimanche, bisous et un vote

Emb49

, le 1er avril 2013 à 16:34

Coucou! Merci de ton passage :) Sympa ta trousse! Bonne journée, bisous!

delidzia

, le 1er avril 2013 à 17:46

Bonjour, joli colis, c'est vrai que c'est super avantageux niveau prix, de quoi te faire plaisir et à futur baby aussi, j'espère que ça se passe bien pour toi, gros bisous et bonne soirée !!

hoppopop

, le 1er avril 2013 à 20:11

Bonsoir, ah va vaut le coup, je ne savais pas que cette boutique existait. Bonne soirée

nad1976

, le 2 avril 2013 à 08:51

coucou
en effet tu as une bien belle affaire
topicreme c'est une très bonne marque je l'ai souvent utilisé pour mes enfants
bisous

didite

, le 2 avril 2013 à 18:13

Bonjour,
Oui, ce genre de colis vaut toujours le coup !!! En plus, ils sont honnêtes car ils t'ont envoyé ton lait Topicrem !!!
Tu n'as plus qu'à maintenant !!!
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

juliette18

, le 3 avril 2013 à 18:53

bien sympa tous ces produits ainsi que le prix avantageux, bisous

mamounette21

, le 5 avril 2013 à 10:25

Je n'en ai pas commandé depuis bien longtemps mais c'est vrai que les trousses marie Claire sont vraiment top !!!! Bonne journée ! Bisous !

florence6842

, le 5 avril 2013 à 15:04

Coucou, C'est vrai que tes achats valent vraiment coup. Je ne me suis pas encore lancée dans ce genre d'achats. Merci pour ton avis ! Bisous

loulou1414

, le 6 avril 2013 à 13:18

coucou ah ben c'est chouette ca contente pour toi tu es prête alors aller bon weekend

delidzia

, le 7 avril 2013 à 08:19

Bonjour et en ce dimanche, je passe te souhaiter un très bon anniversaire et te souhaite d’être gâtée par des cadeaux, des messages et des bisous, c'est ce que je t'envoie, gros gros bisous et bon dimanche en espérant que tout va bien pour toi et baby !!

mamounette21

, le 7 avril 2013 à 21:47

Je passe un peu tardivement mais je voulais te souhaiter un très heureux anniversaire !!!! Gros bisous et à très bientôt !

loulou1414

, le 16 avril 2013 à 13:19

coucou j'espere que tout vas bien a bientot

delidzia

, le 7 mai 2013 à 17:03

Hello, comment va la future maman, j'espère bien, je pense bien à toi, te fais de gros bisous et espère avoir des nouvelles bientot !!

tanagr

, le 8 mai 2013 à 12:28

Je n'ai encore jamais commandé leurs trousses, mais c'est vrai que ce n'est pas cher et les produits sont vraiment tentants, ça vaut le coup. BIsous et bonne journée.

ragga

, le 10 mai 2013 à 11:04

salut ,je passe te faire un petit coucou ,cela faisait longtemps que je n'étais pas revenue sur le site , vraiment pas mal cette box , à bientôt ,bisous .

jujup34

, le 20 mai 2013 à 19:24

j adore la boutique marie claire et surtout les offres trousses

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

des petites réducs séphora

j'attend désespérément un petit 20% ,nowel approche !!! mais séphora ne se bouge pas trop .. En ce moment , "il n'y a que" * 10% de réduction sur la commandes avec le code 4NOEL jusqu'au 18/12. * livraison gratuite LIVRAISON10 jusqu'au 10/12. * 25 € de réduction sur un...

+ 1 semaine L'Occitane

Vous n'avez pas encore eu le temps d'aller chercher votre crème mains 30 ml ? suite à la page fan de facebook On a une semaine de plus, soit jusqu'au 26 février pour aller la chercher dans la boutique L'Occitane ... ça c'et une bonne nouvelle

SEPHORABOX, où la super box

alors pour le coup , je dis un grand BRAVO à séphora ... j'ai eu ma sephorabox, hyper vite ... que du bonheur, donc le principe c'était pour 80 € d'achats, une box gratuite de 12 échantillons et dans la foulée y a même un produit full- size ... et je vais nouveau me faire faire plaisir chez...

le cabas de l'été

Le Modes & Travaux du mois d'août est joliement accompagné d'un cabas pour un supplément de 3,95€ en plus du magazine. Crée par la talentueuse fifi mandirac; son graphise est frais et coloré. Un indispensable à avoir cette été, pratique pour la plage, le marché .. Avec de belles...

E.L.F. soutient le Japon

Ensemble, nous pouvons contribuer à aider le Japon ! bénéficiez de 10% de réduction sur votre commande... et parallèlement il y aura 10% de don reversé à la Croix Rouge pour soutenir le Japon ! Cette offre est valable 24h du 31 mars 2011 à 12h au 1er avril 2011 à 12h avec le code...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyummy 100% colorsE.L.F. soutient le Japon