twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 17 août 2015 Beauté › Hygiène

Coucou les BA!

J'espère que vous allez bien et que le début de semaine n'est pas trop difficile.

Ce matin, j'ai une petite pensée pour notre chère miss LaFilled'Avril; je tiens à lui apporter mon soutien.

Passons à la petite présentation du produit dont je voulais vous parler: le shampooing-douche fruité à l'aloe vera senteur citron-mangue de Boutique nature

Ses points forts:

-flacon pompe très pratique

-odeur très fraîche et fruité

-la mousse est fine

-il n'assèche pas la peau

-la composition est top

-le produit est fabriqué en France

Ses points faibles:

-le flacon est grand donc on ne peut pas l'emmener dans sa valise mais vous pouvez transvaser dans un petit flacon

-le parfum ne reste pas longtemps sur la peau

Bref; un produit qui met de bonne humeur le matin; très agréable à utilise, JE VALIDE!

Pour celles qui ne connaissent pas, Boutique nature propose différents types de produits:

.des compléments alimentaires

.des produits pour la diététique et l'alimentation

.des produits d'hygiène et de cosmétique bio

.des huiles essentielles bio

Pour retrouver tous ces produits, rendez-vous ici

Pour retrouver ce produit précisément c'est ici!

Bonne journée les filles et à très vite pour vous montrer mes nouvelles créations

17 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

charcut

, le 17 août 2015 à 13:44

coucou. sympa ce produit. j'aime beaucoup les flacons pompes , plus économique. citron -mangue !! l'odeur doit être pas mal .. bises

Missetoilefilante

, le 17 août 2015 à 13:52

coucou, l'odeur est juste une tuerie! bis

ladyamandineg

, le 17 août 2015 à 16:23

Bonjour Miss
ce shampoing douche a l'air bien et doit sentir super bon :)
merci pour ton avis !
bonne fin d'après-midi, bises :))

Missetoilefilante

, le 17 août 2015 à 19:35

coucou, oui il est top! bis

misslolotte

, le 17 août 2015 à 16:31

Coucou miss
merci pour ton avis
il doit sentir bon ^^
Bonne journée

Missetoilefilante

, le 17 août 2015 à 19:33

coucou, oui l'odeur est super agréable, bis

Meili

, le 17 août 2015 à 17:20

Bonjour, je crois que je l'ai vu dans mon magasin bio, c'est pratique ce gel douche 2 en 1 surtout pour les enfants, biz

Missetoilefilante

, le 17 août 2015 à 19:32

coucou, oui c'est très pratique et il convient à toute la famille, bis

aureliea12

, le 17 août 2015 à 17:21

Coucou, merci ton avis, un gel douche parfait pour l'été. Bisous

Missetoilefilante

, le 17 août 2015 à 19:25

coucou, tout à fait adapté à la saison effectivement! bis

angemarie

, le 17 août 2015 à 17:22

J'aime beaucoup ce type de flacon , et le parfum devrait me plaire , bisous

Missetoilefilante

, le 17 août 2015 à 19:24

coucou; alors je ne peux que te le conseiller! bis

Vanessaba24

, le 17 août 2015 à 18:22

Coucou,
J'adore l'odeur de mangue alors ça devrait me plaire. bisous

Missetoilefilante

, le 17 août 2015 à 19:24

coucou, perso j'adore! bis

cia24

, le 17 août 2015 à 18:53

Coucou, merci pour cette jolie découverte et présentation. JE ense que l'odeur de ce gel douche me plairait bien.
Je te souhaite une belle fin de journée. Bises

Missetoilefilante

, le 17 août 2015 à 19:23

coucou, elle est très agréable, bis et bonne soirée

katia35

, le 17 août 2015 à 19:25

coucou
jolie découverte merci à toi une odeur qui me plairais bien humm
bisous

Missetoilefilante

, le 17 août 2015 à 19:30

coucou,de rien miss, bis

pigletine

, le 17 août 2015 à 21:53

Coucou, ça doit sentir super bon! Les gros formats, je les transvase souvent dans des petits flacons, ça évite que je me lasse! Bisous

Missetoilefilante

, le 17 août 2015 à 22:49

coucou, je n'ai pas de flacons vides mais il sent tellement bon que ça ne me gêne pas! bis

pigletine

, le 18 août 2015 à 18:42

Coucou, j'ai acheté un kit chez Sépho avec des petits flacons et pots vides. C'est bien pratique! Bisous

chouchousudiste

, le 17 août 2015 à 22:03

cc hummm moi et mes gels douche en plus j'adhère je signe hihih merci miss biz

Missetoilefilante

, le 17 août 2015 à 22:48

coucou! je vois que je ne suis pas la seule à aimer les gels douche! bis

rudy241

, le 18 août 2015 à 20:16

Hello je te remercie pour ton avis, je ne connaissais pas cette marque.

margocha72

, le 20 août 2015 à 17:09

Coucou, je ne connais pas, merci pour la découverte! ça doit sentir bon, dommage que le parfum ne reste pas longtemps. Je te souhaite belle soirée, des bisous

diorella78

, le 20 août 2015 à 17:43

Coucou! Je connais la marque mais pas encore testé leurs produits. Merci pour ton avis. Bisous

ticia

, le 22 août 2015 à 21:38

bonsoir,
oh je vais aller voir de plus près car ce produit pourrait me tenter surtout pour le parfum même s'il ne tient pas! bisous

Missetoilefilante

, le 16 septembre 2015 à 21:53

coucou, oui les produits sont top, bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Gel douche nourrissant à la figue bio de Provence, Naturé Moi-

Bonjour les filles, Comment ça va ce matin? Ici le soleil et la chaleur sont arrivés alors ça fait du bien! Ce midi, je viens vous parler d'un gel douche que m'a envoyé la miss Milky Away . Il s'agit du gel douche nourrissant à l'extrait de figue bio de Provence de la marque Naturé Moi dont...

Gel douche Kneipp équilibre parfait, orange / fleur de tilleul

Bonjour les filles, Bien que ce soit la galère sur BA en ce moment, je voulais vous présenter un gel douche de la marque Kneipp . Il s'agit de " l'équilibre parfait " à l'orange et à la fleur de tilleul . Voici ce qu'en dit la marque: Mon avis: .parfum assez présent, qui reste sur la peau...

-La manufacture en Provence; savon liquide de Marseille à l'huile d'olive-

Coucou les filles, Comment allez-vous? La semaine a bien commencé pour vous? Ici ça va, je suis en vacances donc je vais avoir un peu plus de temps pour passer vous lire. Aujourd'hui je vous présente un produit de la marque La Manufacture en Provence dont je vous ai déjà parlé ici Il s'agit...

-Crème nettoyante réparatrice de Jaïlys-

Bonjour les filles, Comment ça va aujourd'hui? Je viens vous présenter un produit que j'ai reçu lors d'un swap; il s'agit de la crème nettoyante réparatrice de Jaïlys . Mon avis: .un packaging simple, bouchon solide mais pas très pratique pour obtenir la fin du produit .une texture assez...

-Gel douche fleur de poirier, I love moi-

Coucou les BAmies, Comment ça va? Ici super; les vacances font un bien fou. J'en profite pour vous présenter le gel douche fleur de poirier de la marque I love moi , offert par Katia lors de notre swap que je remercie pour cette belle découverte. Mon avis: .un parfum à tomber à la renverse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Gel douche fleur de poirier, I love moi-