twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
Tout simplement... - le blog de Kaathy28100

publié le 16 janvier 2018 Beauté › Soins

Hello les BA ! J'espère que vous allez bien ? 

Mes astuces et mes chouchou anti-boutons qui m'ont sauver la peau plus d'une fois. 

Quand on a une peaux mixte ou grasse, difficile de trouver des soins efficace et abordable. D'autant que quand notre peau ne supporte pas ces produits l'inverse se produit..

Peau avec boutons n'est pas forcément une peau non lavée, plusieurs facteurs peuvent être en cause... 

http://toutsimplementba.blogspot.fr/2018/01/boutons-comment-sen-debarrasser.html

Je prends beaucoup soin de ma peau et pourtant j'ai des boutons, c'est la nature de ma peau... les hormones, la pollution ... 

Je vous laisse découvrir les produits qui m'aident au quotidien dans ma quête d'une peau parfaite 

3 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

Meili

, le 16 janvier 2018 à 17:14

bonjour, je vais lire ton avis de suite ! biz

ALEXCHAMP

, le 16 janvier 2018 à 17:46

Des bisous en passant!

IIETOILEDEMERII

, le 17 janvier 2018 à 12:28

Aqua magnifica j'adore.. j'ai du mal à valider les commentaires sur blogspot grrr bisous

Bulle_dEvasion

, le 18 janvier 2018 à 19:27

Coucou,
Merci pour tes avis :) Passe une belle soirée

Sandee

, le 18 février 2018 à 20:34

Hello! J'espère que tu as passé un bon week-end. Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Du Gatineau pour ma peau !

Hello les BA ! ♥ White Plan - Fluide éclaircissant protecteur Soin multi-action hautement concentré en actifs d'avant-garde, ce fluide éclaircissant hydratant redonne au visage éclat, pureté et finesse. → Réduit les imperfections pigmentaires en favorisant la réduction de la production...

Ma Routine Anti Imperfection avec Magnifica de Sanoflore

Hey vous ! ♥ J'espère que vous allez bien, personnellement un peu fatiguée entre le travail la conduite... j'essaie de gérer comme je peux. Ces derniers temps j'ai eu quelques soucis de peaux notamment sur le visage je pense que c'était du au stress et du coup j'ai du adapté une nouvelle...

Je fais le plein d'hydratation avec des soins cocooning à faire chez soi

Hey vous ! ♥ Je reviens pour un nouveau billet avec un chouille de retard puisque je devait vous le poster mercredi, et je ne le poste qu'aujourd'hui avec un peu de mal, puisque depuis 3 semaines à cause d'un coup je me pleins de douleurs insupportable et qui ont empirer, la cause est que je me...

Rituel Corps Vichy + Une Surprise

Hello les BA ! ♥ Comment allez-vous en cette fin de semaine ? Je viens vous partager une routine corps que j'utilise depuis quelques semaines afin de venir à bout de mes vergetures qui me dérangent. Marre des produits qui ont des tas de promesses non tenue, j'ai choisit une gamme pas forcément...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout simplement...Boutons ?! Comment s'en débarrasser !