twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Abeille35

publié le 3 juin 2017 Beauté › Soins
Box beauté Bio - Sotrendoo by Marie Claire

Coucou, 

Ce matin j'ai regardé les box beauté, et la j'ai fais une super bonne affaire. Sur le site Sotrendoo by Marie - Claire, une box bio pour 29.90 euros : 

- Il ya mon fameux Elixir à l'onagre de Weleda, le sérum Eclae Perles Précieuse jamais testé cette marque mais j'en avais très envie, Gommage douceur Onagrine visage, le soin léger hydratant Jonzac, marque que j'adore, un lait format de voyage Cattier, et un mini soins anti rides Cattier, Un soin jambes légères Climaxol Gel, etc. 

Voici le lien si vous voulez en savoir plus 

https://www.sotrendoo.com/beaute/box.html?___SID=U

https://www.sotrendoo.com/

Bon week end à toutes. Bisous

14 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Abeille35

angemarie

, le 3 juin 2017 à 16:40

De jolies marques dans cette box , je vais aller voir ....bisous

abeille35

, le 3 juin 2017 à 17:56

merci le lien ne marche pas j'ai l'impression le voici au cas ou ca marche ici www.sotrendoo.com
Bises

Bleu27

, le 3 juin 2017 à 17:45

Hum... cette box me parait intéressante, je vais suivre ton lien....
Bon week end de Pentecôte.... après le gros orage d'hier soir la température a chuté !!
Bisous

abeille35

, le 3 juin 2017 à 17:58

merci je te transmets le lien ici www.sotrendoo.com ca ne souvre pas celui de l'article. Bises

Bleu27

, le 3 juin 2017 à 18:05

Exact ! merci !

ALEXCHAMP

, le 3 juin 2017 à 21:35

Coucou, sympa cette box, bises

abeille35

, le 6 juin 2017 à 21:18

Oui et ce sont de bon produits. Bisous

cia24

, le 4 juin 2017 à 10:10

Coucou, plutôt sympa cette box, elle me plairait bien mais pour l'instant trop de stock.
Bons tests et belle journée. Bises

abeille35

, le 6 juin 2017 à 21:18

oui très sympa et comme j'aime bien le l'élixir weleda et je voudrais tester le sérum Eclae c'est le top ! Bises

veronusa

, le 6 juin 2017 à 19:25

coucou
ca a l'air sympa ca,je file voir
bisous

abeille35

, le 6 juin 2017 à 21:17

Cc voici le lien celui de l'article passe pas. www.sotrendoo.com
Bises

Bleu27

, le 6 juin 2017 à 19:36

Merci de ton passage ! Bonne soirée
Bisous

abeille35

, le 6 juin 2017 à 21:16

merci bien à toi aussi. Bisous

valence42

, le 7 juin 2017 à 16:23

Merci pour ton gentil commentaire,jolie box,bisous.

abeille35

, le 9 juin 2017 à 15:42

de rien bisous

valence42

, le 9 juin 2017 à 16:55

Bisous petite abeille.

NatRich

, le 8 juin 2017 à 22:23

Bonsoir, en effet c'est une bonne affaire que tu as fait ! Ce sont les produits de bonnes marques ! Bonnes soirée :)

abeille35

, le 9 juin 2017 à 15:43

cc oui je l'ai reçu hier pas de problème tout y est je suis contente. Bisous

ladyamandineg

, le 9 juin 2017 à 12:13

Coucou
Oh elle donne envie ! Je vais aller la voir de plus près
Passe une très bonne journée, bises :) )

abeille35

, le 9 juin 2017 à 15:44

Coucou, super box en effet. Je recommande ce site, je l'ai reçu hier tout est conforme et ce sont les formats taille vente. Génial. Merci de ta visite, je vais passer te faire un cc sur ton blog;=) bisous bon week-end!!

chouchousudiste

, le 9 juin 2017 à 17:34

coucou ah oui elle donne envie mais no buy bisous

abeille35

, le 10 juin 2017 à 07:57

cc, oui sympa avec l'élixir Veleda, la crème Jonzac, et le sérum Eclae. J'ai reçu c'est top. Bises et bon week end. Ca reste longtemps sur le site, tu pourra toujours aller vous plus tard. Il y a plein de box différentes. Bisous

SaWal

, le 10 juin 2017 à 22:20

Bonsoir ! Elle a l'air sympa mais je ne craquerais pas ! Trop de stock ! Bonne soirée

mamounette21

, le 12 juin 2017 à 14:54

J'ai vu cette offre mais j'ai réussi à résister ! LOL !
J'ai encore un peu trop de stock !
Bisous !

jodanelle

, le 16 juin 2017 à 09:38

coucou de retour de Crète je passe te voir pour découvrir tes nouveautés
je ne connais pas cette box mais des marques que j'aime, stop pour moi je viens encore de faire des achats bisous bon week end

mimine59

, le 28 juin 2017 à 11:09

Coucou, elle à l'air sympa cette box. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sérum Eclae - Perles précieuses

Coucou les BA, Ayant un petit peu de temps ce dimanche, je vous donne mon avis sur le sérum Eclae aux Perles Précieuses. Je l'ai eu dans la box beauté sur le site Sotrendoo ( https://www.sotrendoo.com/beaute/box.html?___SID=U ). Cette box n'est plus disponible mais jetez un oeil ça vaut...

Coucou du Vendredi !

Bonjour à toutes, J'espère que vous allez pas trop mal, je vous souhaite à toutes un bon week-end. Les températures heureusement baisse un peu c'est mieux... Ce matin j'ai réservé pour les vacances, en fonction de nos moyens, nous partirons une semaine dans un camping en Corrèze, fin...

Retour de vacances et petits achats

Bonjour à toutes, Me voici de retour de vacances de Pompadour en Corrèze. Le gîte dans la forêt était sympa, on a bien apprécié sauf le beau temps qui n'était point au rendez vous. Nous avons eu une seule très belle journée la dernière donc piscine. Nous avons visité le Château, et les...

Quelques nouvelles...

Coucou à toutes, J'avoue je déserte un peu le site en ce moment. Pas toujours évident de s'accorder du temps avec les petits bout'choux... 3 ans et demi et 15 mois. Mes produits terminés ou très prochainement, je recommande : - Le sérum Weleda Onagre que j'adore et c'est le deuxième que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman addicte des produits de beautéQuelques nouvelles...