twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sophie094

publié le 3 juin 2018 Beauté › Boxs Beauté
BOX BEAUTE : BIOTYFULL BOX 2/2

Re coucou les BA,

Voici la suite de mon article sur les Boxs Beautés.

Comme je vous l'ai expliqué dans mon précédent article, après ma déception sur la Birchbox, j'ai relancé mes recherches sur une box beauté avec comme critères supplémentaires : le sérieux et le suivi de la box.

Je suis tombé sur la BIOTYFULL Box avec une superbe offre de lancement. Son contenu 4 à 5 produits de beauté FULL SIZE, 100% Bio et Naturels, fabriqués exclusivement en France et non testé sur les animaux !!! Que demander de plus… Son prix : 39,90€ pour une valeur minimum de 80€ par box. A l'inscription vous complétez votre profil beauté. J'ai reçu ma première box sous 10 jours avec une offre 1 box acheté + 1 box offerte et 10€ de remise, soit 2 boxs à 29,90€. Lorsque je l'ai ouvert, une seule chose à dire MAGNIFIQUE !!! Des belles découvertes, une routine complète avec des cartes qui regroupent toutes les explications sur les produits : l'histoire de la marque, la composition, son mode d'emploi, le conseil d'utilisation, la routine à suivre avec les autres produits de la box et un code promo à utiliser sur l'E-shop de la marque.

Je suis abonné depuis le mois de janvier et je n'ai jamais été déçu. Chaque début de mois j'attend impatiemment ma box !!! Je constate une grande amélioration depuis que j'utilise ces produits, moi qui est la peau mixte et sensible, ma peau à retrouvé un réel équilibre et fins les rougeurs.

C'est chaque mois un vrai plaisir et un agréable moment de détente avec une routine complète !!!

Je vous la recommande à 200% et vous souhaite un agréablement moment de détente avec des produits qui respectent notre peau et l'environnement !!!

Je vous met une petite vidéo de présentation ci-dessous pour la box de mai.

Biz les BA et dites moi si vous êtes déjà abonné ce que vous en pensez ;-)

https://youtu.be/nzrp_qTH6uE
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sophie094

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BOX BEAUTE : BIRCHBOX 1/2

Hello les BA !!! Je fais mon retour après plusieurs problèmes sur le blog notamment pour poster des articles via ma tablette. Le problème persiste toujours mais bon... Je me lance via mon PC... Je vous fais un petit article pour vous parler des boxs beautés. Il y a quelque mois j'ai voulu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSophieMakeUpBOX BEAUTE : BIOTYFULL BOX 2/2