twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sophie094

publié le 3 juin 2018 Beauté › Boxs Beauté
BOX BEAUTE : BIRCHBOX 1/2

Hello les BA !!!

Je fais mon retour après plusieurs problèmes sur le blog notamment pour poster des articles via ma tablette. Le problème persiste toujours mais bon... Je me lance via mon PC...

Je vous fais un petit article pour vous parler des boxs beautés.

Il y a quelque mois j'ai voulu m'abonner à une box beauté mais je ne savais pas laquelle choisir. J'ai regardé plusieurs vidéos et lu plusieurs articles et mon choix fut compliqué… Il y a celles qui proposent que des formats miniatures, celles que je trouve excessivement chère pour ce qu'elles proposent et celles qui envoient des produits sans prendre en compte notre type de peau...

1er achat, la BIRCHBOX.  A l'inscription on complète un questionnaire avec notre type de peau, de cheveux, etc... et nous recevons chaque mois 5 miniatures de produits cosmétiques. Prix : 13€ + 2.90€ de frais de port par mois. Dès le premier abonnement c'est la cata !!! Je reçois la première box avec 1 mois de retard après plusieurs relances. Des produits intéressants mais pour certains se sont plus des échantillons !!! Un shampoing tellement mini qu'avec la masse de cheveux que j'ai il y avait juste assez pour un lavage (et encore). Pas de quoi avoir un avis sur le produit. Aucune explication sur les produits et l'utilisation de ceux-ci. 15 jours après je reçois la 2ème box de mon abonnement et là… Surprise !!! C'est la même que la première… Je contacte le service réclamation qui me répond que ce n'est pas possible… Heu comment dire… J'ai les 2 devants les yeux je confirme ce sont les mêmes (emballages + produits). Je renvoie un mail, et là même réponse (une fois de plus) il me confirme que ce n'est pas possible et me demande de leur envoyer une photo pour prouver mes dires.

Je me dis ce n'est pas de chance mais ma sœur qui' c'était abonné en même temps que moi a eu le même problème avec les mêmes réponses !!!

Pour moi ça manque de sérieux, une box beauté ce n'est pas sensé être une prise de tête mais un moment de plaisir et détente chaque mois. Là c'est une perte de temps à s'entretenir avec le service réclamation.

Je me désabonne et retourne à mes recherches avec comme critère supplémentaire le sérieux de l'entreprise… Et là, un gros coup de cœur la "BIOTYFULL BOX" !!!

Voir mon 2nd article...

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sophie094

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BOX BEAUTE : BIOTYFULL BOX 2/2

Re coucou les BA, Voici la suite de mon article sur les Boxs Beautés. Comme je vous l'ai expliqué dans mon précédent article, après ma déception sur la Birchbox, j'ai relancé mes recherches sur une box beauté avec comme critères supplémentaires : le sérieux et le suivi de la box. Je suis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSophieMakeUpBOX BEAUTE : BIRCHBOX 1/2