twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lescosmetonautes

publié le 27 août 2015 Beauté › Boxs Beauté

Coucou les BA !

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances reposantes ou pour celles qui n'ont pas eu la chance de partir j'espère que vous avez pu vous accorder une petite pause estivale.

Pour ma part, le soleil fut au rendez-vous mais malheureusement comme tout a une fin, il faut se remettre à travailler progressivement :)

La Cosméto'Sphère va donc bientôt faire sa rentrée et, avec elle, de nouveaux articles vont arriver.

Avant cela, je vous propose de retrouver dans cet article (un peu tardif, je vous l'accorde...la faute aux vacances) le contenu des Birchbox et Glossybox du mois d'Août (au moins, ça nous fera repartir un peu sur les plages ensoleillées :))

Vous allez le voir, les deux box ont des contenu très orientées vacances mais sans plus attendre, je vous laisse les découvrir en suivant ce lien :

http://lacosmetosphere.com/2015/08/09/box-beaute-birchbox-et-glossybox-daout-2015-en-avant-les-vacances/

J'espère que cet article vous plaira et je vous souhaite à toutes et à tous une très belle rentrée...ensoleillée !!

Mille bisous à vous,

Rendez-vous sur Hellocoton ! Follow on Bloglovin

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lescosmetonautes

Meili

, le 27 août 2015 à 17:53

Bonjour , je les ai vu sur les blogs et l'une comme l'autres ces 2 box sont bien remplis que ce soit en soins, gommage, tout pour avoir une belle peau, de quoi tester ! biz

lescosmetonautes

, le 9 septembre 2015 à 08:38

Tu as tout à fait raison Meili, elles étaient bien remplies ces Box d'été. De quoi satisfaire un peu tout le monde :) Bisous j'espère que tu as passé de bonnes vacances, F.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Birchbox Juin 2015, Splash (Vidéo) !

Hello les BA ! C'est une box très estivale que je vous propose de retrouver dans cet article. Je vous propose en effet dans cet article de vous parler de la Birchbox du mois de Juin . Au programme, un grand Splash (puisque c'est son thème) dans les eaux turquoises et de quoi affronter l'été en...

Happy Birthday la Cosméto'Sphère ! Retour sur un an de blogging au masculin dans un univers girly ! (+ concours)

Coucou les BA ! Voici un an que mon blog existe ! Un pendant lequel j'ai essayé de vous réunir autour de notre passion commune pour la beauté . Je tenais tout d'abord à vous remercier pour votre support au fil du temps et votre participation grandissante à l'histoire de ce blog. Beauté-Addict...

Box Beauté: Birchbox Février 2015, "Things we Love" (Vidéo)

Coucou les BA ! Je vous retrouve cette semaine pour la chronique de la Birchbox de Février . Une Birchbox sous le signe de l'amour, de la saint Valentin et des " Things we Love ".... toutes ces choses que l'on adore !!! Une chronique certes un peu tardive (oui je l'ai reçue bien tard ce mois ci)...

Birchbox de Juillet : Bensimon addicted to Birchbox, verdict ? :)

Hello les BA ! Une nouvelle semaine qui démarre avec la réception ce week-end de la Birchbox de Juillet . Une Birchbox collaborative avec la très célèbre marque de tennis fashion Bensimon . Un petit panel de 5 produits que je vous propose de retrouver en découverte dans cet article. Couleurs...

http://lacosmetosphere.com/20BOX BEAUTE : Glossybox Juillet 2015, « La Coquette » !

Coucou les BA ! On se retrouve aujourd'hui pour clôturer le mois avec la Glossybox du mois de juillet . Celle-ci, que j'ai reçu très tôt s'intitule " la coquette ". Un thème très " frenchie " inspiré et une box relookée pour l'occasion par l'illustratrice Jamie lee Reardin . Le contenu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Cosméto'Sphère !http://lacosmetosphere.com/20BOX BEAUTE : Glossybox Juillet 2015, « La Coquette » !