twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lescosmetonautes

publié le 26 février 2015 Beauté › Boxs Beauté

Coucou les BA !

Je vous retrouve cette semaine pour la chronique de la Birchbox de Février. Une Birchbox sous le signe de l'amour, de la saint Valentin et des "Things we Love".... toutes ces choses que l'on adore !!!

Une chronique certes un peu tardive (oui je l'ai reçue bien tard ce mois ci) mais une chronique tout de même avec un avis, un avis sur ces produits que j'ai reçu et, qui, vous allez le voir, ne font pas trop l'unanimité chez moi.

Sans plus attendre, je vous laisse découvrir tout ça dans cet article-vidéo par ici : http://lescosmetonautes.com/2015/02/box-beaute-birchbox-fevrier-2015-things-we-love-video.html

De votre côté, j'aimerai savoir si tous ces petits produits font parti des "Things You Love" (lol), savoir également si vous avez reçu la même chose que moi et ce que vous en avez pensé ;)

Je vous fais plein de bisous et vous retrouve très vite dans de nouvelles aventures cosmétiques !!

Bisous les BA adorées !!

3 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lescosmetonautes

azerty49

, le 26 février 2015 à 20:48

bonjour, perso je ne commande pas de box, je prefere choisir moi meme mes produits et decuvrir les nouveauté par test échantillons avant acquisition.
a bientot

lescosmetonautes

, le 13 avril 2015 à 09:07

Hello Azerty, je comprends ton point de vue, moi j'aime faire des découvertes de marques qu'on ne trouve pas forcément facilement dans le commerce. Bisous :)

azerty49

, le 13 avril 2015 à 09:27

coucou mister !!! contente de te lire, passe une bonne semaine ! amité

lescosmetonautes

, le 13 avril 2015 à 18:51

Content aussi de te relire Azerty :) Bisous !!

Meili

, le 27 février 2015 à 10:31

bonjour, pas d'abonnement box mais j'avoue que le contenu de la birchbox me plait bien, pour le moment je résiste, biz

lescosmetonautes

, le 13 avril 2015 à 09:08

ahah Meili, pour combien de temps encore? ^^ Bisous à toi et merci pour tes messages , F.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

http://lacosmetosphere.com/20BOX BEAUTE : Glossybox Juillet 2015, « La Coquette » !

Coucou les BA ! On se retrouve aujourd'hui pour clôturer le mois avec la Glossybox du mois de juillet . Celle-ci, que j'ai reçu très tôt s'intitule " la coquette ". Un thème très " frenchie " inspiré et une box relookée pour l'occasion par l'illustratrice Jamie lee Reardin . Le contenu...

Box Beauté : Birchbox Janvier 2015 - Fit and Pretty ! (Vidéo)

Hello les BA !! Grande nouvelle !! La Cosméto'Sphère a été élue blog d'or sur BA !!!! Je tenais faire un petit aparté pour d'abord vous remercier vous, lectrices , puis aussi la team BA pour s'être penchée sur mon berceau. J'espère honorer ce titre tout au long du mois avec des articles...

Box-Beauté: Birchbox Septembre, "Working Girls" !! (vidéo)

Coucou les BA! Je vous retrouve aujourd'hui pour un article sur la Birchbox de Septembre dont le thème est " working girls ", un thème totalement d'actualité puisque la rentrée est arrivée et avec elle, pour la plupart d'entre nous, la reprise du travail. Voyons donc si cette Birchbox tient...

Box Beauté: Birchbox d'Août, Ode à la paresse !! (vidéo)

Coucou les BA !! Ca y est, la Cosméto'sphère a repris du service et effectue sa rentrée scolaire !! Nous nous retrouvons donc au travers de ce premier article post-vacances avec la dernière Birchbox. ..mais avec un thème encore estival ! Eh oui, les vacances sont pour la plupart déjà...

Glossybox Juin 2015: Happy Sunshine ! (vidéo)

Coucou les BA ! On se retrouve aujourd'hui pour chroniquer une nouvelle box beauté ...Il s'agit cette fois de vous parler de la très célèbre Glossybox , qui fait enfin son arrivée sur la Cosméto'Sphère ! J'ai déjà reçu deux Glossybox et celle ci est donc la troisième que je reçois et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Cosméto'Sphère !Glossybox Juin 2015: Happy Sunshine ! (vidéo)