twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
Tout simplement... - le blog de Kaathy28100

publié le 3 décembre 2017 Beauté

Hey vous ! ♥

J'espère que vous allez bien malgré ce froid, c'est un peu tardivement que je vous retrouve pour une "nouveauté", il y a peu je me suis abonnée à la Prescription Lab, une box "Luxe" pour un abonnement à 19,60€ par mois, un prix relativement doux pour les produits reçu. 

J'avais eu une première (mauvaise) expérience avec la Birchbox, trop de Formats échantillons à mon goût et nous avions souvent la même chose et surtout les mêmes marques. Un peu déçue je n'ai plus voulu m'abonner à un programme de box de peur d'être déçue à nouveau. 

Photo ajoutée le 03/12/2017 à 17:21

PrescriptionLab

C'est avec un grand plaisir que j'ai reçu ma première box, bien chargée. Les formats sont plus que généreux ! Et les marques variées. Le petit + chaque mois dans la box un produit de la marque Prescription Lab. 

Je vous laisse donc découvrir la présentation de cette box ainsi que mon avis sur les produits proposés. 

http://toutsimplementba.blogspot.fr/2017/11/box-beaute-ma-premiere-prescription-lab.html

Photo ajoutée le 03/12/2017 à 17:24

A l'instant où j'écris ce post j'ai reçu ma Prescription Lab de décembre encore mieux que la première reçue. J'ai hâte de la partager avec vous. 

Code parrainage (-5€ sur votre première box) : http://fbuy.me/hbZYi

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

tchoupi_et_doudou

, le 3 décembre 2017 à 18:01

je ne connais pas du tout; j arrete avec les box pour le moment

jodanelle

, le 3 décembre 2017 à 18:48

Hello je vois beaucoup la marque sur Instagram je ferais un tour sur ton blog bisous bonne fin de journée

jodanelle

, le 3 décembre 2017 à 18:56

... pour avoir ton avis

ALEXCHAMP

, le 3 décembre 2017 à 19:36

Coucou, tant mieux si cette box te convient, bisous

Meili

, le 3 décembre 2017 à 20:13

bonjour, je ne connais pas cette box, je vais aller lire ton avis, biz

Sandee

, le 3 décembre 2017 à 21:50

Coucou ma belle, je ne connais pas cette box. Bisous

xaphie

, le 4 décembre 2017 à 08:16

bonjour, je ne suis pas fan du tout des box...
à bientot, bizzz

valence42

, le 4 décembre 2017 à 08:58

La crème mains me plairait,mais sinon je ne suis pas box,
Bisous.

ladyamandineg

, le 4 décembre 2017 à 09:24

coucou je vais te lire ... bises :))

sevebeaute

, le 4 décembre 2017 à 14:55

coucou
Je ne connais pas cette box, je ne prends que des box sans abonnements, je préfère
bise bonne journée

Bleu27

, le 6 décembre 2017 à 18:35

Sympa cette box et généreuse !
Bisous et bonne soirée

Flor Bela

, le 6 décembre 2017 à 20:19

Coucou miss, une jolie box ! des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Prescription Lab Décembre x Balzac Paris

Hey vous ! ♥ J'espère que vous allez bien, j'essaie d'être au max avec vous mais ce n'est pas facile entre boulot et les préparations de Noel c'est la course ! Bon je pense qu'on est toutes dans le même cas, si c'est le cas dites le moi en commentaire. Je reviens vers vous, pour vous...

Duo Glow and the Go Becca - Succès ou pas ?

Hey vous ! ♥ J'espère que vous aller bien malgré ce temps si froid. Je reviens vers vous sur une découverte que j'ai fait par un duo miniature de deux enlumineurs de la célèbre marque Becca. Je me suis fais un plaisir de tester le kit Glow and the Go avec deux formats voyages... 19,95€...

Duo Glow and the Go Becca - Succès ou pas ?

Hey vous ! ♥ J'espère que vous aller bien malgré ce temps si froid. Je reviens vers vous sur une découverte que j'ai fait par un duo miniature de deux enlumineurs de la célèbre marque Becca. Je me suis fais un plaisir de tester le kit Glow and the Go avec deux formats voyages... 19,95€...

Peaux Mixtes à Grasses : Les produits à utiliser l'été

Hey vous ! ♥ Si beaucoup d'entre vous ont la peau grasse tout comme moi vous savez que l'été est une période qu'on redoute toutes ! Entre le visage poisseux coulant et le sébum par excès ! On est servie Je vous ai fait une petite présentation de la routine visage que j'adopte plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout simplement...Peaux Mixtes à Grasses : Les produits à utiliser l'été