twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Presnico

publié le 30 novembre 2017 Divers › Bons Plans
Box Bijoux gratuite

Hello les filles 

Sur Intagram certaines donnent des bons plans et parmi ces bons plans il y a la box bijoux Emma et Chloé.

On peut la recevoir gratuite juste les frais de port à payer 3.99€.

25€ de réduction avec le code OHSNAP alors si vous voulais découvrir cette box ou l'offrir c'est le moment. N'oubliez pas de vous désinscrit après ou libre à vous de continuer .

Photo ajoutée le 30/11/2017 à 08:55

Si vous la commandé dites moi ce qu'elle contient 

bisous 

3 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Presnico

xaphie

, le 30 novembre 2017 à 09:15

bonjour, faut aimer leurs bijoux... j'avais gagné une box chez eux, un seul bijoux et je ne l'aimais pas, je les offert à ma nièce.. bizzzzz

presnico

, le 30 novembre 2017 à 09:20

bonjour
oui après faut aimer on sait pas il y a quoi dedans. bisou

ALEXCHAMP

, le 30 novembre 2017 à 09:43

Coucou, je suis du genre à oublier de me désinscrire par la suite alors vaut mieux pas, lol, bisous

presnico

, le 30 novembre 2017 à 11:02

bonjour
effectivement si on oubli alors vaut mieux pas bis

IIETOILEDEMERII

, le 2 décembre 2017 à 10:44

suis pas du tout bijou moi ! au grand dam de ma fille ;-) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

gratuit

Bonjour, Jai reçu des bon de réduction envie de plus du coup dentifrice gratuit et Lenor a 0.06€

sanoflore 400ml au prix des 200ml

coucou Comment allez vous? A Leclerc en ce moment Sanoflore en promotion les 400ml a 24€63 vous avez 7€39 sur la carte soit 30% soit 17€24 le flacon les 200ml sont à un peu plus de 15€ je suis ravie de mon achat

promos beauté

Hello Hello a tous voici je que j'ai pris aux promo beauté -le soin hydratant de chez diadermine - le fond de teint de chez Maybeline - un lot de dissolvant de chez diadermine - deux mascara de chez rimmel -un lot de coton à démaquiller -deux shampoing sec de chez Baptiste - un lot de 2...

Code promo Toupargel

Hello Aujourd'hui je vous fais partager un bon plan chez TOUPARGEL un code promo à rentrer et qui déduit directement 30€ dés 70€. attention code valable que sur les surgelés en cadeau une planche à découpée

sites de réductions

coucou Je voulais vous faire partager le nom des sites de réduction que je connait si vous en avez d'autres dite le moi. -la belle adresse -ma vie en couleur -envie de plus -victoria 50 -tf1 conco -Network -igral -maliste de course.net -les cartes de fidelité et carte magasin (auchan lelcer cora...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBons plans A tout Prix sites de réductions