twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Usapistes
la bio attitude - le blog de usapistes

publié le 12 février 2017 Beauté › Bien-être

Bonjour a tous!!!

Dans la semaine surprise en rentrant chez moi, j'ai reçu la biotyfull box de février et quelle chouette surprise a l'ouverture.

5 produits qui m'ont l'air top enfin pas encore tester mais sa ne serait tarder.

Eau micellaire DN-UNIK 

18€ les 200 ml

Créme French Pompom Rose Litchi  BAÏJA

pour l'hydratation du corps

13,90€  60ml

Sérum Bonne mine GAÏNA

18€  15ml

Crayon Jumbo yeux COULEUR CARAMEL

14€90

Kit Flash Make up COULEUR CARAMEL

29,90€

En tout cas ravie de la box de décembre janvier donc celle de février ne peux que me plaire et sa me permet de tester de nouvelles marques après le seul bémol comme toute box  , reçu un produit dont pas l'utilité donc pas besoin .

Dommage, vais devoir le revendre où l'échanger  après bon je me dit c'est 1 sur 5 donc pas trop grave.

sur ceux je vous laisse , je vais allez me  faire chouchouter (masque et gommage visage le tout en toile de fond de la musique relaxante)

bisous  bisous

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Usapistes

laeti_17110

, le 12 février 2017 à 12:38

un bon dimanche qui se profile ....
bisous

blogdemeili

, le 12 février 2017 à 13:23

Bonjour, bonne découverte avec ces produits ♥ biz du dimanche

GIULIA

, le 12 février 2017 à 16:16

Coucou jolie box et beaux produits
bon dimanche
bizz

marc.frutos

, le 12 février 2017 à 16:32

coucou ma belle, une jolie box , bon AM et bisous,Marie

biojou

, le 12 février 2017 à 19:18

C'est une super box, j'ai fait de très belles découvertes et j'ai pu offrir certains produits à mes amis

bulledevasion.33

, le 14 février 2017 à 11:19

Coucou,
Sympa cette box :) A bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

les pieds et moi.

Cela fesait depuis un moment que je n'avais pas entretenue mes pieds et je dois dire j'avais presque fait aucun soin pendant l'hiver ... Pour tout vous dire , je me dis sa chaque hiver que mes pieds sont dans des chaussures fermées et risque moins de se déshydratés . Mais l'autre fois je suis...

la peau et le soleil

Bonsoir!!! Comme vous le savez tous l'été approche vite enfin espérons qu'il fera meilleur que jusqu'à maintenant et cela est important d'y prendre soin . Je ne sais si vous êtes comme moi mais j'ai une peau claire et plus souvent je prend des coups de soleil mais ne bronze peu après sa...

la sérénité et détente absolu

Bonjour les b.a.!!! Aujourd'hui , je suis allez faire un tour au salon zen a Paris Porte de Champerret .Première fois que j'y allais mais pas déçu et comme l'indique mon titre de cette article on se sent plus zen après enfin façon de parler. J'ai pu découvrir pleins de produits bio que je ne...

hydrater son corps

Bonsoir les b.a.!!! Je ne sais si vous êtes comme moi mais je trouve important de bien nourrir en profondeur son corps qui est aussi une zone fragile et qui se déssèche vite si on y prend pas soin donc cela passe par un gommage une fois par semaine mais bien le choisir en fonction de son type de...

le bio et moi

Comme vous le savez tous, je suis fan de produits biologique mais comment s'y retrouver ? lequel choisir? C'est difficile de s'y retrouver tellement il y a d'écolabels . Un produit d'origine naturel peut provenir d'une substance animale, végétal ou minéral et peux avoir été transformé. Déja...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla bio attitudele bio et moi