twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Joye06
  . - le blog de Joye06

publié le 9 janvier 2017 Beauté

Bonsoir mes BA !!! 

Photo ajoutée le 09/01/2017 à 19:05

Il est encore possible de participer au tirage au sort pour tenté de remporter une box Bioderma !!

Je suis une grande fan des produits Bioderma je peux que vous les conseillers ! 

vous trouverez mon lien ci-dessous

C'est par ici 

BONNE CHANCE !!!

et bonne soirée mes BA !

je vous embrasse 

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Joye06

xaphie

, le 9 janvier 2017 à 19:55

salut Joye, j'ai tenté il y a un moment.. de très bon soins, j'aime beaucoup aussi,
bye bye

Joye06

, le 16 janvier 2017 à 13:49

=) oui j'aime beaucoup cette marque :) biz

AliasMorticia

, le 9 janvier 2017 à 20:05

Bonsoir!
J'ai tenté aussi mais je n'y crois pas trop ^^
Bises

Joye06

, le 16 janvier 2017 à 13:50

coucou mais si il faut justement ! ça n'arrive pas qu'aux autres ! :) bis

ladyamandineg

, le 10 janvier 2017 à 09:08

Coucou Joye
Bonne chance à toi :)
Très bon début de semaine, bises :))

Joye06

, le 16 janvier 2017 à 13:51

coucou merci beaucoup !
a toi aussi si tu as participé :) bis

sam2586

, le 10 janvier 2017 à 14:23

Coucou , tenté moi aussi , bonne chance :) bises

Joye06

, le 16 janvier 2017 à 13:51

coucou ! super :)
merci a toi aussi :)
bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Calor ♥

Coucou mes BA Comment cava aujourd'hui ? Je vous retrouve pour vous parler de mon super lisseur premium care Brush&Straight de Calor que j'ai pu tester grâce à Sam pleo J'ai étais ravie et super contente quand j'ai vu que j'étais sélectionnée ! ça tombe bien je devais en racheter un ! ^^...

GANG DE FILLES

____________________________________________________________ Coucou mes BA !! J'espère que vous allez bien :) ... courage c'est bientôt le week-end et surtout bientôt les vacances pour certains ^^! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire découvrir la Box de Février BIRCHBOX GANG DES...

Mes produits à petit prix !!

Bonjour mes BA , Après un petit moment d'absence je reviens vous présenter mes produits récemment acheté sur Beautéeprivée : Pour leur 9ans d'anniversaire certains produits était aux prix très intéressant j'ai donc une fois de plus craqué pour ...: - L'infaillible correcteur de "L'oréal"...

A la chasse aux cernes

Dear BA ... Vous avez passez une soirée un peu trop arrosée? Ou alors une nuit blanche ? Mal dormi ? Ou changer les couches toutes la nuit … enfin bref vous avez des poches, des cernes mon dieu pas de panique !!!!!!! On à tous entendu les astuces suivante : Des glaçons sur les poches Des...

-5€ sur votre 1ère commande Beauteprivee

BOnjour mes BA Je vous retrouve aujourd'hui après un moment d'absence avec les fêtes et tôut et tout ! Je vous en reparlerais un peu plus en details ! Mais aujourd'hui c'est plutôt ... Vite vite ! Avant qu'il y'en ai plus ! beneficier de -5€ sur votre 1ère commande sur beauteprivee pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs .-5€ sur votre 1ère commande Beauteprivee