twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 11 mai 2018 Beauté › Bien-être

Hé coucou mes Sirènes et Tritons !

Ambassadrice de Le Petit Marseillais, je me dois de vous présentez ma dernière box reçu !

Avec grand plaisir j'ai pu découvrir la gamme déo soin à l'huile d'argan et huile essentielle de Sauge !

Alors c'est partie !

#LePetitAmbassadeur #LPADeoSoin

Photo ajoutée le 22/04/2018 à 11:08

Dans cette jolie boxe ce trouve donc les deux formats de déodorant que propose la marque, l'aérosol de 200 ml et le bille de 50 ml

Photo ajoutée le 22/04/2018 à 11:09

Ma découverte fut donc sur la senteur huile d'argan et huile essentielle de sauge !

L'huile d'argan est déjà bien connu dans les cosmétiques,  l'huile de sauge elle est depuis de nombreuses années utilisé en aromathérapie, cette huile est extraite d'une sauge cultivé et distillée en Provence !

Les déodorants sont testé sous contrôle dermatologique et fabriqué en France !

Photo ajoutée le 22/04/2018 à 11:09Photo ajoutée le 22/04/2018 à 11:09

J'ai donc découvert l'aérosol et son format généreux, qui libère en fine gouttelettes le produit !

Celui ci couvrant en un pchitt toute mon aisselle !

Photo ajoutée le 22/04/2018 à 11:09Photo ajoutée le 22/04/2018 à 11:09

Puis le Roll-on et sa bielle qui glisse parfaitement bien en déposant en un clin d'œil le produit !

Une sensation instantané de fraicheur et bien être !

j'apprécie la composition qui est sans sels d'aluminium et sans alcool !

Cette gamme à des actions 24h et anti traces !

Je valide sans soucis ce joli duo pour son efficacité et son odeur !

Avez vous vous aussi reçu la box?

Allez bisous mes beautés et à très vite !

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

7 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

vitamine68

, le 11 mai 2018 à 10:29

Hello ! ;) Merci pour ton avis, ça doit sentir bon !! L'huile d'argan j'adore. Pas été sélectionnée pour cette camapagne. Belle journée bisous :)

alaska44

, le 11 mai 2018 à 10:53

coucou, merci pour ton avis. des avis positifs sur cette campagne en général. bises

Meili

, le 11 mai 2018 à 11:46

j'ai été déçu par celui à la sauge qui était totalement inefficace, je ne pense pas racheter cette marque de déo ! biz

charcut

, le 11 mai 2018 à 14:18

coucou jolie box ..j'aime beaucoup cette marque . merci pour ton avis. bises

ALEXCHAMP

, le 11 mai 2018 à 19:39

Coucou, une jolie box que j'ai déjà vue chez d'autres BA chanceuses, bisous

cottleya

, le 11 mai 2018 à 21:35

Coucou ma belle,
Une jolie box.
Merci pour ton avis.
Bon weekend, bises.

karine46824

, le 11 mai 2018 à 22:56

coucou
merci pour ta présentation duo qui semble toute douce.
Bonne soirée.Bisous

Bibatine

, le 12 mai 2018 à 00:18

merci pour tes avis ,pas encore testé
Bonne soirée Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Déodorant Propolia

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Bon je ne vous présentes plus la marque Propolia, je pense que vous avez l'habitude de la voir sur mon blog ! Oui ma partenaire Biotybox Hairskin m'a bien gâter avec la gamme de cette marque ! Aujourd'hui je vais donc vous parler du déodorant à bras le corps !...

Mon premier Déo pamplemousse menthe de chez Toofruit

Hello mes Sirènes et Triton ! Aujourd'hui vais vous présenter un produit TooFruit que Minnie Moi à reçu par ma partenaire Biotybox Hairskin ! Et oui vous le savez, Ma puce grandie et veux copier maman ! Alors aujourd'hui je vais vous parlez Déodorant ! Mon premier Déo est conçu pour les...

Mousse de bain à la pomme de chez Blanc Crème

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous aujourd'hui ! Ho moi très bien, j'ai pris un bain moussant à la pomme et bien sa m'a fait un bien fou !!! Allez je vous racontes ! J'adore le packaging mini bouteille à l'ancienne de ce bain moussant ! Il est petit mais au top, la texture...

Mousse de bain à la verveine de chez Blanc Crème

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous aujourd'hui ! Ho moi très bien, j'ai pris un bain moussant à la verveine et bien sa m'a bien relaxé !!! Allez je vous racontes ! J'adore le packaging mini bouteille à l'ancienne de ce bain moussant ! Il est petit mais au top, la texture...

Mousse de bain au chèvrefeuille de chez Blanc Crème

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous aujourd'hui ! Ho moi très bien, j'ai pris un bain moussant au chèvrefeuille et bien sa m'a fait un bien fou !!! Allez je vous racontes ! J'adore le packaging mini bouteille à l'ancienne de ce bain moussant ! Il est petit mais au top, la texture...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneMousse de bain au chèvrefeuille de chez Blanc Crème