twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 9 décembre 2016 Beauté › Boxs Beauté

bonjour

connaissez-vous IPABOX ??

c'est par ici !  https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/02/ipabox/

Bon Vendredi !!!

15 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

AliasMorticia

, le 9 décembre 2016 à 12:24

Coucou!
sympa la gourmette et le chocolat
Bises

tchoupi_et_doudou

, le 9 décembre 2016 à 14:30

oui !

Meili

, le 9 décembre 2016 à 12:40

Bonjour, cette box est très diversifiée mais je ne veux pas m'abonner aux box,
pas top la voisine de chambre, je n'aurais pas pu supporter, je crois même que j'aurais fait un scandale ! biz

tchoupi_et_doudou

, le 9 décembre 2016 à 14:31

ah j'ai pété une durite

biojou

, le 9 décembre 2016 à 12:42

sympa cette box donc à suivre et fais de bonnes découvertes, bonne journée

xaphie

, le 9 décembre 2016 à 15:07

la lotion Y Rocher et le chocolat m'aurait plu
a bientot ma belle, bizzz

Marie1967

, le 9 décembre 2016 à 15:43

coucou ma belle, j'ai testé le concept de cette box , elle est pas mal ! moi je prends toujours une chambre seule quand je suis hospitalisée, au moins je suis tranquille ! bon AM et bisous,Marie

tchoupi_et_doudou

, le 9 décembre 2016 à 15:46

je devais avoir une chambre seule; mais je suis mal tombée, c etait plein !! ......................... heureusement une chambre se libérait le lendemain et elle avait interet d etre pour moi

angemarie

, le 9 décembre 2016 à 16:33

Il y a de plus en plus de sans-gêne .....euh j'aurais péter les plombs !!!
Merci pour tes avis , bisous

sam2586

, le 9 décembre 2016 à 17:09

Sympas cet box :) pas top la voisine !! bisouss

jodanelle

, le 9 décembre 2016 à 18:57

coucou belle box j'adore la gourmette
pas facile les chambres à 2 on tombe pas toujours bien et les défilés de famille c'est épuisant bisous bonne soirée

Angela_2_113

, le 9 décembre 2016 à 19:09

Coucou ma belle,
Jolie box.
Pas cool, cette voisine de chambre.
Bisous.:-)

GIULIA

, le 9 décembre 2016 à 21:55

coucou pas mal cette box adaptée aux jeunes mamans
bizz

juju050

, le 9 décembre 2016 à 23:27

Coucou les produits ont l'air sympa. Je te souhaite un bon week-end bisous

Bettychoice

, le 10 décembre 2016 à 01:21

Vraiment pas mal ce concept :)
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ma Birchbox du mois de Mars.... Décue !!!!!

Hello ! j'ai reçu aujourd'hui ma Birchbox du mois de mars J'avais hâte de la découvrir la boite est sympa ; façon petit tiroir le contenu : vu comme ça ..... une pointe de déception car les produits sont vraiment riquiquis ! 1/ une eau tonique "l'eau bleue des anges" je ne connais pas du...

ma birchbox de juin

hello j´ai reçu hier ma Birchbox de juin Elle s'appelle "Au bord de l'eau" . Birchbox a voulu faire passer la beauté en mode estival, avec un make up lumineux et des soins vitaminés Alors , est-ce que le pari est réussi ? les produits sont cachés dans une trousse en néoprène j'aime l'idée...

ma birchbox d'Avril

hello ! hier j'ai reçu ma Birchbox d'avril les produits sont présentés dans une boite en fer ;) sympa voici le contenu ;) rien que je ne connaisse. cool, je vais découvrir ! 1/ le shampooing Cocon de "HIP", une marque française des ingrédients clean et de l'huile de graine de babassu à...

emballee par ma Birchbox de Mai !!

bonjour j'ai reçu ma birchbox de Mai mardi et pour la dernière box de mon abonnement, je termine sur une super note ! j'adore !!! deja, en plus d'etre toute jolie et coloree, la box se gratte ;) un jeu de grattage ? cool et regardez le contenu !!!!! 1/ un gommage visage bio "Ainy" je ne connais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiemballee par ma Birchbox de Mai !!