twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 25 août 2018 Beauté › Hygiène

Bonjour à Toutes!

Dans le cadre de la "Campagne De Découverte" Le Petit Marseillais, 

j'ai été sélectionnée pour recevoir un colis "surprise" de cette marque que j'adore!

Photo ajoutée le 25/08/2018 à 10:31

La Box "Le Petit Ambassadeur" de la marque Le Petit Marseillais

Photo ajoutée le 25/08/2018 à 10:32

Cette box contient une sélection de 3 produits mystères ayant pour thème l’Atmosphère Chaleureuse du Sud de la France!

C'est donc telle une gamine le soir de Noël que je me suis empressée d'ouvrir ma box pour découvrir les 3 soins reçus!

Photo ajoutée le 25/08/2018 à 10:45

Comme à son habitude, Le Petit Marseillais offre des produits généreux puisqu'ils sont tous en full size et destinés à toute la famille avec pour commencer 

Le Gel mousse grenade de Méditerranée

Photo ajoutée le 25/08/2018 à 10:50

Le Gel Mousse Extra Doux Grenade de Méditerranée Le Petit Marseillais lave en douceur votre peau.

Sa mousse légère et facile à rincer libère un parfum fruité et gorgé de soleil, pour le plaisir de toute la famille* grâce à son format généreux. Votre peau est douce et hydratée.

Ce gel a une base lavante d’origine végétale et biodégradable*, au pH neutre pour la peau, et est testé sous contrôle dermatologique.

Un format ultra généreux de 500 ml, très pratique avec son embout pompe pour ne doser que la juste quantité de produit!

Photo ajoutée le 23/04/2018 à 11:02

Douche baume de soin nutrition intense beurre d’olive, cire d’abeille et huile d’amande douce 

Photo ajoutée le 25/08/2018 à 10:59250 ml

Pour prendre soin de votre peau tout en vous faisant plaisir, nous avons associé 3 merveilleux ingrédients dans cette douche baume de soin nutrition intense.

Sa texture baume, riche, onctueuse et délicatement parfumée laisse votre peau merveilleusement douce. Votre peau est intensément nourrie et hydratée pendant 24h.

Cette douche baume de soin au pH neutre pour la peau et sans paraben, est faite à partir d’une base lavante d’origine végétale dont les ingrédients sont facilement biodégradables. Elle est testée sous contrôle dermatologique

Et pour terminer, un gel douche destiné aux Messieurs de la maison avec le

Gel Douche Pin Maritime & Eucalyptus 

Photo ajoutée le 25/08/2018 à 11:05

250 ml

Le shampoing-douche pin maritime et eucalyptus au parfum marin et boisé vous apportera une sensation de fraîcheur et de pureté intense. Il vous procurera une sensation de vitalité.

Ce nouveau gel douche a une base lavante d’origine végétale, sans paraben, au pH neutre pour la peau, et est testée sous contrôle dermatologique.

Je suis vraiment honorée d'avoir été sélectionnée pour cette campagne et heureuse des soins reçus car nous n'en connaissons aucun!

Non seulement nous allons découvrir trois soins complètement inconnus (il y en a tellement dans la marque Le Petit Marseillais me direz-vous), mais j'apprécie énormément le fait qu'ils soient destinés à toute ma petite famille, car cette fois, nous allons tous pouvoir faire cette campagne ensemble!

Avez-vous été sélectionnées? Que pensez-vous des produits reçus? 

14 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

Cessou83

, le 25 août 2018 à 13:32

Coucou, très jolie réception ! Les produits ont l'air top et super full size ! Bisous

AliasMorticia

, le 26 août 2018 à 11:52

Coucou
Ce qu'il y a de super c'est que l'on ne savait pas quels soins on allait recevoir, c'est top d'avoir la surprise!
Et les 3 produits ont l'air vraiment très bien et oui en full size en plus!
Bisous

celine1985

, le 25 août 2018 à 14:06

bravo pour ton colis surprise. je l'ai reçu ce matin aussi mais pas avec les mêmes produits ( spray hydratant, gel mousse miel de provence et gel douche corps, visage et cheveux bois de cade et fougère.bon weekend

AliasMorticia

, le 26 août 2018 à 11:53

Coucou
Oui, j'ai vu que les colis diffèrent et j'avoue que certains produits dans les autres box me tentaient beaucoup aussi, du coup je les ai noté pour les acheter! (le spray hydratant c'est vraiment celui que j'aimerais tester en premier)
Bisous

Meili

, le 25 août 2018 à 17:37

le gel douche nutrition intense m'intéresse et je l'achèterais certainement, j'aime beaucoup les produits pour la douche, biz

AliasMorticia

, le 26 août 2018 à 11:55

Au "goulot", il sent bien l'amande, je ne l'ai pas encore testé mais je pense qu'il ira parfaitement avec la crème amande douce que j'avais reçu du Petit Marseillais
Ho moi aussi je les adore, il y a tellement de senteurs différentes!
Bisous

vitamine68

, le 25 août 2018 à 18:58

Coucou ma belle, ma petite famille a aussi été sélectionnée!! Nous sommes ravis! Nous avons reçu des produits légèrement différents, je vous montre ça très vite!! Mais aussi une très jolie sélection. Bravo ma belle et bonne découverte. Bisous :)

AliasMorticia

, le 26 août 2018 à 11:56

Coucou
Ha c'est super! Oui je suis curieuse de voir car nous n'avons pas toutes reçu les mêmes produits!
Il y a certain produits que j'ai noté d'ailleurs des autres box, ils me tentent bien!
Bisous

vitamine68

, le 26 août 2018 à 16:25

Sinon tu peux voir sur mon twitter : @Vitamine68000 ou mon insta : Vitamine68 , j'ai mis des photos. Bisous

Bibatine

, le 25 août 2018 à 20:59

Bravo,pas sélectionné
Bonne soirée Bisous

AliasMorticia

Merci beaucoup
Ho j'en suis désolée :-/
Bisous

Sandee

, le 25 août 2018 à 21:14

Coucou ma belle, bravo pour ta sélection! Les trois produits ont l'air bien tentants! Bons tests! Bisous

AliasMorticia

Coucou
Oui, ils ont l'air pas mal, on va commencer à les tester tranquillement
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 25 août 2018 à 22:35

les senteurs sont bien tentantes ;-) moi je postule plus je ne suis jamais selectionné donc je les boude lol kiss

AliasMorticia

, le 26 août 2018 à 11:57

Coucou
Moi aussi je boude certains sites qui ne me sélectionnent pas. Je suis régulièrement sélectionnée par LPM mais je poste beaucoup sur les réseaux sociaux
Bisous

cottleya

, le 25 août 2018 à 23:09

Coucou ma belle,
Bravo pour ta sélection.
J'ai même pas reçu de réponse !
Bonne nuit, bises.

AliasMorticia

, le 26 août 2018 à 11:59

Coucou
Ha zut! c'est étonnant car d'habitude ils envoient un mail.
Pas de nouvelle bonne nouvelle peut-être ^^
Bisous

cottleya

, le 26 août 2018 à 13:13

On verra bien (^_^)

Boni

, le 26 août 2018 à 10:31

Bravo pour ta sélection
Tu as reçu un très beau colis
Bon dimanche madame l'ambassadrice et bons tests en famille
Bisous

AliasMorticia

, le 26 août 2018 à 11:59

Coucou
Merci beaucoup!
Oui, le colis est généreusement garni!
Bisous

cia24

, le 26 août 2018 à 15:11

Coucou, bravo pour ta sélection. Pour ma part, je n'achète plus cette marque puisqu'à chaque fois je fais des réactions à leurs produits. C'est bien dommage car certains de leurs produits me tentent bien.
Bons tests à toute la famille et bon dimanche. Bises

Vanessaba24

, le 26 août 2018 à 15:53

coucou, bravo pour cette sélection ! je n'ai rien reçu donc pas été prise. bon test! bisous

Flor Bela

, le 26 août 2018 à 17:20

Hello ma belle, encore une fois bravo ! j'ai reçu aussi la mienne avec un shampooing et un gel douche. Bons tests, bisous

alaska44

, le 29 août 2018 à 20:11

coucou bravo pour ta sélection. j'ai reçu le même pack que toi et j'en suis super contente. bises

loulou1414

, le 1er septembre 2018 à 14:14

coucou bravo pour ta selection ah j'ai tente la aussi mais j'ai eu un mail comme quoi non tant pis je vais reesayer la j'ai vu ya une autre campagne j'ai recu le mail hier je crois aller bon samedi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Déodorant Pierre d'Alun de Potassium Dermophil Expert

Bonjour à Toutes! L'été, c'est vraiment la période de l'année où l'on doit pouvoir compter sur un allier indispensable pour beaucoup d'entre nous : Le déodorant! Sauf qu'avec les dernières chaleurs, mon déodorant fétiche en spray m'a joué un mauvais tour en me faisant des rougeurs avec...

Maison Verte Lessive Écologique BioActiv7 via Kuvut

Bonjour à Toutes! Et voilà, c'est parti pour un nouveau test! Un joli test qui change complètement des produits et des soins de beauté que je reçois habituellement, puisqu'il s'agit de la nouvelle lessive écologique BioActiv7 Maison Verte grâce au site Kuvut (anciennement Testamus) Un pack...

Tampons Organyc Meilleur Produit Bio 2019

Hello! Les protections féminines sont un sujet sur lequel nous avons toutes nos préférences Lors de ma sélection de produits sur le site Meilleurs Produits Bio 2019 organisée par Bio à la Une pour lequel j’ai l’honneur de faire parti des membres du Jury, je n’ai pas hésité une seconde...

Réception du pack Wilkinson Sword Hydro 5 Sense

Bonjour à Toutes! Ça y est, le pack Wilkinson Sword Hydro 5 Sense de monsieur Morticia est arrivé ce matin! Il est composé d'un rasoir pour monsieur Morticia, d'un rasoir à offrir pour tester ainsi que de 10 brochures contenant un bon de 2€ de réduction Il est actuellement en train de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéRéception du pack Wilkinson Sword Hydro 5 Sense