twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 28 juin 2017 Beauté › Boxs Beauté

Coucou, les BA,

J'ai commandé la nouvelle box l'oreal du mois de juin et je l'ai reçue. Je suis ravie, elle comporte des produits fun et que j'avais envie de tester. J'ai ajouté à ma commande une eau micellaire.

Petite photo de toute ma commande.

box 2

Dans la box, il y a hydra genius que beaucoup d'entre vous connaissent  déja. J'ai testé et je suis déja fan, surtout avec les fortes chaleurs que l'on a eu recemment, c'est le produit idéal.

Autre découverte un spray colorista de couleur bleue. Ma fille est déja fan, c'est rigolo et cela s'enlève dés le premier shampooing donc je suis d'accord.

Un vernis couleur vert d'eau, sympa pour l'été et en cadeau des petites perles pour le bain.

J'ai eu le droit à trois échantillons avec ma commande.

echa

Hydra genius, une creme demaquillante et un shampooing botanical. Cool.

Je vous montre de plus près l'eau micellaire, c'est le grand format, j'espère qu'elle est bien.

eau micelle l oreal

Ce qui me tentait dans cette eau c'est son coté bi phase, en principe efficace pour retirer les maquillages plus importants. Je vous dirai ce que j'en pense plus tard.

Bises a toutes et bonne journée.

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

AliasMorticia

, le 28 juin 2017 à 19:03

Une box avec plein de produits à découvrir, dommage que les échantillons soient si petits, ils auraient pu mettre des formats voyage.
L'eau micellaire bi phasée me plairait beaucoup, c'est vrai que pour démaquiller c'est le top!
Bisous et belle soirée

ALEXCHAMP

, le 28 juin 2017 à 19:45

Coucou, une box bien garnie! Bonne soirée, bisous

Bulle_dEvasion

, le 28 juin 2017 à 20:00

Coucou,
Super ta box :) Le vernis et le shampooing Botanicals sont tops ! Passe une belle soirée

scorpnadou

, le 28 juin 2017 à 20:46

coucou , jolie box , et j'aime beaucoup le vernis , bises

cottleya

, le 28 juin 2017 à 21:20

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation, je ne savais pas qu'ils faisaient pas une box.
Bonne soirée, bises.

jodanelle

, le 28 juin 2017 à 23:07

Hello parfaite cette box je vois que tu es ravie, bons tests bisous bonne soirée

katty19

, le 28 juin 2017 à 23:38

bonsoir et merci pour ce partage, une box bien sympa bon test et bonne soirée

ladyamandineg

, le 28 juin 2017 à 23:57

Coucou Alaska
Une box bien complète! Je suis ravie pour toi
Passe une belle semaine, bises :) )

Bettychoice

, le 29 juin 2017 à 00:51

joli le vernis :)
bisous

Meili

, le 29 juin 2017 à 06:51

bonjour, pas mal cette box, de quoi te faire plaisir, biz

zazie

, le 29 juin 2017 à 20:42

Coucou,
Merci pour la découverte, je ne savais pas que L'Oréal faisait aussi sa box...
Bisous et bonne soirée à toi.

valence42

, le 30 juin 2017 à 08:38

Le vernis est bien,j'en ai 4,de cette gamme,
Bons tests,bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Calendrier de l'avent decleor

Bonsoir les filles, Ce soir un petit article pour vous présentez mon calendrier de l'avent beauté. J'ai craqué sur celui de décleor , alors j'ai cherché ou je pourrais l'avoir un peu moins cher car il est vendu au pris de 79 euros. Alors j'ai trouvé sur le site de nocibe moins 25 pour cent...

Reception box l'oreal mars 17

Bonjour les BA En début de semaine j'ai craqué et j'ai commandé la box l'oreal du mois de mars. C'est toujours une surprise car on ne sait pas ce qu'elle contient. Vendredi soir j'ai été cherché mon colis dans ma librairie , trop contente et trop hate de voir ce qu'elle contient et vous?...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."Reception box l'oreal mars 17