twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 9 mai 2014 Beauté › Boxs Beauté

Coucou les B.A. toutes mimi,

J'éspère que vous allez bien. Aujourd'hui c'est un jour un peu Spécial pour moi ... Et oui parce que c'est l'Anniversaire à ma chère et tendre Maman qui a eu la patience pendant 9 mois de m'attendre et de me supporter dans tous mes états pendant 22 ans (et ouais c'est pas de la tarte quand même). Une mère c'est tout ce qu'il y a de plus précieux, elle est toujours là quelque soit les situations & les coups durs de la vie (même si on a eu une enfance bien particulière). Alors voilà je voulais vous faire partager mon amour pour elle, et montrer ma reconnaissance infaillible pour une femme formidable.

Photo ajoutée le 09/05/2014 à 09:34Il y a peu je vous ai parlé d'une idée cadeau pour ma maman et je ne savais pas quoi lui offrir, mais vraiment pas.

Et là l'idée d'une Box remplie de choses merveilleuses, ont générés mon envie d'en faire une à ma sauce pour la plus belle créature qui soit : ma Maman.

D'une part je voudrais remercier certaines Addicts qui m'ont inspiré et porté sur mon choix, à savoir : Lily13 ( pour tes Box mensuel), Kirzy32 (pour toutes tes idées & avis super sympa), Bérébeauté (pour tes super concours) & il y en a tant d'autres ...Ce n'est pas parce que je vous cites pas que je vous oublient mes Belles !!!

J'avais une pochette Sephora et je la trouvais pas mal avec le Loves, dans le coin de l'image je vous ai mis ce qu'il y a dans cette BOX spéciale :

- un fard à paupière l'Oréal Color Appeal60 (celui là n'est plus disponible depuis longtemps et elle en cherchait un nouveau vu que le sien était ravagé lol, j'ai fais un marathon-relai de toutes les boutiques Low Cost de Maquillage de marque de Marseille, pour le trouver)

- le mascara Cils d'Enfer de Guerlain, version miniature de 1.5 ml (c'est pour ça que je l'ai pris en 2 fois dans 2 Marionnaud différent, merci qui ? Mrci le Mag ELLE !)

- le vernis ColorShow de Gemey-Maybelline effet graffiti2 White Splatter (ça vous dit quelques choses ? Et oui j'ai le même lol, avant qu'elle ne me le rapte une bonne fois pour toute, je lui en ai acheté un, c'est bien un des seules de mes vernis qu'elle a adoré et puis comme ça on sera assortie Mère-Fille & Pieds-Mains :P)

- des échantillons de parfums et Eaux de Toilettes : Shalimar de Guerlain de 1 ml, Moment de Bonheur d'Yves Rocher Éd. mini-flacon de 5 ml, Comme une Évidence d'Yves Rocher de 0.7 ml, Rose de Mai de Fragonnard de 0.7 ml et Miranda de Fragonnard de 0.7 ml

- une Capsule de douche Fleur de Coton de Sephora de 7.9 ml

- un échantillon Elixir 7.9 Soin Énergie Jeunesse Jour d'Yves Rocher de 1 ml

Mais ce n'ai pas tout, je vais aller me dégoter cet après-midi dans mon magasin Maxi-Bazar un RAL de couleur et un Gloss transparent, et d'autres accessoires de Beautés !!!

Après pour ce qui est de la Fête des Mères, j'ai toujours privilégié les choses fait main (c'est peut être un reliquat de ma jeunesse lol)

Voilà, voilà et vous mes Mimi qu'en pensez vous ?

Je vous fais de gros bisous !!!

@+ les Filles !!!

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

quiizas

, le 9 mai 2014 à 11:52

Coucou ma belle, je trouve l'idée du "fait main" excellente !! Au moins ce sera des produits qui lui conviendront à coup sur et dont elle se servira. Elle va être ravie :) Bisous bonne journée

Meili

, le 9 mai 2014 à 12:41

bonjour, j'espère que ta mère sera très contente ! et passez ensemble une bonne journée ! biz

diorella78

, le 9 mai 2014 à 15:26

Coucou! L'idée est super! Pas encore d'idée cadeau fête des mères, je ne lui ai pas encore donné son cadeau d'anniversaire qui tombe dans le même mois! Bisous et bon week end!

MA541

, le 9 mai 2014 à 15:38

Coucou la photo est sublime vous rayonnez toutes les deux, je pense que tu lui a fait un magnifique cadeau, tu as cherché tous ses produits, tu as réfléchis à cette love box, elle en a de la chance ta maman ;) Belle journée à vous deux bisous ;)

MilkyAway

, le 11 mai 2014 à 16:03

coucou merci beaucoup pour tous vos commentaire les miss :) en effet elle à adoré ;) gros bisous

biatrice

, le 15 mai 2014 à 17:49

cc dsl je passe vite mais formation à faire sur ordi pr le boulot et pas de temps
plein de bisous bonne soirée et à bientôt!+1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Box Maman