twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 18 décembre 2018 Beauté

coucou les BA

me revoici aujourd'hui pour vous montrer mes achats en ligne 

SEPHORA ET NOCIBE pour moi et cadeau de noel de ma maman

et pour avoir aussi droit aux fameuses box que les parfumeries nous offrents pour 80€ d'achats

SEPHORA

j'ai donc acheté pour moi

-la palette NAKED URBAN DECAY car je sais qu'ils vont l'arreter la 1ere et je la voulais

elle est neuve donc je suis tranquille je vais pouvoir la conserver plusieurs annees chouette et la decouvrir a travers ses differentes teintes

- un crackers jimmy choo en promo en plus et je ne l'ai pas encore ouvert je le garde pour noel

-une chaufferette SEPHORA pour les mains pratique pour l'hiver dans les poches et c'est mignon car cette annee sephora a fait sa collection en decor chouette

- et un gel douche vanille sephora pour atteindre la somme pour avoir la box

ah j'etais bien contente d'avoir cette box

meme si entre nous celle de NOCIBE est bien meilleure niveau contenu et contenance franchement

et j'ai eu 3 echantillons et les FDP gratuits

aller voici le contenu de la box SEPHORA si vous n'avez pas vu encore avec tous les emails et promos sur le net entre temps

PAI : masque purifiant Aha et Copaiba 10ml

CLARINS : huile Confort Lèvres 2.8ml

PAYOT : eau micellaire express 30ml

FILORGA : crème absolue correction rides Time Filler 15ml

BY TERRY : soin des lèvres Baume de Rose 3gr

POLAAR : Crème jeunesse Neige Eternelle 25ml

SEPHORA COLLECTION : un mascara 2ml cinescope

BECCA : base de teint First Light Priming Filter 6ml

GARANCIA : masque nourrissant apaisant préventif Bal Masqué des Sorciers 10ml

ORIGINS Crème énergisante Ultra hydratante Ginzing 15ml

MAKE UP FOREVER : rouge à lèvres liquid Matte 1.4ml

BENEFIT : mascara pour sourcils Gimme Brow 1gr

TOO FACED : mascara Better Than Sex 3.9gr

KATE VON D : rouge à lèvres liquide Everlasting 3ml

JULIETTE HAS A GUN : Eau de parfum vapo 5.5ml

KENZO : World Eau de parfum miniature 5ml

KILIAN : eau de parfum vapo de 5ml

THIS WORKS : spray d’oreiller Deep Sleep Pillow 5ml

MARC JACOBS :  LE MARC 1.2gr  n°360 plum n get it Un Crayon jumbo pour lèvres

ANASTACIA BEVERLY HILLS : crayon a sourcils fin0.024gr

contente de cette box meme si le rouge a levres KAT VON D je ne le mettrais pas car c'est un rouge je suis contente de cette box

NOCIBE

je ne pourrais pas vous montrer ce que j'ai achete car c'est pour noel pour ma maman donc deja emballe au cas ou

mais voici la box NOCIBE et je trouve que en effet niveau contenance et contenu elle valait peut etre un peu plus le coup je trouve personnellement que SEPHORA pour cette fois ci et j'ai lu des commentaires qui allaient dans mon sens aussi sur facebook

apres chacun pense a sa facon c'est sur

voici le contenu

Eau de parfum L’Interdit GIVENCHY 10ml

Eau de parfum Pure XS PACO RABANNE 6ml

Eau de toilette COACH for Men 4,5ml

Eau de parfum Girls Can Do Anything ZADIG & VOLTAIRE 2ml

Sérum Advanced Night Repair ESTÉE LAUDER 7,5ml

Mousse démaquillante NOCIBÉ 50ml

Baume de rose pour les lèvres BY TERRY 3gr

Crème de nuit Blue Therapy BIOTHERM 15ml

Crème régénérante NCTF-Reverse FILORGA 7ml

Masque Éclat Glycol Lactic REN 15ml

Éponge konjac NOCIBÉ

Masque Peel of Waso SHISEIDO 7ml

Lait corps sublimateur Alien MUGLER 30ml

7 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

cia24

, le 18 décembre 2018 à 15:30

Coucou, elle est jolie cette palette j’aime beaucoup les teintes. Effectivement, la box nocibé est top, elle me plairait.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

loulou1414

, le 18 décembre 2018 à 21:54

Coucou merci oui top la box par contre mon article n est pas entier et il manque la photo de la boxnocibe et académie et pupa moi je ne les vois pas essayerais de remettre à jour l'article demain

Meili

, le 18 décembre 2018 à 17:33

hé elle est chouette la box séphora, j'aime beaucoup cette palette, les couleurs sont discrètes, et portables tous les jours, biz

loulou1414

, le 18 décembre 2018 à 21:56

Coucou merci oui top les 2 box par contre mon article n est pas entier et il manque la photo de la boxnocibe et académie et pupa moi je ne les vois pas essayerais de remettre à jour l'article demain et la palette hâte de l'essayer bisous

ALEXCHAMP

, le 18 décembre 2018 à 18:27

Coucou, une super box, c'est chouette, bisous

loulou1414

, le 18 décembre 2018 à 21:57

Coucou merci oui top les 2 box par contre mon article n est pas entier et il manque la photo de la boxnocibe et académie et pupa moi je ne les vois pas jessayerais de remettre à jour l'article demain

Bibatine

, le 18 décembre 2018 à 21:08

sympa cette box,de beaux achats
Bonne soirée Bisous

loulou1414

, le 18 décembre 2018 à 21:58

Coucou merci oui top les 2 box par contre mon article n est pas entier et il manque la photo de la boxnocibe et académie et pupa moi je ne les vois pas jessayerais de remettre à jour l'article demain bisous

chacha62

, le 19 décembre 2018 à 01:25

top tes achats bisous

Aunam

, le 19 décembre 2018 à 07:11

Coucou tu es gâtee j’adore les naked sinon j’aime bien les deux box nocibe et Sephora bises

Boni

, le 20 décembre 2018 à 09:49

comme tu le précises dans les commentaires ton article est incomplet
alors je repasserai le voir car je suis très curieuse ^_^

Vanessaba24

, le 22 décembre 2018 à 13:33

Très sympa tout ces achats ! bisous

charcut

, le 25 décembre 2018 à 17:26

coucou sympa tous ces achats .. la palette est superbe. Bon noël. bises

carfax

, le 26 décembre 2018 à 10:24

bonjour, comment vas tu? super tes achats, tu t'es fait plaisir. passe un bon mercredi et à bientôt!

carfax

, le 30 décembre 2018 à 11:25

merci de ta visite. passe un bon dimanche et à bientôt!

loulou1414

, le 30 décembre 2018 à 13:24

coucou merci meme si j'ai pas reussit a refaire et modifier mon article c'est chiant ca bug sinon ca va mieux j'etais enrhume depuis la semaine passee en esperant que tu aille bien a bientôt bisous

carfax

, le 31 décembre 2018 à 10:53

je pense que c'est pour ça que ba se désertifie aussi... bon réveillon et à bientôt!

loulou1414

, le 31 décembre 2018 à 13:40

coucou oui jusque la j'etais epargner pour les bug mais la j'essaie tous les jours et non je pense essayer de faire un article nouveau pour mettre les photos manquantes sinon merci bien bon reveillon a toi aussi et a l'annee prochaine

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes achats avril zoeva melody et vinted et donut revolutionbeauty et boiteamusique lancome

j'espere que vous allez bien cela fait un moment que je n'ai pas fais d'article et j'ai commencer la semaine passer a aller un peu sur vos blogs et je verrais cette semaine aussi pour rattraper un peu mon retard aujourd'hui je veux vous presenter mes achats de ce mois d'avril sinon j'ai recu ma...

Mes achats Nocibe

coucou les BA je reviens vers vous en esperant que vous allez bien??? aujourd'hui je voudrais juste vous montrer mes achats chez nocibe cela fait 15 jours je crois et j'avais oublié un fard a paupiere soldes j'ai bien aime la couleur alors j'ai craque je ne l'ai pas encore essayer mes paquets...

Achats YR + avis nettoyant visage Lancôme et Once upon a time

coucou les ba aujourd'hui lundi le temps devrait s'éclaircir et ne plus trop avoir de pluie mais bon sinon aujourd'hui je vous montre mes achats Yves rocher j'ai reçu une carte avec en cadeau : - un sac et un mini gel douche de leur édition limitée été et 100 pétales la senteur est un peu...

Mes petits achats YvesRocher

coucou les ba aujourd'hui lundi alors du coup je n'ai pas fais d'articles depuis par manque de temps et j'ai du retard dans mes coms de blog alors sinon aujourd'hui je vous montre ce que j'ai achete vendredi en allant dans ma boutique yves rocher car j'avais recu 2 cartes bon je n'ai pas achete...

Avis MasqueGommage Apisens BA + Cadeau BA + manucure + YR

coucou les ba petit contretemps pour mon article du lundi donc je le fais aujourd'hui sinon je viens d'apprendre ce matin stupefaite la mort de 3 sportifs francais vraiment triste juste pour faire un jeu avec Tf1 en argentine vraiment tragique Florence Arthaud Camille Muffat Alexis Vastine...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Avis MasqueGommage Apisens BA + Cadeau BA + manucure + YR