twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Quiizas

publié le 30 décembre 2016 Beauté › Boxs Beauté

Bonsoir mes jolies,

Il faut que je vous dise que depuis plusieurs années maintenant, je suis la série Plus Belle la Vie ; ce que j'aime le plus c'est qu'au travers des épisodes, sont abordés des sujets d'actualités.

Photo ajoutée le 28/12/2016 à 15:26

On connait tous les objets dérivés issus du feuilleton : tasses, affiches, tee-shirts... mais je ne savais pas que la série Marseillaise avait droit à sa propre box !

Le concept est le même que pour les autres box, à la différence que celle-ci est proposée tous les 2 mois (il existe 3 formules d'abonnements, dès 19,90€), et contient des objets, goodies, livrets... en lien bien entendu avec la série.

Photo ajoutée le 28/12/2016 à 15:32

C'est donc toute contente que j'ai réceptionné :
la PBLV Box sept/oct sous le thème 'Coloc'

Photo ajoutée le 28/12/2016 à 15:33

source photo : pblvbox.fr

°°° Terrarium des colocataires PBLV : voilà une déco naturelle, facile à réaliser et ultra originale, j'aime beaucoup !

°°° Un Golden Ticket pour participer à une expérience PBLV exceptionnelle et unique : la 1ère chasse au trésor organisée dans les studios PBLV !!

°°° Brume d'oreillers et un petit savon d'invités 'Lothantique' la brume sent juste super bon, j'en psshite chez moi à longueur de journée, je ne savais d'ailleurs pas que Lothantique faisait ce genre de produit, jolie découverte.

°°° Magazine papier spécial " Coloc' PBLV " - Le Mag' : En tant que fan j'ai dévoré le livret, que j'ai trouvé bien écrit, on apprends des choses sur les coulisses (fabrication des décors, ...) j'aime beaucoup !!

>>> Plus d'infos sur le site

Et vous les filles, fans de Plus Belle la Vie ?

Prenez soin de vous,

Bises,

Photo ajoutée le 28/12/2016 à 18:25

Merci beaucoup Marocaine2coeur pour ton

adorable envoi !! Tu me connais bien, tu sais que

j'adore la vanille, j'ai vraiment hâte de tester cette

gamme ! Gros bisous ma copine Photo ajoutée le 18/12/2013 à 11:33

17 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Quiizas

kirzy32

, le 30 décembre 2016 à 19:47

Coucou ma Belle, hihi moi aussi j'adore regarder ça, souvent en replay, tranquille toute seule car Chéri n'aime pas du tout ! gros bisous

Meili

, le 30 décembre 2016 à 19:52

Bonjour, je ne connais pas cette série, par contre la petite brume d'oreille me plairait bien ♥ biz

cottleya

, le 30 décembre 2016 à 21:05

Coucou, merci pour cette belle découverte.
Un belle réception.
Bonne soirée ma belle, bises.

GIULIA

, le 30 décembre 2016 à 21:28

coucou je regardais aussi avant mais j'ai arrêté il y a plus d'un an je trouvais que ca devenait un peu trop routinier
tu t'ai faits plaisir avec cette box tu as raison
bizz et bon réveillon

MilkyAway

, le 30 décembre 2016 à 21:36

Hi ! ma belle Quiizas ♥, je n'aime pas la série mais la box est bien sympa ! de gros bisous ma jolie !

manon4

, le 30 décembre 2016 à 22:10

j'ai regardé pendant plusieurs années puis j'ai arrêté avec le taff les horaires .. Mais il m'arrive de regarder quand je tombe dessus ;) bisous

jodanelle

, le 30 décembre 2016 à 23:24

hello parfait pour les adeptes de la série et ils sont nombreux bisous bonnes fêtes

xaphie

, le 31 décembre 2016 à 08:33

je n'aime pas du tout...
sympa ce petit colis..
profite en bien, bizzzz

rudy241

, le 31 décembre 2016 à 10:52

Hello, j'aime bien regarder PBLV mais je ne savais pas qu'ils faisaient ce genre de box... Merci pour la découverte !

Marie1967

, le 31 décembre 2016 à 11:03

coucou ma belle, je regarde tous les jours PBLV ! j'en suis fan depuis le début ! sympa ce colis ! bonne journée et bisous,Marie

sam2586

, le 31 décembre 2016 à 12:05

Coucou , merci pour la découverte :) je regarde moi aussi PBLV et même mon chéri adore :) passe un bon réveillon , bisous

cia24

, le 31 décembre 2016 à 12:17

Bonjour Quiizas, ah moi aussi j'adore PBLV (d'ailleurs faut que je regarde l'épisode d'hier en replay). J'ignorais qu'il existait une telle box, va falloir que je tente l'aventure alors !!!!
Je te souhaite une belle journée ainsi qu'un excellent réveillon. Bises

biatrice

, le 31 décembre 2016 à 12:31

cc! merci pr la découverte, je en suis pas fan du tout, je ne regarde quasiment pas la TV faut dire aussi ^^
plein de bises bon réveillon de l'an nouveau et gros bisous!+1

muriel2222

, le 31 décembre 2016 à 14:21

Coucou ma belle !
Ni plus belle la vie, ni box....
Je te souhaite de passer un agréable réveillon.
Bises

maguette1981

, le 31 décembre 2016 à 17:42

Bonjour, trop sympa une box à l'effigie de sa série, il fallait y penser. Personnellement, je ne regarde pas Plus Belle La Vie, bonne journée!

Missetoilefilante

, le 2 janvier 2017 à 15:17

Coucou,je ne connaissais pas du tout cette box et je trouve le contenu sympa. Superbe réception aussi. Tous mes voeux pour 2017,bises

Sandee

, le 2 janvier 2017 à 19:05

Coucou ma belle, une box qui ravira les fans de la série! Bisous

katia35

, le 2 janvier 2017 à 21:06

coucou
ben je regardais avant dans les début et plus maintenant
mes meilleurs voeux et pleins de belles choses
bisous bonne soirée

chacha62

, le 5 janvier 2017 à 08:59

Je ne connaissais pas les fans doivent être ravies.
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

[Carla Box de Novembre] - Cocooning day !

B onsoir mes jolies, Je suis contente car du côté de Toulouse le Soleil a pointé le bout de son nez , et est resté tout le week-end !! Du coup j'en ai profité pour me balader dehors (quoique bien couverte tout de même hein! Frileuse la Quiizas^^) ; cela dit durant toute la semaine la météo...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~°~ Carpe Diem ~°~Box PBLV sept/oct 'Coloc'