twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lilou100

publié le 26 septembre 2015 Beauté › Bons Plans Beauté

Bonsoir les BAs,

Je partage avec vous un bon plan valable sur le site internet de The Body Shop :

http://www.thebodyshop.fr/index.aspx

Pour 50€ d'achats, recevez une box contenant :

- beurre corporel fraise 50ml

- crème de douche karité (contenance inconnue...)

- exfoliant corporel pamplemousse rose 50ml

Photo ajoutée le 26/09/2015 à 20:21Photo ajoutée le 26/09/2015 à 20:22Photo ajoutée le 26/09/2015 à 20:22

Il suffit d'utiliser le code BOX !

La valeur totale est de 19,90€

Bonne soirée et bon week-end

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lilou100

jujup34

, le 26 septembre 2015 à 20:59

L'idée est sympa mais les cadeaux ne me plaisent pas vraiement.. Le pamplemousse c pas mon dada en crème. Bonne soiree

, le 26 septembre 2015 à 21:05

C'est pas mal
merci pour ce bon plan
bisous

angemarie

, le 26 septembre 2015 à 21:39

Merci pour ce bon plan , bonne soirée , bisous

manon4

, le 26 septembre 2015 à 21:59

Sympa cette offre en effet ;) bisous

camcam6465

, le 27 septembre 2015 à 07:37

C'est sympa ! Mais je ne commande jamais sur TBS, dommage :( bon dimanche, bisous !

Kinou64

, le 27 septembre 2015 à 09:13

coucou ma belle merci poru ce bon plan mais pas de commande de prévue trop de stock bisous bonne journée +1vote

lucymio2222

, le 27 septembre 2015 à 22:34

faut quand même dépenser 50 euros, je vais laisser mon tour donc... Bonne soirée, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Super offre d'abonnement

Salut les BAs, Je devais me réabonner à Cosmo et Marie Claire, et je suis tombée sur cette jolie offre : 1 an d'abonnement à Maire Claire + Cosmo (petit ou grand format) => 1 kit de 3 produits NYX offert ! 26.90€ en petit format 29.90€ en grand format Bien sûr, j'ai choisi cette super...

Lancôme à -30% !

Coucou les BAs, Je partage avec vous ce bon plan : En ce moment sur le site internet de Lancôme , il y a une belle sélection de produits à -30% ! Ce sont principalement des anciennes collections maquillage, et quelques parfums et soins. Par exemple, de jolies palettes à 45€ (voir photo), des...

Estee Lauder - Outlet sur le site

Coucou les BAs, Le site est bien triste, avec tous ces problèmes de photos... Mais voici une petite info sympa pour celles qui aiment la marque Estee Lauder , et aussi pour celles qui voudraient tester la marque mais la trouvent un peu chère ! En ce moment, il y a pas mal de produits Estee Lauder...

SOLDES Birchbox sur le Maquillage !

Salut les BAs, En ce moment, ce sont de belles soldes sur le site de Birchbox : -50% sur de nombreux produits make up, et surtout de belles marques : Laura Mercier, Essie, Paul and Joe, The Balm,... Je pense rester raisonnable, même si je suis bien tentée par la plupart des produits Laura Mercier...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits préférés, mes bons plans, etc !Box The Body Shop offerte !