twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 22 janvier 2013 Divers › Famille

bonjour les BA, comment c'est passé votre matinée ? moi tranquillou du boulot mais çà va j'ai fait à mon rythme du coup pontage presque toute la matinée.

Je vous avez présenté la box TINILOO pour le mois de décembre et finalemetn j'ai laissé courir l'abonnement pour celle de janvier : 

Ah gla gla

comme j'ai déjà tout rangé et que à chaque fois que je fais des photos faut pour télécharger les nouvelles tout télécharger je vous met la vidéo d'une maman, j'ai eu la meme et j'en suis assez contente. 

http://www.youtube.com/watch?v=m0CF9bPlIvk 

Par contre je donne la carte cadeau HELLO FRESH d'une valeur de 15 €, si cela vous intéresse dite le moi rapidement car après vous pourrez l'utiliser que jusqu'au 31 janvier.

En échange j'aimerai bien recevoir quelques échantillons se serait sympa car c'est quand même un cadeau de 15 € mais si vous avez rien tant pis se sera avec plaisir que je vous la donne.

Ne me demandé pas ce que c'est suffit de regarder la vidéo et sinon aller sur le site 

www.hellofresh.fr

perso ça m'intéresse pas de dépenser autant pour ces repas moi ça me fait la motié d'une semaine de courses et elles sont fairte pour encore 2 semaines.

Faites moi signe en MP

Bisous bonne aprum 

SUPER CONCOURS CHEZ AUNAM il y a des livres à gagner : 

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-sur-mon-blog-695055-0.php

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

MagalieRaison

, le 22 janvier 2013 à 13:41

coucou.Je ne connaissais pas cette box,tu en as l'air contente.
bises et bon mardi

lucymio2222

, le 22 janvier 2013 à 13:57

je ne connais pas ces cartes cadeaux, mais j'ai pas trop le temps de sortir en ce moment... J'espère que tu vas réussir à la troquer... Bonne journée, bisous

aureliea12

, le 22 janvier 2013 à 14:04

Coucou, décidément la mode des boxs, beaucoup de Ba cèdent!! Bizou

nini0780

, le 22 janvier 2013 à 15:06

1 vote de + pour toi !!! Bonne fin de journée

Sandee

, le 22 janvier 2013 à 18:14

Coucou ma belle! Je ne connais pas cette box non plus. Bisous

kirzy32

, le 22 janvier 2013 à 19:09

Comme les BA précédentes, je ne l'ai jamais testée cette box ! Bisous

angemarie

, le 22 janvier 2013 à 19:58

Je ne connaissais pas non plus cette box , bonne soirée , bisous

Vicchristine

, le 22 janvier 2013 à 23:50

Tiens, elle m'est totalement inconnue cette box là, tu as l'air de bien l'apprécier ? Moi je rêve d'une box de créations manuelles autre que le scrap (que je n'aime pas) et avec pleins d'idées allemandes (car ce sont eux les meilleurs en loisirs créatifs)

Kinou64

, le 23 janvier 2013 à 06:49

tu as pas bien regardé c'est pas pour sortir justement c'est pour économiser du temps pour les courses on te prépare une box et des recettes supers symple en 30 minutes

Kinou64

, le 23 janvier 2013 à 06:50

il existe une box pour les enfants de 3 à 9 créative sur leur site mais pas pour les adultes

lucymio2222

, le 23 janvier 2013 à 14:44

oups, pourtant j'ai lu 2 fois, mais comme je regardais la télé et que mon fils me parlait en meme temps...

Vicchristine

, le 25 janvier 2013 à 00:49

DOmmage ^^ mais il doit exister une box loisir créatifs pour les adultes, il suffit de trouver le lien ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

jeudi + test

coucou les BA, visite super matinale car je vais m'enfermer en réunion pour 4 à 6h dans une pièce à bien sure noter tout ce qui se dit j'ais trop envie mais bon faut y aller. Avez vous pensé à joué au quizz lush ??? la réponse est super facile, bonne chance à toutes Sinon hier...

jeudi + bons plans internet

coucou mes copinautes, vous allez bien en ce jeudi ? moi ça va la pêche. Aujourd'hui j'ai reçu mon gommage au riz ambre vanille de sultana de saba commandé dans le catalogue de BA, un grand merci à BA pour ce produit que je vais pouvoir découvrir.Il a une jolie couleur mais dommage...

envie de bons plans c'est par ici....

Coucou les BA, vous allez bien en ce Jeudi ? moi ça va vivement le week end ça va faire du bien. Aujourd’hui je vous propose quelques tests et offres reçu dans ma boite mails : Dernièrement avez-vous été sur MON TRND ? avez-vous répondu au questionnaire Antikal, faites le vite surement...

enfin le week end

KIKOU alors enfin en week end contente ?? moi oui ça va faire du bien j'espère que rien ne va se passer qu'on va pouvoir se reposer et être un peu tranquille. Nous ici un peu de neige à 7h du mat ça a été vite pour recouvrir les voitures mettre pas mal de monde dans le fossé, faire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....enfin le week end