twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 24 janvier 2017 Divers › Bons Plans

Bonjour Bonjour

Si vous avez été sélectionné par TRND pour la nouvelle campagne BRABANTIA, sachez que les poubelles sont en route.

Photo ajoutée le 24/01/2017 à 07:06

1er avis plus que positif !

A très vite, belle journée.

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

xaphie

, le 24 janvier 2017 à 09:03

j'aurais bien aimé l'avoir aussi !!
elle est superbe !!
bizzzz

sabine.d

, le 24 janvier 2017 à 09:31

Coucou,
elle est jolie
bonne journée, bisous

Bettychoice

, le 24 janvier 2017 à 14:09

Super :) bisous

cottleya

, le 24 janvier 2017 à 16:59

Coucou, encore bravo pour ta sélection, elle est superbe.
Bon test.
Bonne après midi ma belle, bises.

CatZ

, le 25 janvier 2017 à 21:28

Hello,
Comme je te le disais sur Facebook, j'aime beaucoup son aspect.
Maintenant, je préfère les poubelles où l'on peut mettre plus dedans. Cela évite de passer son temps à faire des aller retour lol. ( Oui je suis une feignasse ).
Tu le diras si il s'agit de sachet poubelle standard ou si il faut en prendre des spécifique. Je suis curieuse.
:) Bisous.

steppedk

, le 26 janvier 2017 à 20:36

salut ma belle, moi aussi j'ai reçu et je la trouve déjà bien spacieux, et c'est super qu'ils ont mis les sachets expres avec pour tester , la poubelle et presque aussi grand que ma plus jeune fille mdr...j'ai vu que la marque fait aussi des poubelle de couleurs j'aime beaucoup je penserait a la marque quand je doit changer les petits poubelle bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Faire plaisir ou se faire plaisir avec Florajet

Bonjour, Bonjoooouuuur, Il y a quelques mois, j’avais eu le plaisir de vous partager mon expérience avec le site FLORAJET qui est un incontournable en matière de livraison de fleurs de 1992. Aujourd’hui, je viens vous présenter mon dernier craquage. Il s’agit d’un Bonsai Nolina livré...

UHU nous donne rdv sur la Vitrine des Marques de Direct Fournitures

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, dans le cadre de l'opération LA VITRINE DES MARQUES organisée par le site DIRECT FOURNITURES , je viens vous présenter les nouveautés d'une marque que vous connaissez toutes et tous. En novembre, c'est la marque UHU qui est mise à l'honneur. Direct...

Commande Spartoo...

Re bonjour... Il y a quelques semaines, j'avais craqué pour la Sotrendoo Box ... dans laquelle j'avais eu le plaisir de trouver une carte cadeau de 60€ valable chez Spartoo Addict des chaussures, j'aurais pu craquer pour moi mais avec une 40taine de paires, j'ai choisi deux paires pour mon fils...

La Shooting Box

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Si vous suivez régulièrement mes aventures sur le blog vous savez que j'adore prendre des photos (notamment de mon fils) et surtout pouvoir les faire agrandir sur divers supports. Aujourd'hui, je vais vous parler d'un concept que j'ai découvert il y a quelques semaines et...

Un test qui change...

Bonjour Bonjour... Hier j'ai reçu le mail de TRND me disant que j'étais sélectionnée pour leur nouvelle campagne BRABANTIA. Je suis d'autant plus ravie que cela faisait longtemps que je n'avais pas postulé car n'étant pas du genre à postuler pour le "fun", je préférais attendre une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogUn test qui change...