twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

publié le 3 février 2017 Beauté › Bien-être
brabantia-newicon

brabantia-newicon poubelle

Une poubelle robuste et élégantes qui rend mon quotidien plus agréable et facile

Elle possède une fermeture toute en douceur et est facile d'ouvrir avec sa pédale ultra petite et légère

Le maintien de la poubelle est super stable à cause d'un bloc anti-basculement (certifiée c2c

La poubelle garde toutes les odeurs a l'intérieur 

Et fait de 40% produits récyclés et plus de 90% est recyclable au fin de vie de la poubelle

J'aime les fait qu'il y a 10 de garantie 

J'aime son aspect extérieur et le silence du couvercle qui tombent 

Brabantia est une bonne marque et même si le prix d'achat est un élévé, on sens la qualité , la belle finition, elle est robuste et il existe de belle couleurs et tailles dans la série newicon

Je vous laisse découvrir en photo

2  3

4 5

7

6  8

9

voila j'avait déjà des produits de la marque comme ma crêpière qui est notre allier pour nos crêpes maison et je vous souhaite avec un jour de retard une bonne fête de chandeleur

je pense que je vais mettre des sous sur le coté pour un poubelle plus petite et colorée pour ma salle de bains et toilette dans un proches future

merci a https://www.trnd.com/fr/ et https://www.brabantia.com/fr/ (#BrabantiaLife) pour ce joli projet 

facebook: https://www.facebook.com/trndFrance/?ref=ts&fref=ts

https://www.facebook.com/brabantialife/?fref=ts

18 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steppedk

sabinoceane

, le 3 février 2017 à 19:28

hello,
merci pour ton avis sur cette poubelle, elle est très jolie :)
Bonne soirée, bisous

Gaya

, le 3 février 2017 à 19:37

Coucou. J'adore elle a parfaitement trouvé sa place chez moi aussi. Je reproche juste qu'elle ne puisse pas rester ouverte (ça peut être pratique par moment). Et le prix des sacs poubelle... j'ai regardé pour info et oups.... 10 euros les 15 ! Les alfapac ont fonction rejoint min caddie à la place. Bises

steppedk

, le 3 février 2017 à 20:59

hahaha les sacs poubelle ça m'étonne pas j'ai pas oser regarder les normale vont parfaitement faire son affaire et pour le couvercle ça me dérange pas qu'elle reste pas ouvert bisous

angemarie

, le 3 février 2017 à 19:41

Une jolie sélection , merci pour tes avis sur cette poubelle ,bisous

Meili

, le 3 février 2017 à 19:50

Bonjour, elle me plait bien cette poubelle, et puis ça va dans toutes les cuisines ♥ biz du soir

kirzy32

, le 3 février 2017 à 19:55

Coucou, top, tu as eu de la chance d'être sélectionnée. Bisous

jodanelle

, le 3 février 2017 à 20:00

chouette cette poubelle, merci bisous bonne soirée

xaphie

, le 3 février 2017 à 20:01

jolie poubelle, j'avais postulé mais pas prise..
bravo à toi, bizzzz

Flor Bela

, le 3 février 2017 à 20:07

Bravo pour cette sélection, pas été sélectionné, sniffff bisous

GIULIA

, le 3 février 2017 à 21:01

coucou bravo pour ta selection
elle est chouette cette poubelle
je n'ai pas été sélectionnée
bizz

cottleya

, le 3 février 2017 à 21:17

Coucou,
Merci pour la présentation, elle est top.
Bonne soirée ma belle, bises.

Angela_2_113

, le 4 février 2017 à 01:09

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis sur ce poubelle.
Bisous.:-)

AliasMorticia

, le 4 février 2017 à 07:39

Coucou!
Elle est vraiment sympa cette poubelle, elle peut aller dans toutes les cuisines de par sa couleur inox
Bonne chandeleur en retard également (on a fait des crêpes hier soir seulement)
Bises et belle journée

Bleu27

, le 5 février 2017 à 14:17

Sympa cette sélection ! Bravo
Merci de ton avis sur cette poubelle
Bisous et bon dimanche

sam2586

, le 5 février 2017 à 14:18

Coucou , jolie présentation :) reçut aussi elle est super , bon dimanche , bisous

Paraiiso

, le 5 février 2017 à 22:58

J'ai une poubelle qui s'ouvre en passant la main, je m'y suis tellement habituée que quand je vais quelques part j'ai tendance à passer ma main comme une blonde alors que c'est à [***].. xD
Des bisous ☺

steppedk

, le 6 février 2017 à 09:52

mouaaa tu me fait rire , en fait c'est super fastoche une poubelle a [***] et les gosses adorent et puis c'est comme même plus hygiénique;;.je suis sur que toi et moi blonde on va vite s'habituer a pas mettre la main mdr bisous bonne journée

MilkyAway

, le 6 février 2017 à 10:03

Hi ! ma belle Peggy ♥, une très chouette sélection ! merci pour tes avis et pleins de gros bisous

charcut

, le 6 février 2017 à 15:28

coucou très jolie ta poubelle ..j'avais une un peu comme cela dans ma cuisine mais je ne trouvais pas très pratique.. pour enlever les sacs pleins je ne trouvais pas facile ..je l'ai mise dans ma salle de bain ..merci pour ton avis

charcut

, le 6 février 2017 à 15:29

très appétissant la crêpe !!! bises

nifer34

, le 7 février 2017 à 12:53

coucou article original ;) belle semaine

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test savoureux

salut les filles (et garçons) tout comme certaines autres sur femmes actuel j'ai aussi été chois pour goûter: Kiwi zespri sungold graçe a les initiés merci a eux et la marque zespri Il existe le vert et le jaune et oui tout le monde manges régulièrement des kiwi's et on pense toujours au...

le soleil , nos brumes et du repos

Salut les filles voila encore du beau temps partout en France, pour les uns plus chaud que les autres mais on va pas se plaindre et profiter et Comme vous mes ba's j'ai toujours plusieurs brumes sous la main pour nous rafraîchir , les deux qui partage mon quotidien en ce moment sont l'eau thermale...

test savoureux

salut les filles (et garçons) tout comme certaines autres sur femmes actuel j'ai aussi été chois pour goûter: Kiwi zespri sungold graçe a les initiés merci a eux et la marque zespri Il existe le vert et le jaune et oui tout le monde manges régulièrement des kiwi's et on pense toujours au...

bulle de bain

bonsoir, je vient vous presenter des produits que je vient de finir dans ma balle de bain La marque bulle de bain: regardons un peu plus près: ça fait dans le bain: j'aime le choix sur leur site: bulledebain l'odeur qui se dégage des produits quand t'on les utilise le moment de détente dans le...

gommage et billes de bain nocibé

mes achats aux mois de décembre avis les filles voulait essayer et aiment le bain, elles ont aimez l'odeur mangue passion mais ont etez deçu que l'eau etait pas orange mdr...ça a aussi laisser leur peau toutes douces ça c'est pour maman et oui elle aime les gommages hihi j'adore également...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]gommage et billes de bain nocibé