twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nananne

publié le 24 février 2011 Divers › Animaux
De retour sur BA!!!
Voilà, une idée cadeau très originale et très "cavalière".
C'est en effet un bracelet au crins de votre cher équus cabalus!
C'est peu être débile mais avoir les crins de ma juments avec qui j'ai partagé toute mon adolescence et qui me connait par coeur (oui, oui, je parle bien d'un cheval!) ça me réchauffe le coeur. C'est comme si elle était tout le temps avec moi!
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nananne

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bracelet

De retour sur BA!!! Voilà, une idée cadeau très originale et très "cavalière". C'est en effet un bracelet au crins de votre cher équus cabalus! C'est peu être débile mais avoir les crins de ma juments avec qui j'ai partagé toute mon adolescence et qui me connait par coeur (oui...

Bracelet

De retour sur BA!!! Voilà, une idée cadeau très originale et très "cavalière". C'est en effet un bracelet au crins de votre cher équus cabalus! C'est peu être débile mais avoir les crins de ma juments avec qui j'ai partagé toute mon adolescence et qui me connait par coeur (oui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsN'anneBracelet