twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celybatr

publié le 1er décembre 2009 Divers › Trucs et astuces
chalut

le lein qui suit vous pemettra de retirer dans les parfumeries marionnaud, ce bracelt cacharel " si mignon". et pourquoi des échantillons, si elles sont sympa.

j'y vais demain normalement, je vous tiens au courant........
et vous faites en autant..............

a bientot
bonne soirée

http://www.radins.com/linker.php?id=30445&q=2531333
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celybatr

ornella82

, le 1er décembre 2009 à 22:39

trop bien merci pour cette offre

bulma670

, le 1er décembre 2009 à 23:36

Coucou
Je participe à un concours photo, ou du moins mon salon y participe :) Tu voudrais bien voter pour lui ? C'est par ici : vente-unique.com/…
Tu trouveras la photo pour laquelle il faut voter sur mon blog.
Merci merci beaucoup.
A bientôt,
Au passage, je laisse un vote pour ton blog :)
Cécile

fifi180

, le 2 décembre 2009 à 20:09

hello! ca c'est super comme plan évidemment faut voir la tete du bracelet mais tout de meme !! merci

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

réunion de consommateur

chalut, voici une annonce de réunion de consommateur, tel que je la recois. j'y ai participé une fois, c'est tout simple. on vous donne une notice, et un questionnaire. vous avez une heure. et vous gagnez 20 euros en chéque kadéos. pas mal. a vous de voire.................. Si vous avez...

valisette DIDLL

Prix: 5 € Ville: 91100 Corbeil-Essonnes valisette DIDLL vendue pleine, feuilles détachables, d'origine DIDLL Matiére cartonnée rigide, avec poignée plastique envois moi un MP, et je te donne mon numéro a trés bientot bonne juornée

une lampe a son gout

chalut, j'ai retrouvé une lampe, que je n'utilisais plus, elle ne me plaisait plus. j'ai acheté, une bombe de peinture,. je l'ai repeinte, en noire, elle était rose. j'ai acheté, un nouvel abat jour, et voila, elle retrouve une place chez moi.................. vous en pensez...

concours

Edf gains 2 séjours pour 2 personnes à Rome pour assister aux Championnats du monde de Natation 2009 du 30 juillet au 3 août (1 982 euros), 50 serviettes en Bambou, 50 casquettes, 50 affiches principe Inscription + 1 Question réponse R1>Alain Bernard conditionEtre majeur. Résider en France...

destination fjord

gains 1 week -end "Millenium Tour" pour 2 personnes à Stockholm (Suède) comprenant les vols A/R Paris-Stockholm + 2 nuits hôtel**** + petits-déjeuners + visite guidée (1500 euros), 30 livres "Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millénium 1" de Stieg Larsson (23 euros), 75 lots de 2...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogscréation persodestination fjord