twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

publié le 10 janvier 2011 Divers › Sport
Bracelet Power Balance
Vous l'avez ??? J'ai vu un reportage dessus hier à la 6 et ca me tente ! Un bracelet qui a des "propriétés" d'équilibre et de bien etre.  Je voudrais savoir si vous ou si vous connaissez qqn qui le posséde et surtout est ce que ca marche vraiment ?
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jenny62221

valerie52

, le 10 janvier 2011 à 08:48

Coucou !
Je l'ai vu aussi ce reportage. Dommage qu'il coûte si cher sinon j'aurais essayer :o)
Bonne journée

mymi_74

, le 10 janvier 2011 à 09:42

coucou, tu me diras des nouvelles de ce bracelet, moi aussi des doutes ... bonne journée

gothjv

, le 10 janvier 2011 à 11:34

coucou, ca coute assez cher et je connais 2 personnes qui en ont , elles ne voient aucune différence, c'est juste un placebo selon moi , rien de plus , un gadget pour se faire de la tunes quoi

Marie1967

, le 10 janvier 2011 à 11:47

coucou ! j'ai vu le reportage et je ne sais pas si c'est efficace, je n'en ai pas entendu parler autour de moi et je me pose des questions, quand à son prix il est bien cher.....enfin si c'est efficace, on sait jamais ! gros bisous et à plus !

Kinou64

, le 10 janvier 2011 à 12:51

coucou moi je croix que c'est une grosse supercherie, j'ai entendu les coiffeuses qui en avaient acheté et rien de spectaculaire alors que ça faisait pas mal de temps qu'elles l'avaient, bonne aprum

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

T shirt Jogging

Je vous le confirme je reprend l'athlétisme ! J'en ai fait pendant 7 ans de 8 ans à 16 environ. ET maintenant je vais my remettre ! Aprés donc la brassiére je me suis repris un t-shirt à Decathlon : un rose !

Tir

Cette aprem tir avec mon homme : 60 cartons en 1h30 !!! Déja j'ai eu de mal a tenir les 30 de l'autre fois mais 60... Jvous dirai demain si j'ai encore des forces ! lol

Course 5 km de ce matin

Ce matin j'ai participé à une course à pied à Montigny : 5km pour moi. Je pensait faire mini 31 minutes vu le peu d'entrainement que j'ai eu avec ce temps , et finalement je l'ai faite en 29,23 minutes. Je suis donc contente mais faudra que je m'entraine bien pour les prochaines courses !

Tir

Hier au tir j'ai du tirer 40 cartons (officiel pour les femmes, les hommes c'est 60) . Donc mon score est sur 400 et j'ai réalisé 204 ... Bon c'est déja un peu plus que la moitié mais faut que je m'améliore ! Sinon cette aprem je fait sauna, hammam, piscine, sport (pas trop...

Course à pied ce matin

Ce matin j'ai fait 4km800 de course à pied. Je vous explique mon objectif : dans ma ville en Octobre il y a une course à pied de 5km et je veut donc bien la préparer et faire un bon temps. je vais donc progressivement monter pour atteindre 6 km ( pour avoir un peu de marge niveau souffle !)

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avisCourse à pied ce matin