twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

publié le 30 juillet 2013 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Bracelets Brésiliens ....

Apprendre à faire un bracelet brésilien à 3 couleurs...

Cela faisait un petit moment que je cherchais une vidéo ou un tuto bien expliqué ....                                                           J 'ai trouvé ! Donc je partage Clin d'œil et en même temps je sais où le retrouver au cas ou !Langue tirée

http://www.youtube.com/watch?v=tHTKTXp5YiU

Voilà je me suis lancé, poussez expressément mais tout en douceur par ma fille Bouche cousue C'est mon premier, elle est indulgente,  nouvelle commande avec des couleurs dans les verts ...

Alors qui s'est lancé ? 

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AmazonEd

edite25

, le 30 juillet 2013 à 20:41

Kikou merci pour le tuto bisou de ces bracelet

amazonEd

, le 30 juillet 2013 à 20:44

Le plaisir se partage ;-)

Marie1967

, le 31 juillet 2013 à 16:32

coucou ! merci pour ce partage , c'est sympa ! bisous,Marie

amazonEd

, le 31 juillet 2013 à 19:45

Merci à toi d'être passé sur mon blog ;-)

alexandraD

, le 1er août 2013 à 03:50

merci pour ce tuto, voici une activité sympa a faire decouvrir a ma fille.+1

amazonEd

, le 1er août 2013 à 04:06

Sans vouloir être indiscrète, quel âge a t'elle ? Car cela demande tout de même beaucoup de patience, et surtout un minimum de concentration ;-) . Pour ma part je pense qu'en dessous de 11 ans ... :-(

alexandraD

, le 1er août 2013 à 04:20

Ya pas de souci elle aura 10 ans dans 2 mois, je vais pas en acheter beaucoup pour tenter.

alexandraD

, le 1er août 2013 à 04:22

Mince j'ai répondu plus bas.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Boules .... De Noel !

Elles sont déco, originales et assez simples à réaliser. Elles inspirent la poésie et la délicatesse et décoreront donc avec élégance les événements comme les mariages ou les anniversaires. Elles pareront aussi d'originalité les pièces de votre maison et même votre jardin. Mais aussi...

Le parfum d'un Flamant Rose ....

Un gros coup de cœur pour la jolie boutique J'ai participé à un concours qu'Emmanuelle avait organisé sur sa page FaceBook et j'ai gagné ! Les bougies du Flamant Rose sont produites exclusivement avec des mèches en coton et avec du soja (produit 100% renouvelable) - C’est la seule cire 100%...

Fresque murale à partir de rouleaux de papier toilette

Voici une idée spéciale récup' qui habillera vos murs d'une déco originale, poétique et personnalisée... et ce, avec un matériau de base extrêmement facile à trouver : les rouleaux vides de papier toilette ! De plus, l'idée est simple à réaliser : parfaite à faire à plusieurs et...

On s'fait des shamballa ....lalalala... Mon cœur qui bat ...shamballabala ...

1 - Préparer le fil du milieu Enfiler toutes les perles sur le fil de 30 cm (noir) dans l’ordre final souhaité. Les 2 petites perles de 6 mm doivent être aux extrémités. Nouer un petit nœud à chaque bout (on peut rajouter un point de colle ou brûler l’extrémité pour être sûr que ça...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !Bracelets Brésiliens ....