twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 26 juillet 2009 Divers › Autres
Braderie
Hello les filles (et les gars),
j'ai UNE TONNE de repassage à faire!! pff.. le dimanche commence vraiment bien.. ce soir on va faire un tit resto avec mes beaux parents. On va faire un italien, celui du coin.
Et vous quoi de prévu pour ce week end?
Hier c'était la bradeire à Strasbourg, on a fait tout de même des bonnes affaires, je me suis acheté des "Converse" pour 37,50 euros.. pas mal hein, leur prix normal est de 60 euros environ.. Alors vive la prochaine braderie!! On était chez Habitat aussi, on a cheté des cadeaux pour une copine: une mini radio pour la salle de bain en forme de sous marin et un système de tubes à pendre et dans lesquels on peut mettre ce qu'on veut.. le tout en solde..
Biz
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

ange6819

, le 26 juillet 2009 à 10:26

t'as fais des bonnes affaires a ceque je vois ^^bonne journée a toia bientotbon repassagebizbye

ange6819

, le 26 juillet 2009 à 10:26

t'as fais des bonnes affaires a ceque je vois ^^bonne journée a toia bientotbon repassagebizbye

californiagirldu59

, le 26 juillet 2009 à 10:51

coucou je te souhaite un bon dimanche !!c'est sur que 37 euro pour des converses ça vos le coup !!be

Sunnie

, le 26 juillet 2009 à 20:28

huuum un italien..ca yest tu mas donné faim...dune pizza!!!grrrbonne soirée alors

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Hommage à l'Eau

L’eau purificatrice Cet aspect donne à l’eau un caractère presque sacré dans certaines croyances. En effet, outre la purification extérieure que confère l’eau, il y a aussi cette faculté d’effacer les difficultés et les péchés des croyants à son contact, et de laver le croyant de...

Après The Avengers, place aux pseudo héros!

La vie politique!! C'est quelque chose: grand débat hier entre 2 héros: l'un défenseurs du peuple, l'autre des riches! Pour moi: c'est clair comme de l'eau: autant préférer le héro du peuple! Dimanche j'accomplir mon droit et devoir de bonne citoyenne! Lorsque...

ça alors...

Coucou les BA aujourd'hui me suis réveillée, la police étant sous notre nez, dans la rue, en train de menoter encore quelques manifestants de l'OTAN... hier lors de notre balade on a aperçu un gros nuage de fumé: une pharmacie et un hotel en flammes.. plein de manifestants et policiers...

Vous avez dit quoi?

Coucou Bon hier soir on était dans un resto indien, le Penjab. Franchement, j'ai eu du mal à digérer.. trop mangé.. pas trop bu en revanche, lorsque je me sens fatiguée, j'ai pas trop envie de boire.. Dimanche, j'irai chez ma maman, voir aussi ma soeur, qui est venue de Florence...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaVous avez dit quoi?