twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

publié le 1er octobre 2015 Divers › Autres

Hello les Beautés !

Vite fait, un petit coucou, aujourd'hui j'ai pu finir plus tôt et je découvre que c'est la braderie de Clermont-Ferrand, elle dure 3 jours. Alors en descendant du tram et avant de reprendre le bus, une petite flânerie et des bonnes affaires...

Photo ajoutée le 01/10/2015 à 22:31

2 paires de collant marque Sisi (marque Italienne) Moka et Miel, 2 € la paire au lieu de 13.50 € et 8.90 € 

Photo ajoutée le 01/10/2015 à 22:37

Une paire de chaussettes de la marque "Berthe Aux Grand pieds" (Fabriquée en France "The French Queen" avec les doigts de pieds séparés 7 € au lieu de 23 €, 80% coton...

Photo ajoutée le 01/10/2015 à 22:42

2 paires de collants semi-opaques avec des motifs de plumes colorées sur le collant noir et plumes vertes/bleues sur le collant gris/bleu  12 € les 2 paires au lieu de 66 €00 

Et pour finir de mettre en beauté mes gambettes

Photo ajoutée le 01/10/2015 à 22:46

Une paire de chaussures compensées, une bonne stabilité, confort, souplesse, classe et tout cuir de la marque ACCESSOIRE DETENTE  75 € au lieu de 200 € 

Photo ajoutée le 01/10/2015 à 23:01

Aujourd'hui, en meilleur forme que les 2 jours suivant mon hospitalisation de lundi et la nouvelle de ce soir... me donne des ailes, alors à demain les Beautés.

PLEIN DE BISOUS !

31 votes 45 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cream et Sentiment

misslolotte

, le 1er octobre 2015 à 23:20

Coucou ma belle
de bien beaux achats encore felicitation pour ton blog d'or
bonne soirée , des bisous

Cream et Sentiment

, le 2 octobre 2015 à 19:19

Merci ma Chérie, je suis tellement contente ! Plein de bisous.

angemarie

, le 1er octobre 2015 à 23:49

De très beaux achats .........bravo ma belle pour ce macaron doré ♥ ♥
Ici petite braderie dans mon centre commercial , des chaussures à des prix très intéressants mais .....pô ma pointure grrrrrr .
Bonne nuit , bisous

Cream et Sentiment

, le 3 octobre 2015 à 16:26

Dommage :-( Rrrrrhooo cela m'arrive souvent mais là j'ai trouvé mon bonheur !
Bisous les Beautés.

jodanelle

, le 1er octobre 2015 à 23:59

coucou tu peux te permettre de craquer on n'est pas tous les jours blog d'or, c'est la fête encore bravo !! bisous bonne journée dorée

Cream et Sentiment

, le 3 octobre 2015 à 16:30

Olalalala que c'est bon !!!! Merci beaucoup ma Belle, très belle journée à toi, bisous.

MilkyAway

, le 2 octobre 2015 à 00:09

Coucou ma belle Sourire ☼ super pour ton titre de Blog d'Or ☺ de belles affaires en perspectives !!! de gros bisous

Cream et Sentiment

, le 3 octobre 2015 à 16:34

Merci Beauté ! Oh oui c'est super bon ! A bientôt ma Belle, plein de bisous.

douichi

, le 2 octobre 2015 à 00:18

coucou Suzanne,
Tu as fait vraiment de bonnes affaires, j'adore tes collants, dommage que je n'étais pas là je crois que je ne serais pas repartie les mains vides.
Bonne nuit, bisous

Cream et Sentiment

, le 3 octobre 2015 à 16:44

Hello Douichi, trop contente d'avoir réalisée des bonnes affaires surtout quand ce n'est pas prévu ;-)
Plein de bisous ma Belle.

Vicchristine

, le 2 octobre 2015 à 01:17

oh tu a fait de belles affaires en effet, superbe

Cream et Sentiment

, le 3 octobre 2015 à 17:39

Merci Vicchristine, çà tombait bien, j'en avais besoin et la tentation était belle, bisous.

iloudz

, le 2 octobre 2015 à 05:51

coucou , en voila de jolis achats , tes chaussures sont superbes et une Bonne affaire !!! je suis contente de lire que tu te portes mieux , prend soin de toi , bisouuuu

Cream et Sentiment

, le 3 octobre 2015 à 17:45

Merci Beauté ! Les chaussures sont vraiment superbes, je les ai portées ce matin et elles ont été admirées, elles ont un côté rétro, style après-guerre, vraiment c'est le coup de foudre !
Pour mes soucis de santés, les choses vont se remettre en place tout doucement, merci ma Belle, bisous.

Missetoilefilante

, le 2 octobre 2015 à 07:06

coucou, ce sont des achats très sympa. reposes toi bien, bises

Cream et Sentiment

, le 3 octobre 2015 à 17:48

Hello Missetoilfilante, merci pour ta jolie visite, je vais mieux merci, plein de bisous.

Meili

, le 2 octobre 2015 à 07:09

Bonjour Suzanne, j'aime bien les braderies, dommage que dans ma ville il n'y a jamais ce genre de manifestations ! biz

Cream et Sentiment

, le 3 octobre 2015 à 17:52

Hello Meili, oh dommage car c'est souvent l'occasion de faire des affaires mieux qu'aux soldes ;-)

quiizas

, le 2 octobre 2015 à 07:43

Coucou ma belle, toutes mes félicitations pour ton blog d'or !!! :) Très sympa tes achats, ça vaut le coup les braderies !! Des bisous bonne journée

Cream et Sentiment

, le 3 octobre 2015 à 17:57

Hello Qiizas, merci beaucoup, çà me fait tant plaisir !
c'est le coup de cœur pour ces achats mais j'en avais besoin alors que du positif !
Très belle journée, bisous.

valence42

, le 2 octobre 2015 à 08:16

la braderie est passer ici,mais il y a toujours des -50%.
les collants sont beaux avec les plumes
bel oiseau doré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous.

valence42

, le 2 octobre 2015 à 16:32

félicitations,pour avoir été élue blog d'or
des bisous.

Cream et Sentiment

, le 3 octobre 2015 à 18:07

Merci Valence, oui j'aime beaucoup ce style ;-)
Merci beaucoup, je suis tellement contente...une vraie gamine !!!

valence42

, le 3 octobre 2015 à 18:10

mais de rien ma belle,
on est contente quand sa arrive.
bisous.

ladyamandineg

, le 2 octobre 2015 à 08:24

bonjour Suzanne
j'aime bien tes achats en plus côté prix c'est très intéressant ! je suppose que tu vas continuer tes emplettes vu que ça dure 3 jours :)
j'espere que tu vas mieux suite à ton hospitalisation !!
très bon debut de week end, bises :))

Cream et Sentiment

, le 3 octobre 2015 à 18:13

Hello Bel Ange, aujourd’hui un remake de l'Arche de Noé, une pluie torrentielle alors la braderie... c'est finit. L'hospitalisation c'était pour vérifier que je n'avais pas besoin d'être opérée des intestins et la nouvelle est positive, alors ouf, je tourne cette page !
Très beau weekend à toi aussi ma Belle, bisous.

kirzy32

, le 2 octobre 2015 à 08:30

Ah super ces chaussures, une vraie affaire ! Bisous

Cream et Sentiment

, le 3 octobre 2015 à 18:19

Hello Kirzy, elles ont un côté rétro que j'adore ;-) Bon weekend ma Belle, bisous.

xaphie

, le 2 octobre 2015 à 08:58

bravo pour ton blog d'or ! je n'avais pas fait attention..
et puis tu as fait de jolis trouvailles
j'espère que tu te remettras vite de ton opération...en attendant bon WE, bizzzz

katia35

, le 2 octobre 2015 à 09:51

coucou
sympa tous ces achats !!!! et félicitation pour ta nomination au blog d' or
bisous ma belle bonne journée et prend soin de toi

altreide

, le 2 octobre 2015 à 10:43

Coucou,
Je ne savais pas pour ton hospitalisation :( j'espère que tu vas bien maintenant ?? tu as fait de jolis achats en tout cas, tu as raison de te faire plaisir ! biz

Marie1967

, le 2 octobre 2015 à 11:04

coucou ma belle, très sympa tes achats ! encore bravo pour ton blog d'or ! j'espère que pour ton hospitalisation ce n'est pas grave ! bonne journée et bisous,Marie

PALOMA24ab

, le 2 octobre 2015 à 12:21

Des achats plutôt sympas et très intessants!!!
Très bonne journée.
Bizz.

charcut

, le 2 octobre 2015 à 13:49

coucou. de jolis achats. tu auras de belles gambettes en effet. bises

zazie

, le 2 octobre 2015 à 15:35

Coucou,
De bien jolis achats ! ces chaussures sont magnifiques !
Un petit rayon de soleil, après la pluie de ce matin...
Bisous Sourire, bonne fin de journée.

KATELL1

, le 2 octobre 2015 à 15:37

Les ailes vont te faire voler encore plus haut !!!!! Encore bravo pour ton blog d'or. Bises

Sandee

, le 2 octobre 2015 à 15:59

Coucou ma belle! Tu as fait de super bonnes affaires! Bisous

, le 2 octobre 2015 à 22:36

De jolis achats :-)
Des bisous

ipanema

, le 3 octobre 2015 à 11:03

Ouiiiiiii de jolies ailes dorée pour la Super Blogueuse !
Encore un BRAVO pour cette récompense
*
Bonne journée Suzanne

cia24

, le 3 octobre 2015 à 12:14

Bonjour Suzanne, un grand bravo pour ton blog d'or bien mérité. Tu as fait de trés beaux achats et de belles affaires à cette braderie. Tes jambes vont être toutes belles !!!
Je te souhaite une belle journée. Bises

clsoraya

, le 3 octobre 2015 à 13:50

coucou!
Très sympas tes achats, surtout les chaussures :)
Bon week end :)

babay20

, le 3 octobre 2015 à 20:20

coucou miss ... jolirs chaussures!je viens de voir que tu es blog d'or!un grand bravo et bonne continuation!
bonne soirée
bises

Marlowe

, le 4 octobre 2015 à 15:20

Super affaire :) cela remonte toujours le,moral les occasions pareilles :) je te fais plein de bisou et te souhaite une bonne fin de weekend end !

Danaé

, le 6 octobre 2015 à 08:20

Super tu retrouves la forme !
D'agréables achats !
Bisousourire et belle journée

juju050

, le 15 octobre 2015 à 13:16

salut eh ben je dois dire que tu as fait de super bonne affaire. J'adore les chaussures, elles sont trop belle. Je te souhaite une bonne journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Halloween ☼ ☼ ☼

Halloween est une fête que j'adore, avant tout pour les enfants juste quelques mois avant Noël (et plus ancienne que Noël) et elle me rappelle les traditions Irlandaises. Il y a environ 3000 mille ans, les Celtes étaient présents en Irlande, en Ecosse et même en France, nous trouvons...

Mes chouettes Lingettes DE PAS EN FIL

Hello les Beautés et les Testeuses, J'espère que vous allez bien, il fait beau et il fait chaud mais avec un peu d'air, c'est agréable sur Clermont-Fd. J'ai eu la jolie chance de gagner et de découvrir les sympathiques et chouettes lingettes de Pas en Fil Dernier soir pour tenter d'en gagner...

Les Irlandais ont dit YES !

Hello Les Beautés ! Loin des imposants cortèges de la "Manif pour tous" en France, l'Irlande s'est prononcée tranquillement sur le mariage homosexuel. Un référendum historique a été organisé vendredi dernier dans ce pays profondément catholique. Les 3,2 millions d'électeurs irlandais ont...

Un GRAND MERCI à Katell ❤

ADORABLE KATELL ! J'ai gagné à son concours et OMG tout ce que j'ai reçu ! Des très jolis cadeaux et moi qui n'avais plus d'échantillon et bien ma pochette est à nouveau bien garnie pour plein d'essais à venir et j'adore çà ! De gauche à droite, un flacon Huile pure d'Argan de So'BIO...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et SentimentUn GRAND MERCI à Katell ❤