twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 26 juin 2017 Divers › Mode

Une grande braderie Captain Tortue était organisé vendredi à coté de chez moi ... Je me suis lâchée !! 

robe 1 robe 2 robe 3

1 robe 3 possibilités ! 

veste

Une veste repérée déjà en février 

robe 4  robe 5 

et 2 autres folies dont la grise qui peut se porter aussi de 3 façons ! 

Alors combien ai je payé ? 

Bonne soirée 

3 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

cottleya

, le 26 juin 2017 à 21:56

Coucou ma belle,
Superbe !!
Je dirais 50€.
Bonne soirée, bises.

quiizas

, le 27 juin 2017 à 08:36

Coucou la belle, je n'ai aucune idée des prix pratiqués par cette marque, même si normalement en braderie tu as du payer moins cher ^^ En tout cas j'adore l'avant dernière robe, avec ces motifs asymétriques ! Plein de bisous bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

les boites à Nana

Cette année, la marque Nana s'associe avec le grand créateur Christian Lacroix pour sa nouvelle série de "Boîtes à Nana". Pour ces nouvelles boîtes, le couturier a imaginé 5 créations aux couleurs des 5 continents et leur univers : Afrique, Amérique, Europe, Océanie, et Asie. Des boîtes...

le Biniki ou soutien- fesses

Voici un nouvel accessoire de mode qui a vu le jour grâce à l'ingéniosité de Karin Hart. Suite à un régime important elle desespérait de voir ses fesses s'affaisser, elle a donc commencé à les remonter avec des scotch, puis a fini par créer une soutien groge pour les fesses, avec...

Je suis prête....

L'été peut arriver : je suis chaussée ... j'ai craqué pour ces jolis nu-pieds, qu'en pensez vous ? Il ne me reste plus qu'à trouver un joli vernis de la même couleur ! des idées ? Merci de votre aide , je vous souhaite un bel été (j'espère qu'il sera plus digne de...

Je craque

pour cette petite robe vue dans le magasine avantage du mois de décembre. Jolie Non ? du coup j'ai demandé à ma mère si elle pouvait me la faire pour Noël (suis nulle en couture) J'attends sa réponse ! bonne fin de dimanche

Comment raffermir sa silhouette en marchant ?

L'apparition de nouvelles chaussures révolutionnaires qui tonifie, raffermissent, affinent et boostent la circulation sanguine n'a surement pas dû vous échapper. Basées sur des semelles à lamelles ou à cousinet, elles micro-déséquilibrent le corps de manière à soliciter les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Comment raffermir sa silhouette en marchant ?