twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 26 juin 2017 Divers › Mode

Une grande braderie Captain Tortue était organisé vendredi à coté de chez moi ... Je me suis lâchée !! 

robe 1 robe 2 robe 3

1 robe 3 possibilités ! 

veste

Une veste repérée déjà en février 

robe 4  robe 5 

et 2 autres folies dont la grise qui peut se porter aussi de 3 façons ! 

Alors combien ai je payé ? 

Bonne soirée 

16 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

chouchousudiste

, le 26 juin 2017 à 18:44

coucou j'aime beaucoup!!!! bon choix gros bisous

charcut

, le 26 juin 2017 à 19:11

coucou très jolis vêtements .. je ne connais pas du tout ce genre de magasin . pour tout cela comme c'est en braderie je dirais au hasard 85 euros .. bonne soirée. bises

margocha72

, le 26 juin 2017 à 19:14

Coucou, un très bon choix, j'aime beaucoup la veste. Je ne connais pas les prix de cette marque mais je dirais 60 euros. Bonne soirée, bisous

NatRich

, le 26 juin 2017 à 19:33

Coucou. Excellente choix ! J'aime beaucoup ces modèles. Pour le prix je rejoins Margocha et je dis 60€ :) Bonne soirée

Bleu27

, le 26 juin 2017 à 19:49

Je ne connaissais pas cette marque ...
Aucune idée de ta dépense sinon que tu as dû bénéficier d'une grosse remise allant jusqu'à -70%
Ton choix est très sympa
Bisous et bonne soirée

Meili

, le 26 juin 2017 à 19:55

bonjour, j'aime bien la robe avec la jupe orange, je ne connais pas cette marque et aucune idée du prix, peut être 65€ en tout, biz

ALEXCHAMP

, le 26 juin 2017 à 20:28

Coucou, sympa tes achats, aucune idée du prix par contre car je ne connais pas du tout , bisous

méli-beauté

, le 26 juin 2017 à 20:59

Cc sympa :). Bis

jodanelle

, le 26 juin 2017 à 21:13

coucou je ne connais que de nom je n'ai jamais participé à ces présentations à domicile
tu as fait de supers achats, avec un cadeau pour l'hôtesse je pense bisous bonne soirée

steppedk

, le 26 juin 2017 à 21:39

salut je connait pas mais c'est super joli je sait pas du tout pour les prix je dis 60 euros au pif bonne soirée

Sandee

, le 26 juin 2017 à 22:17

Coucou ma belle, c'est joli ce que tu as choisi. Bisous

maggyk

, le 27 juin 2017 à 00:46

coucou, pas mal du tout et je dirais 47 euros ! bisouss

FatiCool

, le 27 juin 2017 à 07:17

Tu as eu raison de te faire plaisir !
Pour le prix je dirais 40 euros
Des bisous et bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 27 juin 2017 à 10:48

je connais si je ne me trompe pas ça se vend en réunion ! ... je dirais ALLEZ 123 € le tout ;-) .. bisous

manika

, le 28 juin 2017 à 15:18

Oui c'est exact ça se vend en réunion là elles étaient plusieurs avaient louer un salle et vider leur stock tout était à environ 70% mini du coup j'en ai eu pour 90€ suis contente surtout que ça fait plusisuersa nées que je me serre la ceinture coté budget !!

carfax

, le 27 juin 2017 à 12:56

bonjour, comment vas tu? j'ai été une fois voir les soldes de cette marque et c'était encore hors budget. pour le fun, je dirais 152 euros. passe un bon mardi et à bientôt!

minimag85

, le 27 juin 2017 à 14:37

coucou. C'est sympa ce que tu as trouvé. Aucune idée du prix... bisous

Flor Bela

, le 27 juin 2017 à 19:49

Hello ma belle, de jolis achats ! je dirais 80€ le tout ? mais je ne connais pas du tout cette marque lol bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Braderie Captain Tortue

Une grande braderie Captain Tortue était organisé vendredi à coté de chez moi ... Je me suis lâchée !! 1 robe 3 possibilités ! Une veste repérée déjà en février et 2 autres folies dont la grise qui peut se porter aussi de 3 façons ! Alors combien ai je payé ? Bonne soirée

Retour de Soldes !!!

Ce matin je suis allée faire un tour en ville pas d'envie particulière mais vu que je suis de mariage au mois de juillet il me fallait bien une tenue !!! Alors j'ai acheté une petite robe chez Bréal (ce qu'ils en disent sur le site ) : Pour une allure féline et sensuelle, on adopte Riwildy !...

Mon dernier colis Little Cigogne

Je suis allée chercher hier ma dernière box vêtement pour mon petit dernier ... Voici le continu en images, je ne suis pas fan du pantalon en matelassé mais ça plait à mon Loulou alors ... 163€ de vêtements de super bonne qualité (au vu des envois précédents) pour à peine 64 FdPI... Si...

Des bijoux Coca Cola ????

Une drôle d'idée a germé dans l'esprit du créateur de Bijoux Gontier Paris : utiliser les bouteilles de Coca - Cola en verre comme base de création. La bouteille est fondue pour devenir une perle de verre, que le bijoutier polit, taille et monte afin de créer des bijoux uniques et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Des bijoux Coca Cola ????