twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 11 octobre 2014 Beauté

Bonjour mes B-A!

Comme je vous l'avez dis dernièrement, je me sépare de certains produits de beauté dont je n'aurai pas l'utilité. Les prix sont minis pour que cela convienne à toutes les bourses. Il ne comprennent pas les frais de port.

Pour toutes questions et si vous êtes intéressée, contactez-moi en mp :-)

- Roll on pour elle et lui Turn me on et Irresistible de Solyvia Neufs: 3 €

- Gommage hydratant 150 ml d'Evoluderm Neuf: 2 €

- Démaquillant + tonique Pure Camomille de Yves Rocher en 200 ml Neuf: 2,50 € Réservé à Douichi

- Crème nourrissante Eau thermale de Saint-Gervais Mont Blanc pour peaux sensibles, sèches à très sèches en 40 ml (Expire le 11/2016) Neuve et operculée: 6 €

- Beurre de karité miel de Baija en 30 ml Neuf: 2 € Réservé à Cia24

- Poudre visage effet bonne mine de My Little Beauty Swatché: 3 €

- Crème Intemporelle nuit de Kibio en 50 ml Neuve et operculée: 15 €

-  Sucre de bain à la pomme équilibrante De nos Jardins en 200 gr Neuf: 5 € Réservé à Maybe2cannes

- L'eau hydratante parfumée au monoï Yves Rocher en 125 ml Occasion (voir niveau du flacon): 5 €

- Gommage corps au lait de coco Sephora en 150 ml Utilisé 2 fois (voir niveau du flacon): 2 € Réservé à Cia24

- Gommage exfoliant peau neuve Clarins en 30 ml Neuf: 3 €

- Poudre scintillante parfumée corps et cheveux Kos Paris 10 gr Neuve: 10 € chacune

- Crème Gourmande mains et ongles Caudalie en 30 ml Swatché: 3 €

- Masque acquaconfort Delarom en 15 ml Neuf: 1,50 € Réservé à Douichi

- Doux exfoliant lotion de clarté Clarins en 10 ml Neuf: 0,50 cts €

- Sérum Maîtrise du temps 10 ml Hélénère Neuve: 4 €

- Paillettes de bain Vinésime en 35 gr Neuf: 6 €

- Déodorant Dermo & Pur Oé enc50 ml Neuf: 1,50 €

- Gel doux nettoyant purifiant Soskin en 125 ml Occasion(voir niveau du flacon): 3€ Réservé à Douichi

- Gel frais anti-poche Hydra Végétal Yves Rocher en 15 ml Neuf: 4 €

- Poudre de soleil Couleur Caramel Teinte 204 Mate Utilisée très peu: 4 € Réservé à Cia24

Poudre de soleil Couleur Caramel Teinte 210 Rosé Swatché: 6 € Réservé à Maybe2cannes

- Monobulle Teinte 205 Vert et rose Des créateurs de beauté Occasion: 1 €

- Poudre irisée Make Up For Ever Teinte Or Utilisée très peu: 5 €

- Vernis craquelé Rock top Kiko Teinte 603 Rose fushia Neuf: 2,50 €

- Vernis craquelé Rock top Kiko Teinte 604 Rose bonbon Neuf: 2,50 €

- Fard à paupières pailleté Sephora Teinte 115 Rose pailleté Utilisé très peu: 2 €

- Fard à paupière Color Infaillible l'Oréal Teinte 32 Sassy Marshmallow Swatché: 4€ 

- Shampooing Liss-Intense Elsève de l'Oréal en 250 ml Neuf: 2 €

- Lait corporel hydratant Biotherm en 100 ml Neuf: 3 €

- Fluide hydratant bonne mine Plante System en 40 ml Utilisé 1 fois: 15 €

- Crème de douche cranberry litchi Sephora en 150 ml Utilisé 1 fois (voir niveau du flacon): 2 € Réservé à Douichi

- Rouge à lèvres Rouge Volupté perle Teinte 103 Rose boisé Yves Saint Laurent Utilisé 2 ou 3 fois: 15 €

- Eye liner waterproof Teinte noir Sla Neuf: 10 €

- Ombre crème waterproof Yves Rocher Teinte 05 Bleu mauve Utilisé 1 fois: 4 €

- Gloss Watershine Elixir de Gemey Maybelline Teinte Reg magic Neuf: 4 €

- Gloss Gemey Maybelline Teinte 289 Rose fonçé pailleté Utilisé 2 ou fois: 2 €

- Mascara Scandaleyes de Rimmel Teinte Noir Utilisé 1 fois: 3 €

- Palette de fards à paupières Boujois Teinte Rose et ver foncé Neuve: 3 €

- Déodorant à la pierre d'Alun de Marque verte en 100 ml Occasion: 2 €

- Lotion démaquillante pour les yeux de NatOrigin en 125 ml Occasion: 2 €

- BB crème 6 en 1 Yves Rocher Teinte Medium Utilisée 1 fois: 2 €

- Gommage doux à l'aloe vera d'Evoluderm en 150 ml Neuf: 2 €

- Palette Mac Edition Limitée Hello Kitty Teinte 4 Lucky Tom Occasion: 4 €

Détail de la palette Mac:

Voila pour mes ventes mes B-A!

Première arrivées, premières servies!

Pour les intéressées ou pour des questions, contactez-moi en mp :-)

21 votes 48 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

cia24

, le 11 octobre 2014 à 15:26

Coucou, ben dis donc que de produits à brader rien que pour nous. C'est vraiment gentil de ta part. Pour ma part, j'ai fait mon choix que je t'ai envoyé en MP.
Merci beaucoup de nous gâter.
Trés bonne journée.
Bises

diorella78

, le 12 octobre 2014 à 13:50

Merci Christelle :-) Bonne journée!

cia24

, le 12 octobre 2014 à 13:56

Un grand merci à toi. Bisous

chacha62

, le 11 octobre 2014 à 16:06

j'espere que tu trouvera preneuse
bisous

diorella78

, le 12 octobre 2014 à 13:52

Merci chacha bisous!

quiizas

, le 11 octobre 2014 à 16:16

Coucou ma belle, voilà de jolis produits je suis sure que tu vas trouver preneuse :) gros bisous

diorella78

, le 12 octobre 2014 à 13:53

Merci :-)

Lililou11

, le 11 octobre 2014 à 16:19

Coucou, bonnes ventes
Bisous =)

diorella78

, le 12 octobre 2014 à 13:59

KATELL1

, le 11 octobre 2014 à 17:27

J'espère que tu trouveras preneuse!!! Bonnes ventes!!! Bises

diorella78

, le 12 octobre 2014 à 14:04

Merci Katell bisous!

MagalieRaison

, le 11 octobre 2014 à 18:21

ah oui tu as pas mal de produits à vendre. Moi je n'achète plus car j'en ai bcp trop dans mes tiroirs !! bisous et bonnes ventes

diorella78

, le 12 octobre 2014 à 14:07

Oui voila c'est bien pour ça et comme je voudrais me tourner plus vers le bio, je trie pas mal. Bisous et merci!

manon4

, le 11 octobre 2014 à 18:25

beaucoup de choses intéressantes mais pour le moment j'ai beaucoup trop de stock , entre les tests et tous mes achats .. Bisous

diorella78

, le 12 octobre 2014 à 14:08

Oui je comprends, je fait profiter les B-A avant de faire mes ventes ailleurs :-)

angemarie

, le 11 octobre 2014 à 19:26

Bonnes ventes ma belle , bisous

diorella78

, le 12 octobre 2014 à 14:08

muriel2222

, le 11 octobre 2014 à 20:56

Coucou, tu as un beau stock. De quoi en satisfaire plus d'une !
Bonnes ventes. ☺
Bisous

diorella78

, le 12 octobre 2014 à 14:09

Merci Muriel :-)

Prettywoman

, le 11 octobre 2014 à 22:11

Waouh, tu fais le vide ! J'espère que tu arriveras à en vendre quelques uns sinon tu as pensé au site "Beauté Futée" que Leroyera avait indiqué dans un de ses articles ? Bizoux ma bichette

diorella78

, le 12 octobre 2014 à 13:45

Merci de me l'avoir rapeller, j'avais lu son super article et je n'y ai pas pensé! Merci!! Je laisse d'abord l'opportunité aux b-a après, je comptais mettre mes ventes sur facebook. Merci d'y avoir pensé, je m'en occupe dans la semaine! Bisous ma Pretty!

Lilou100

, le 11 octobre 2014 à 22:38

Belle braderie !! Tu me tentes, mais je suis en No Buy, je passe donc mon chemin... snif quelques regrets tout de même, notamment la belle palette MAC... Bonne soirée !

diorella78

, le 12 octobre 2014 à 14:17

Oui je te comprends pas de soucis :-)

douichi

, le 11 octobre 2014 à 22:41

coucou
Voila j'ai fait mon " petit marché " je t'envoie ma commande en MP.
Tu me diras si les produits sont encore disponibles. C'est gentil à toi de ne pas compter les fdp. bonne soirée. bises

diorella78

, le 12 octobre 2014 à 14:18

Je t'ai répondu :-) Bisous

Sandee

, le 11 octobre 2014 à 23:04

Coucou ma belle! Tu as fait un sacré tri! Parfois je me dis que je devrais en faire autant mais j'ai trop envie d'essayer certains produits que j'ai. Rien vu qui m'intéresse mais je vois que d'autres ont trouvé... Bisous

diorella78

, le 12 octobre 2014 à 14:19

Coucou Sandrine! Oui c'est vrai moi aussi, trop de stock et j'aimerai vraiment me tourner vers le bio. Bisous

MarieR57

, le 11 octobre 2014 à 23:52

Coucou, je suis intéresser par le gommage Evoludermatite et celui de clarins ainsi que la lotion clarins, sa donnerais combien avec les fdp ? Bisou :)

diorella78

, le 12 octobre 2014 à 13:42

Coucou! Quel gommage Evoluderm? Il n'y a 2. Bisous

diorella78

, le 12 octobre 2014 à 13:44

Il faudra compter 4 € de frais de port en envoi mini max ou plus en colissimo suivant ton choix.

MarieR57

, le 12 octobre 2014 à 15:25

Oh j'avais pas vu, les deux sinon hihi, mais les grains sont gros ? Tu accepte le liquide ? Bisou :)

diorella78

, le 13 octobre 2014 à 13:55

Les 2 gommages sont neufs et jamais ouverts, je ne pourrais pas te répondre. Fais des recherches sur Internet. Un paiement en espèce est peut recommander mais si tu n'as pas d'autres choix c'est d'accord.

leroyera

, le 12 octobre 2014 à 08:36

Coucou, on sent que MBAB est passé par là lol, je retrouve pas mal de choses que j'ai aussi dans mes placards. J'espère que tu vas faire des heureuses. Bon dimanche et des bisous

diorella78

, le 12 octobre 2014 à 14:21

Coucou Anaïs! Oui c'est clair! Et en plus j'ai encore des produits de MBAB à vendre... Sous les conseils de Prettywoman, je me suis inscrite sur Beauté futée, le site que tu nous parlais, j'avais oublié! Bisous

bradinette

, le 12 octobre 2014 à 09:38

Sacré braderie ma belle, de supers produits que pour la plupart j'ai déjà mais je pense que tu vas faire des heureuses avec les prix que tu en demandent !! passe un bon dimanche bisous ma belle

diorella78

, le 12 octobre 2014 à 14:22

Coucou! Oui j'espère vraiment réussir à tout vider!! Bisous

carfax

, le 12 octobre 2014 à 11:02

bonjour, comment vas tu? de beaux produits. pour ma part, je vais rester sage car mes finances sont dans le rouge pour les mois à venir. ça sera pour une prochaine fois, désolée. passe un bon dimanche et à bientôt!

diorella78

, le 12 octobre 2014 à 14:22

Coucou! Je te comprends, c'est la même pour nous aussi, bisous et bon dimanche!

flamme62

, le 12 octobre 2014 à 11:20

Coucou! Il y a des choses qui me tentent mais je me suis promis de vider mes armoires avant de racheter... bonne journée

diorella78

, le 12 octobre 2014 à 14:24

Oui je te comprends, je fais profiter les B-A avant de faire mes ventes sur d'autres sites :-)

ticia

, le 12 octobre 2014 à 14:03

coucou Sandrine,
tu as plein de jolies choses à petits prix mais mon placard à cosmétos est bien plein donc pas de craquage en vue :-).
J'ai vu tes articles sur tes cadeaux, tu as été super gâtée pour tes 30 ans je suis ravie pour toi, ça me rappelle les miens, c'est un cap les 30 ans, un joli cap, les plus belles années je trouve :-) des bisous à toi et ton adorable tit bout

diorella78

, le 12 octobre 2014 à 14:28

Coucou Nadia! Oui je te comprends, pareil pour moi et pas facile financièrement en ce moment... Oui bien gâtée cette année!!! Bisous

Vanessaba24

, le 12 octobre 2014 à 17:58

coucou, bonne vente ma belle ! bisous

diorella78

, le 13 octobre 2014 à 13:56

Merci Vanessa! Bisous

maybe2cannes

, le 12 octobre 2014 à 18:03

coucou sandrine, j'avoue que tes sels de bains ainsi que ta poudre couleur caramel m'interessent beaucoup!! tu pense que ça ferait combien avec des fdp (lettre bulle possible tu penses?)
le pot des sels de bains serait parfait en recup' ^^

diorella78

, le 13 octobre 2014 à 14:00

Coucou ma gaga! Non en lettre à bulles ça ne rentrera pas. Je veux bien te les garder et te les offrir à Noël si tu veux bien attendre jusque là?!! :-) La poudre qui me reste est celle teinte Rosé, ça te conviens? Bisous

kari14

, le 14 octobre 2014 à 19:29

coucou je suis interessez par le gommage exfoliant peau neuve clarins a 3 euros et le doux exfoliant lotion de clarté clarins a 0.50cts
combien avec les fdp ?
merci

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes produits finis

Bonjour mes B-A! J'ai terminé des produits de ma salle de bain et vous donne mes avis. Disques démaquillants yeux (30 disques) de Sephora C'est un produit que j'avais acheté pendant les soldes. Odeur: Odeur indescriptible que j'ai trouvé chimique. Packaging/ conditionnement: Flacon pot très...

Mes produits finis

Bonjour mes B-A! Aujourd'hui, je vous donne mes avis sur des produits que j'ai terminé ces derniers mois. L'eau micellaire démaquillante Once upon a time en 200 ml. Un soin que m'avait offert mon adorable B-A, Prettywoman. Odeur: J'ai adoré son odeur douce et originale. Packaging/...

Je fais partie du jury pour le Prix de la Beauté des Femmes par Femme actuelle!

Bonsoir mes B-A! Il y a quelques semaines, AmazonEd nous partageais un super bon plan, faire partie du jury pour le Prix de la Beauté des Femmes . Un concours organisé par Femme Actuelle . J'ai donc tenté ma chance pour faire partie des sélectionnées et le 6 mars dernier, u n livreur m'a remit...

Dans ma BAL...

Bonsoir mes B-A! Il y a quelques semaines, je recevais de beaux produits dans ma boîboîte aux lettres, les voici: Le masque gommant fondant Perle & Camélia de l'Institut Arnaud en 75 ml. J'ai eu la chance d'être sélectionnée par Beauté Addict pour tester ce produit. J'ai tenté ma chance...

Les petits derniers...

Bonjour mes B-A! Aujourd'hui je continue de vous présenter mes achats fait en pré-soldes ainsi que des cadeaux reçus (dont un oubli de Noël...) Chez Kiko : Je recherchais un rouge à lèvres sans transfert pour ne pas marquer Chérichou et Babychou, lorsque je leur fais des bisous! Mon choix...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78Les petits derniers...