twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 6 octobre 2013 Divers › Tendresse / amitié
Bradinette et Iloudz : 2 BA qui ont un coeur gros comme ça ♥

Bonjour les filles,

Même si je n'aime pas trop faire d'article "vie privée" si je puis dire, j'avais envie aujourd'hui de remercier deux ba qui ont gâtées mon petit bébé à venir et qui m'ont de par leur geste beaucoup touchées!

Bradinette, qui a eu la chance de gagner à 3 de mes concours (je suis toujours ravie quand c'est une ba que je connais et encore plus quand je l'apprécie beaucoup ^^ qui gagne à un de mes concours) m'a fait parvenir un colis surprise sans raison, juste pour le plaisir et voyez comme mon tit bout à été gâté :

Deux jolis bodys dont un avec un daim (l'animal dont mon mari collectionne les peluches, tu ne pouvais pas le savoir ma Bradinette mais du coup ça nous a fait bien rire et on était vraiment ravis!)

Un très joli pyjama tout chaud, il va être bien la dedans notre petit Valentin ;-)

De très jolis chaussettes toutes mimis, un superbe album photo pour ses premiers souvenirs et une très jolie carte que je lui mets de côté pour lui montrer plus tard à mon bibou ;-)

et Bradinette à même pensé à la maman avec ce gel douche cottage (que je ne trouvais pas par chez moi en plus!!!!) et cet après shampoing d'une marque que j'avais envie de tester depuis un moment en plus :

Merci Merci et encore Merci ma Bradinette, qu'est ce que j'ai été touchée,tu es un ange.

Le deuxième envoie vient de ma bamie Iloudz avec qui j'avais conclu un troc en début d'été! Un troc qui a mis du temps à se concrétiser à  cause de mon déménagement mais ayez nos paquets sont arrivés à bon port de chaque côté et tout le monde est ravi ;-).

Comme je ne souhaitais rien de particulier, Iloudz m'a proposé de gâter mon bébé et bien sûr j'ai accepté et vous allez voir que là aussi bébé à été gâté!

Des t shirts tous mignons que j'ai hâte de faire porter à mon loulou ;-)

Une très jolie brassière nounours toute mimi :

Un magnifique ensemble gilet + bonnet tricoté par sa maman, mille mercis encore à ta maman, je rêvais de quelques chose de fait main pour mon bébé mais personne ne tricote dans mon entourage alors immagine ma joie!

Et Iloudz à même pensé à moi en m'offrant cette magnifique étole bleue nuit (je les collectionne les étoles, comment le savais tu ma belle? 

Merci Iloudz, merci à ba de m'avoir permis de te connaître également!

BA un site qui n'est vraiment pas qu'une plateforme de blogs beautés, 5 ans bientôt que j'y suis et 5 ans de belles rencontres!!!!

Merci aussi à minimag 85 et lullaby 18 pour leurs bonus ajoutées lors de trocs pour mon petit bout, il commence à être très gâté et ça me touche beaucoup!

Gros bisous à toutes les filles et excellent dimanche, je retourne me reposer pour garder mon ptit bébé au chaud encore au moins 10 jours :-).

Nadia

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

KATELL1

, le 6 octobre 2013 à 12:26

Que de beaux cadeaux . Repose-toi bien Bises

bradinette

, le 6 octobre 2013 à 12:27

En plein dans le mille alors avec le daim!! j'espère que ton petit valentin aimera les nounours!? Très joli l'ensemble tricoté par la maman de Iloudz une belle attention ... mais tu mérites tout ça ma puce... garde bien bb encore quelques jours au chaud... et prenez soin de vous!! Des bisous pour un merveilleux dimanche sous le soleil

Inconnu(e)

, le 6 octobre 2013 à 12:51

C'est trop chou mooo supers cadeaux oohhh les petites chaussettes !!! Super généreuses les BAs encore une fois prouvé puissance 1000 :o) Bisous

beautyclara

, le 6 octobre 2013 à 12:52

coucou tu as vraiment été gatée par ces deux BA bon dimanche

MANIKA

, le 6 octobre 2013 à 13:28

Super tout ça ...il manque que le bébé à mettre dedans ... garde le bien au chaud jsuqu'à ce qu'il soit à maturité ! bises

marette

, le 6 octobre 2013 à 14:03

coucou BA est vraiment un site où l'on peu faire de très belle rencontres en amitié bisous ton petit a été très gâté

iloudz

, le 6 octobre 2013 à 14:15

cc , super contente que mes cadeaux te plaissent , ah ouiii que c'ets mimi ce que Bradinette t'a offert , hi hi hi il est bien gâté le petit par le BA Cercle ^^ reste bien au chaud mon petit , on t'attend toutes ... mais ne te presse pas ok ? lol Bisou ma belle et promis , je fais un article dés que possible ( manque les photos :( ) bisouuu

Marie1967

, le 6 octobre 2013 à 15:06

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! super tout ce que tu as reçu pour ton petit chou ! repose toi bien ! bisous, Marie

angemarie

, le 6 octobre 2013 à 15:50

Tous ces cadeaux sont super mimi ....ça me rappelle des souvenirs tous ces petits habits , bisous ma belle

kirzy32

, le 6 octobre 2013 à 15:59

Roo génial ma Belle ! dis moi c'est dans 10 jours ton terme ? Bisous tout doux !

MagalieRaison

, le 6 octobre 2013 à 16:09

coucou. En effet ton loulou est super gaté !!!Bisous et bon dimanche

Vanessaba24

, le 6 octobre 2013 à 16:35

Rhoo c'est super mimi tout ces cadeaux. Bisous et bon dimanche

jodanelle

, le 6 octobre 2013 à 16:49

10 jours ??? oh là là repose toi bien ... et bravo à ces BA généreuses, bisous !! bonne soirée !!

leroyera

, le 6 octobre 2013 à 21:03

Super ces colis surprises, c'est vraiment gentil de leur part. Prend soin de toi et de ton petit bout. Bisous :)

tatan

, le 6 octobre 2013 à 22:26

coucou , des très jolis cadeaux.
bisou,repose toi bien.:)

ticia

, le 7 octobre 2013 à 19:54

non dans 10 jours bébé ne sera plus prématuré mais mon terme est le 14 novembre :-) bisous ma belle

nananis66

, le 7 octobre 2013 à 23:35

De très belles attentions pour ton petit chou ;) Bisous ma belle

lullaby18

, le 9 octobre 2013 à 22:53

Coucou ma très chère Nadia,
Avant tout je m'excuse de ne plus avoir le temps de passer sur BA depuis plusieurs semaines, mais le rythme est effréné depuis la rentrée, entre la reprise du boulot, l'école et la nounou, les copies et les cours de ...latin en plus des cours de français ( la dernière nouveauté du rectorat, à ce stade là, je crois que c'est au-delà de la polyvalence non ? Je n'ai accepté que parce que le poste était sur Strasbourg et que j'ai un peu plus de temps pour ma vie de famille ) mes deux bébélulles et mon petit mari, sans parler de l'appartement qui ressemble parfois à un champ de bataille car quand j'ai 5 minutes, je préfère câliner mes puces que passer l'aspirateur. Je profite tout de même ce soir de quelques minutes de libre pour passer sur BA et prendre de tes nouvelles, car je sais que la date où tu pourras tenir ton petit prince dans tes bras est proche. Je suis heureuse de lire que ton adorable Valentin a déjà été bien gâté. Merci pour le gentil clin d'oeil dans cet article. Prends bien soin de toi jolie maman, bon courage pour les derniers jours un peu fatigants, puis les 1ers du reste de ta vie, un peu fatigants aussi il faut l'avouer, mais tellement, tellement heureux quand même ( et qui passent si vite : Camélia a eu 7 mois aujourd'hui !). Plein de bises affectueuses à tes deux hommes, et bien sûr à toi. A bientôt et désolée de mon absence. Stéphanie.

ticia

, le 14 octobre 2013 à 01:25

oh ma chère Stéphanie,
quel plaisir de découvrir ce commentaire qui me fait si plaisir!!! Je suis si contente d'avoir de tes nouvelles, je voulais t'envoyer un mp et puis j'ai hésité je ne voulais pas non plus te déranger pendant ta pause BA que je comprends tout à fait car j'ai déjà parfois du mal à répondre à tous mes commentaires et faire des articles avant bébé alors qu'est ce que ce sera le jour ou il aura pointé le bout de son nez !
Roh je n'en reviens pas pour les cours de latin, comment peut on demander à un enseignant de dispenser une autre matière que la sienne sous prétexte que l'on a pas d'enseignant approprié à disposition?
J'avoue que parfois dans le privé on m'a demandé de la polyvalence en tant que secrétaire mais jamais à ce point là!
L'éducation nationale me fait de plus en plus peur à agir ainsi et encore je ne me suis même pas renseignée sur les nouveaux "rythmes scolaires" si je puis dire...
Tu es vraiment courageuse de rester dans ce domaine même si je sais aussi que c'est une passion que je comprends par ailleurs, l'éducation nationale et ses élèves surtout me manquant parfois malgré mes déceptions!
Si ce poste te permet de mieux profiter de ta petite famille c'est par contre une très bonne chose d'autant que comme tu le dis si bien tes bebelulles (comme tous les bébé je me doutes bien ;-) grandissent à vue d'oeil! Heureusement que tu as pu bien profiter d'elles cet été!
Pour ma part, j'ai une grossesse un peu difficile sans être pathologique: une sciatique qui vient juste de me lâcher mais qui m'a bien fatiguée, une très grosse carence en fer découverte seulement à la fin du 6ème mois de grossesse et qui ma laissée ko et maintenant que ces deux désagréments sont passés me voilà avec des faux travail à répétitions alors que je ne suis qu'à 34 sg et demi!
Je t'avoue que j'ai vraiment hâte que bébé soit là car tout est près pour son arrivée et j'ai vraiment l'impression que chaque jour de grossesse est une épreuve de plus.
Merci encore de m'avoir donné de tes nouvelles en tout cas, je te fais de gros bisous et te tiens évidemment au courant de l'arrivée du deuxième homme de ma vie ;-) des bisous encore

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥♥♥ Valentin dit Merci à tata Kirzy et à tata Libellule ♥♥♥

Bonjour les filles, Ne vous inquiétez pas de mon absence, je profites de mon petit Valentin d'amour ♥. Ce qui ne m'empêche pas de vous faire des tits coucous ;-) ni de faire un article pour remercier deux bas qui l'ont récemment gâtées à savoir Kirzy et Lullaby , deux copinettes qui ont...

2ème post du jour : Merci Lullaby :-)

Bonsoir les filles, Un petit post du soir pour un grand merci à mon amie Lullaby. Hier au courrier, j'ai eu une adorable suprise de sa part : un baume à lèvres nuxe (celui offertavec un magazine de santé en ce moment) ainsi que de très jolies pubs Angel (mon parfum chouchou) et un très...

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Boni :-)

Bonjour les filles, Aujourd'hui je voulais tout particulièrement remercier une BA que je commence à connaître depuis longtemps est qui m'est cher. Il s'agit de la douce et généreuse Boni qui a eu la gentillesse de me faire parvenir une sublime écharpe de ma couleur préférée (si c'est pas...

Merci Iloudz...

Bonjour les filles, Me revoilà parmi vous après une petite semaine de repos (même si je continuais à vous visiter plus ou moins en fantôme sur vos blogs ^^ avec tout plein d'articles beauté et même des concours à venir mais shut pour le moment ;-). Au passage, celui pour le bon spa "Dans le...

Boni a joué à la mère noel avec moi ;-)

Bonjour les filles, Un deuxième post aujourd'hui pour remercier mon amie Boni d'une du superbe (et très généreux comme vous pourrez le voir) troc que nous avons fais la semaine dernière ainsi que pour son très gentil post qui m'a beaucoup touché...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Boni a joué à la mère noel avec moi ;-)