twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

publié le 30 août 2013 Divers › Sport

Un petit tour à Decathlon et je me suis prise une brassiére pour courir. Basique, bleue et ou l'on peur ratacher les bretelles pour faire dos nageur. Nickel pour mes entrainements de course à pieds !

Photo ajoutée le 30/08/2013 à 19:04

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jenny62221

manon4

, le 30 août 2013 à 19:53

bien pratique ces brassières !
bisou

xaphie

, le 30 août 2013 à 20:04

incontournable pour les joggeuses, moi je ne cour pas la marche me suffit, bon week end la belle, bizz

kirzy32

, le 30 août 2013 à 21:00

Super important lorsqu'on fait du sport, moi j'ai la mienne pour le step !
Très bonne soirée, bisous

jodanelle

, le 30 août 2013 à 21:37

bel achat pour le jogging, un maintien parfait, bisous bonne soirée !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tir

Hier au tir j'ai du tirer 40 cartons (officiel pour les femmes, les hommes c'est 60) . Donc mon score est sur 400 et j'ai réalisé 204 ... Bon c'est déja un peu plus que la moitié mais faut que je m'améliore ! Sinon cette aprem je fait sauna, hammam, piscine, sport (pas trop...

Course 5 km de ce matin

Ce matin j'ai participé à une course à pied à Montigny : 5km pour moi. Je pensait faire mini 31 minutes vu le peu d'entrainement que j'ai eu avec ce temps , et finalement je l'ai faite en 29,23 minutes. Je suis donc contente mais faudra que je m'entraine bien pour les prochaines courses !

Course à pied ce matin

Ce matin j'ai fait 4km800 de course à pied. Je vous explique mon objectif : dans ma ville en Octobre il y a une course à pied de 5km et je veut donc bien la préparer et faire un bon temps. je vais donc progressivement monter pour atteindre 6 km ( pour avoir un peu de marge niveau souffle !)

Bracelet Power Balance

Vous l'avez ??? J'ai vu un reportage dessus hier à la 6 et ca me tente ! Un bracelet qui a des "propriétés" d'équilibre et de bien etre. Je voudrais savoir si vous ou si vous connaissez qqn qui le posséde et surtout est ce que ca marche vraiment ?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avisBracelet Power Balance