twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Calyne

publié le 28 juin 2007 Général
Bravo les filles... vous avez bien trouvé !!

C'est bien la Tour Eiffel vu d'en dessous...

C'était trop facile ou quoi ?

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Calyne

marita

, le 28 juin 2007 à 21:09

et là ce sont de palmiers au bord de l'eau!!! j'ai trouvé!!! hihi  LOL

petit ange

, le 28 juin 2007 à 21:18

oui c pratiqe mais la il vient de m annoncer qe sa vient du programateur il est mort donc je doit racheter un machine sniffffffff car un programateur coute  tres cher donc je rachette une machine sa vaudra plus le coup

ptitesesse

, le 28 juin 2007 à 21:21

jolie photo ! bonne soireegros bisous

poupouille

, le 28 juin 2007 à 21:31

trop jolie cette photo j'allais rater cela

yunadu66

, le 28 juin 2007 à 21:31

belle photo avec joli contraste!

Diakranis

, le 28 juin 2007 à 22:01

merci beaucoup

ptibinou

, le 29 juin 2007 à 00:16

Les palmiers se reflètent mais pas le ciel. C'est zarbiChouette photo en tout casBonne nuit

stitch

, le 29 juin 2007 à 11:45

sympa la photo !!! bon après-midi !! bisous

mimine1

, le 29 juin 2007 à 15:19

si tu ne l'aurais pas dit je ne l'aurais pas su!salut calyne sa va?sa faisait longtemps faut dire qu'avec le bac et tout le tralala beauté addict sa faisait longtemps si je me rapelle bien tes résultats c'est le 24 juillet non??moi c'est le 2 juillet oui oui j'ai bien peur j'ai le sentiment d'avoir foiré alors je vais regarder sur interet les résultats je ne me sens pas la force d'aller voir aux affiches chercher mon nom dans les recallés ou les rattrapagescourage fuyons!de toute facon je te dirais ce qu'il en est lundi je serais fixé ^^ bizzz

neyla

, le 29 juin 2007 à 16:03

paysage d'enfer...je veux y aller ....sniffff !!! chez moi il fait pas beau....veux allé dans les îles mouwwwwwaaaaaa !!!!

Babelle

, le 29 juin 2007 à 19:53

Ne le dis à personne... mais oui cet aprem j'ai craqué;)))

Goyave

, le 29 juin 2007 à 20:21

merci merci!!je me suis pris un plateau a 2 euros a carrefour tout a l'heure!je sais pas encore ce que je vais faire avec!

marita

, le 29 juin 2007 à 22:25

merci calyne!! ce matin je avait peur d'ouvrir la lettre!!!!  c'est mon cheri qui l'a ouvert!! et maintenant il va faloir que je me mets à étudier mon français et a revoir les themes, car ca fait deux ans que je ne touche pas un livre!!bisesss

stitch

, le 30 juin 2007 à 07:47

j"habite à 10 mn même pas en voiture !!! c'est juste à côté !!!! bisous et bon samedi !!

didile51

, le 30 juin 2007 à 10:12

ce paysage est superbe, c'était facile pour la tour eiffel

titeprincesse21

, le 30 juin 2007 à 18:59

exelent ton blog est super!

loveuze59100

, le 2 juillet 2007 à 18:08

tro bo

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une belle toile...

Merci pour vos mots d'encouragements surtout concernant mon boulot... Certains d'entre vous m'ont beaucoup touchée. J'ai trouvé cette image très belle... une belle toile... c'est un peu ce à quoi me fait penser le site de Beauté Addict ! Devinette du Polonais (Merci !) :...

AMITIÉ

L'amitié est un trésor que l'on sait difficilement gagné et il faut mettre tous nos efforts à le protéger, à ne pas l'user. L'amitié c'est aussi le don du coeur sans attendre rien en retour ce sont des sourires de chaleur que l'autre nous rend à son tour. L'amitié c'est prendre le temps...

Bon courage !!!

Pour la reprise après ces fêtes... ce soleil et ces bons chocolats !!!

Je vous en offre un carré !?

Merci à vous tous de m'avoir remotivée... c'est vrai, je fais quelques rares apparitions sur B.A. en ce moment... mais je ne vous ai pas oubliés ! Ni toi Mylnette, ni toi Bob, ni toi Tinette47, ni toi missMAC, ni toi Babelle, ni toi stitch, ni toi Sandrinette, ni toi Marita... je ne vous ai pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPourquoi pas !Je vous en offre un carré !?