twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 8 juin 2017 Divers › Concours

Je vous avais proposer une petite devinette.

Concernant quelque chose,dont je me sers plusieurs fois par jours.

Ayant les cheveux courts,je les brosse ,afin de les discipliner.

La bonne réponse a été trouver,sans l'indice.

.Photo ajoutée le 08/06/2017 à 08:22                       Par Bleuette.

Sans indice,sa s'est la mienne du moment.Photo ajoutée le 08/06/2017 à 08:22Elle a une bonne prise en mains,à picots,se lave facilement.

Il y en a de magnifiques comme celle-ci.

Photo ajoutée le 08/06/2017 à 08:23En forme d'aile d'ange.

Photo ajoutée le 08/06/2017 à 08:29Des minous.

Pour en revenir à Bleuette,elle recevra une pochette surprise,

Je vous remercie de vos participations.

Je  viens vous lire ,après le marché.

Bonne journée.

Avec SIBEL,tu es belle....

7 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

quiizas

, le 8 juin 2017 à 09:51

Félicitations à la gagnante !! Bisous la belle

valence42

, le 8 juin 2017 à 17:31

Merci s'est gentil,bisous.

eclatderose

, le 8 juin 2017 à 10:07

bravo à la gagnante... bizes bichette

valence42

, le 8 juin 2017 à 17:32

Merci,sa me rappelle ma copine nadia,qui m'appelait comme sa,bisous.

sevebeaute

, le 8 juin 2017 à 12:22

coucou
Félicitation à la gagnante, c'est super
bises, bon jeudi

valence42

, le 8 juin 2017 à 17:32

Merci ,bonne fin de journée,des bisous.

mimine59

, le 8 juin 2017 à 12:52

Félicitation à Bleuette. Bises

cottleya

, le 8 juin 2017 à 15:53

Coucou, une jolie brosse, bravo à Bleuette.
Bonne après midi ma belle, bises.

valence42

, le 8 juin 2017 à 17:36

Merci,oui se sont mes brosses préférés ,il y a le choix,mais je vais acheter ,celle avec l'aile de l'ange,trop belle,bisous.

cottleya

, le 8 juin 2017 à 18:31

(^_^)

titade

, le 8 juin 2017 à 17:31

Ha mais cette devinette était de toi ?
En tout cas elle est originale cette brosse ...

Sandee

, le 12 juin 2017 à 22:11

Petit coucou du soir pour te souhaiter une bonne soirée! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours blog anniversaire

Toujours pas de photos,tant pis, Juste une petite précision,le concours reprendras mardi,pas besoin de photos, Simplement des explications,sur le bon déroulement de mon concours"anniversaire blog" Passez un bon long week-end. Votez bien,ou pas. Je pars à Lyon. Bisous

La gagnante est.

Bonjour à toutes. L'hiver est derrière nous ,pour laisser la place une saison que j'aime beaucoup,les bourgeons,les fleurs,la nature se réveille. Le moral est bien meilleur, Il est l'heure de vous donner le nom de la gagnante de mon Et j'annonce karbou.Bravo à toi.Ton adresse en MP.Merci. Merci...

la gagnante est????

Merci à toutes celles qui ont participer à mon concours. Je rappelle toutefois,quand je donne un n°,un merci est agréable. Pour les votes ,s'est vous qui voyez. Les évaluations aussi, Un autre concours s'annonce ,mais se sera avec des BA,correct,qui viennent juste pour gagner.Après plus de...

Bravo à..............

Merci à toutes pour votre participation à mon concours. Il faut une gagnante .Et sans tarder la gagnante qui va recevoir le lot Yves Rocher est. Faticool. Bravo à toi; J'attends ton adresse en MP. Bonne journée

Mon gain au concours de Faticool.

Aujourd'hui je suis à la traine,hier la journée a tellement vite passer avec ma terreur. Mais j'ai eu deux beaux colis dans ma bal,et un gain sur Amazone. Aujourd'hui je remercie. Faticool Avec mon gain remporter à son concours des 10.000 vues. Le tout en photos. qui fait chaud au cœur. S'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Mon gain au concours de Faticool.