twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carococci

publié le 19 mars 2008 Général
coucou ca fait tres longtemps que je ne vous aies pas lasser un petit message mais je suis en stage et j'ai plein de boulot !!! je viens d'aller voir le catalogue ya tout plein de cadeaux super merci BA
bonne soirée avec docteur house pour moi
bisous
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carococci

line89000

, le 19 mars 2008 à 20:12

Merci pour ton gentil comMes filles adorent enfin la grande ca la grandit beaucoupBonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

merci

un grand merci a toutes les beautés addicts pour vos commentaires sur mon blog !! et bonne continuation sur le site !

come back

un grand bonjour a toutes apres quelques jours d'absence etant en vacances je fais pas mal de va et vient entre chez moi et la plage d'ou un manque certain d'aciduité sur le site mille pardons mais je suis sure que vous comprenez bon courage a toutes celles qui bossent et bonne...

un tres bon film

hier soir je me suis fait une petite soiree dvd j'ai regarde le film match point de woody allen avec scarlett johansson : un tres tres bon moment !!! elle est magnifique je suis fan et vous? vous l'appreciez ? avez vous vu le film scoop avec cette actrice egalement ? bonne soirée a toutes...

coucou

bonsoir je profite que ma connexion fonctionne pour venir sur BA tt ce week end impossible d'aller sur internet c'est horrible on se rend combien c'est devenu un reflexe !!! ca vous arrive aussi vous etes contentes de votre fournisseur ??? aussi j'ai recu mon 1er vogue je me suis...

tag

voila donc mes reponses pour le jeu de tag !!! 1) je m'appelle caroline 2) je suis en fac de droit 3) j'adore voyager, mon reve est d'aller en inde 4) pour moi ma qualité premiere est d'etre honnete 5) et mon plus gros defaut etre tres exigeante envers moi et e,vers les autres 6)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmademoizel' coccitag