twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gine10

publié le 23 octobre 2016 Divers › Concours

Photo ajoutée le 23/10/2016 à 11:38       

Hello les girl's 

Aujourd'hui je viens vous parler de BREF WC Power Activ' Parfum Boost.

J'ai été selectionnée parmi les ambassadeurs pour tester ce produit.

Ma mission en résumé : 

◊ découvrir et tester le produit Bref WC Power Activ' Parfum Boost.
◊ répondre au questionnaire de satisfaction.
◊ faire connaître Bref WC Power Activ'  Parfum Boost en partageant les 4 produits        avec mon entourage.
◊ transmettre  le questionnaire à mes ami(e)s pour qu'ils donnent eux ausi leur avis.

Ma Belle Box =>  
                                  Photo ajoutée le 23/10/2016 à 11:35

Pour moi : ◊ 1 Bref WC Power Activ' Parfum Boost duo-pack.
                     ◊ 1 balle anti-stress bref wc

Pour mon entourage: ◊ 4 blocs Bref WC Power Activ' Parfum Boost à offrir à 4 de                                              mes ami(e)s.

C'est partie pour ce nouveau test !!!!

Belle journée les girl's !!

6 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gine10

loreleijuju

, le 23 octobre 2016 à 14:31

j'ai eu la chance de tester ce produit moi aussi et je suis convaincue à 100% de son efficacité

gine10

, le 23 octobre 2016 à 21:17

avis a venir :)
merci pour ton com'

méli-beauté

, le 23 octobre 2016 à 15:20

Cc cool ce test :).
Bis

gine10

, le 23 octobre 2016 à 21:18

oui plutôt :)
bise

jodanelle

, le 23 octobre 2016 à 15:20

Coucou super ta sélection je n'ai pas postulé mais je suis missionné pour Okay bisous bon dimanche

gine10

, le 23 octobre 2016 à 21:19

coucou
merci :)
je n'ai pas été selectionnée pour le test okay :/
bonne soirée , bises

jodanelle

, le 23 octobre 2016 à 22:38

si tu veux des bons de réduction  ici  biz

Marie1967

, le 23 octobre 2016 à 15:52

coucou ma belle, j'ai été sélectionnée également ! bon AM et bisous, Marie

gine10

, le 23 octobre 2016 à 21:19

coucou
bon test alors !
bises et bonne soirée

Meili

, le 23 octobre 2016 à 16:42

Bonjour, c'est super d'avoir été sélectionnée, bons tests pour toi et tes amies ♥ biz

gine10

, le 23 octobre 2016 à 21:20

bonsoir
merci Meili :)
bises et bonne soirée

Bettychoice

, le 23 octobre 2016 à 21:32

Bon test :) bisous

gine10

, le 23 octobre 2016 à 21:41

merci :)
bise et bonne soirée

margocha72

, le 24 octobre 2016 à 20:10

Coucou, bravo pour la sélection, je le suis aussi. Bons teste et bonne soirée, bisous

gine10

, le 24 octobre 2016 à 23:16

merci :) bon test a toi aussi ! bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Galliagest Premium 2

HELLO LES GIRL'S Nouvelle campagne marketing pour moi ! Produit à tester : GALLIAGEST Premium 2 . J'ai été selectionnée pour découvrir et faire connaître Galliagest Premium 2 des Laboratoire GALLIA . Mon coffret de bienvenue: Pour moi : * 1 boîte de 900g de lait de suite Galliagest Premium...

Le gel Intensif Anti-Drainant

HELLO LES B.A !!!!! Voilà j'ai reçu mon produit à tester !!!!! Le gel Intensif Anti-Drainant de chez Daniel Jouvance . Ce quand dit la marque : Innovation exclusive Daniel Jouvance, ce gel vous offre une double action minceur anti-cellulite et anti-eau grâce au complexe exclusif ALG>in formulé...

Projet purina One => mon avis étape par étape .

les filles !!!! Pendant 3 semaines je vais posté mon avis sur la campagne Purina One . 3 semaines pour constater des résultats visibles sur le bien être de mon chat ! 1er jour : Maya est une vrai gourmande , elle mange avec appétit . 7eme jour : Phase de transition terminé, cela fait...

projet sojasun

HELLO LES B.A !!!! Youpi je fais parti des 1500 trndres sélectionnés. Pendant 6 semaines je vais donc découvrir l'alimentation végétale en testant différents produits SOJASUN et en les partageant avec mon entourage ( famille , amis, collègues etc... ) Je vais donc reçevoir mon pack de...

Fin du projet Blédina

Sachets Blédina. Sondage final. Voilà le projet Blédina touche à sa fin . J'ai eu l'occasion de les tester gratuitement grâce à TRND ( je vous en avez parlé dans un précédent article). Ce qu'en dit la marque : Ce que j'en dis : Le design: j'aime l'idée du sachet , ça change des petits...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSouriez , c'est le plus simple moyen de vous faire belle !Fin du projet Blédina