twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 26 novembre 2014 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Comme vous le savez maintenant j'aime bien créer, et voici quelques tutos que j'ai réalisé avec les enfants,mais si vous voulez en savoir plus, cet article est visible sur le blog génération blogueuse,

Photo ajoutée le 07/11/2014 à 23:04

Tutos simple à faire et très économiques

12 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Natieak

, le 26 novembre 2014 à 09:36

Bonjour
Je passe sur l'autre site pour voir ça ^_^

cdx45

, le 26 novembre 2014 à 10:07

ca me ramène en enfance !

Lililou11

, le 26 novembre 2014 à 10:49

Coucou, et hop je vais aller voir !!!
Bisous =)

xaphie

, le 26 novembre 2014 à 11:31

Bonjour, je file voir cela....bizzzz

Marie1967

, le 26 novembre 2014 à 15:52

coucou ma belle, je vais de ce pas voir l'autre article ! bisous,Marie

angemarie

, le 26 novembre 2014 à 18:04

Plus de petits à la maison, dommage , bisous

gugiop

, le 26 novembre 2014 à 21:03

j'adore c'est une bonne idée, en plus c'est tout simple je me sens pas paumée ^.^ bises

ptilouange

, le 28 novembre 2014 à 01:19

Coucou
sympa tes réalisations ;-)
gros bisoussss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Centre de table pour les fêtes

Aujourd'hui voilà après multitude de recherches , j'ai réalisé moi-même mon centre de table pour les fêtes. Comme je vous l'avais précisé dans un article de la semaine dernière, j'ai trouvé des branches de sapin, du houx, des pommes de pins dans la nature. Accompagné de mon bonhomme de...

Une boite à bijoux customisée

Il y a longtemps j'avais trouvé une boite à bijoux en bois brut chez Noz, et j'avais envie de la customisée. Aujourd'hui je reviens vers vous avec une idée toute simple, comme beaucoup d'entre nous j'adore les paillettes. J'avais reçu un lot avec des paillettes pour les ongles, mais vu que je...

Dessiner et écrire avec Staedtler

Comme je vous l'ai précisé, dans mon dernier article, un nouvel article est paru sur le nouveau blog, allez y n'hésitez pas à me laisser des commentaires, http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/05/ecrire-dessiner-avec-staedtler.html

Un oeuf de Pâques à gratter

Comme vous le savez maintenant, j'adore faire des loisirs créatifs, et j'ai la chance dans le cadre de mon travail, de pouvoir faire découvrir des activités manuelles aux enfants. Et aujourd'hui je leur ai fait découvrir à ma façon les oeufs de Pâques, on connaît le coloriage, décorer les...

Diy Fête des pères

Comme promis, j'avais dit à certaines que je vous montrerais ce que je réaliserais pour la fête des papas avec mes tout petits. Pas évident de trouver une idée originale pour la fête des papas, car souvent on fait pour les mamans, mais pas pour les papas, du coup moi j'ai voulu innover. Avant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseDiy Fête des pères