twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mayli21

publié le 10 novembre 2011 Beauté › Soins
Briget ^^

bonjour les BA!

J ai pas pu passer hier, je dinnais chez de la famille. 

j ai recu le cadeau au concours de Briget, j avais gagne une creme pulpe mains

EKOS castanha.

Le tout accompagne d une carte de l automassage des mains de Natura brasil

et d un gentil mot.

Avec ca si je deviens pas la reine du massage ^^

J ai commence mon test hier, je reviendrais vous donner mon avis plus tard. 

Briget vous proposera bientot un autre concours pour les fetes de fin d annee,

un duo Maracuja

en attendant un avant gout des coffrets de noel qu elle propose

 http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-les-coffrets-de-noel-delices-douceur-voyage-623773-0.php

 

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Mayli21

Marie1967

, le 10 novembre 2011 à 17:25

coucou ma belle, sympa ce cadeau ! tu en as de la chance , Natura Brasil est une marque qui fait de supers produits , j'adore ! bisous, Marie. jm

aduz

, le 10 novembre 2011 à 17:27

coucou un vote de plus....bises

lolita13

, le 10 novembre 2011 à 17:37

la chance ca fait toujours trop plaisir de recevoir un petit cadeau comme ca

chouetlou59000

, le 10 novembre 2011 à 17:48

je propose des conseils santé passe sur mon blog à l'occaz +1 vote pour toi bisou

missdu41

, le 10 novembre 2011 à 17:49

bonne soirée +1

Aline NaturElle

, le 10 novembre 2011 à 18:26

Wahoo c'est sympa comme cadeau, surtout le massage des mains ça m'interpelle, tu nous raconteras ;-) Bisous, et +1

darell

, le 10 novembre 2011 à 22:35

coucou ah cool avec un cours en plus

askriness

, le 10 novembre 2011 à 23:03

felicitation pour ton cadeau ..elle a l'air sympa la creme!! bisou ma belle et bonne soirée..+1j'aime

Aline NaturElle

, le 11 novembre 2011 à 19:05

Coucou, La vente est ouverte !!! Liste des produits et des prix sur mon blog. Bisous, et +1 ;-)

vertereinette

, le 11 novembre 2011 à 22:05

Pas encore tester cette marque, mais ça viendra un jour.


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

concours baviphat et lus chez les beautes testent

il y a un super concours pour gagner des masques coreens beviphat et lus, pas lush hein! dont le vrai nom est lovely your skin ^^ Encore ma folie des produits coreens, j en deviens addict! Je commence meme a bouder des produits que je pense mettre en vente prochainement juste pour assouvir mes...

les beautes testent 5 eme concours

bonjour les BA comment ca va? le week end etait bon? moi le mien est passe a une vitesse. j ai essaye de m acheter des escarpins classiques noirs et c est vraiment le parcours du combattant. des escarpins a talons vertigineux non merci pour mes pieds. soit c etait trop bling bling a mon gout. j...

vive les vides greniers

la journée avait mal commencer par un temps pluvieux. je suis ravie d etre sortir malgré ce temps menacant. sur un stand j ai rencontre une femme qui vendait des merveilles un mascara Givenchy, Narciso de Rodriguez en 30 ml mais j ai pas ete assez rapide. en revanche j ai trouve des superbes...

un petit coucou

Bonsoir les BA! j espere que vous allez bien! je suis actuellement chez ma grand mere, donc pas trop le temps de passer. je profite d etre la pour l aider de mon mieux, tout en gerant mes petits cousins. j en avais marre de m epiler a la pince, donc j ai tente l epilation au fil. je precise que je...

le petit marseillais huile anti cellulite tonifiante

comme la plupart on cherche a etre au top pour cette ete! je me suis un peu laisse aller, il y a un mois j ai decide d y remedier. j ai teste pour vous le petit marseillais huile anti cellulite tonifiante. grace a une gentille BA manika, qui m a envoye un bon de reduction. j ai eu ce produit pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de mayli21le petit marseillais huile anti cellulite tonifiante