twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 6 février 2016 Beauté › Maquillage

Bonjour mes beautés !!!

Aujourd'hui je viens vous parlez de ces jolis gloss que l'on trouve chez Younique

lucrative Lip Gloss

Le mien est le Loyal mais il existe 10 couleurs différente

Ce qu'ils en disent:

Occupez-vous de l'attitude, le Brillant pour les Lèvres Lucratif s'occupe de la brillance.

Faites une moue, une bouche en cœur ou un sourire. Occupez-vous de l'attitude, le Brillant pour les Lèvres Lucratif s'occupe de la brillance. Ce brillant à lèvres longue tenue, non collant et efficace est offert en 10 couleurs avec un miroir pratique sur le côté du tube.

Mon avis personnel:

J'aime beaucoup le packaging très classe de la marque.

Coter applicateur très pratique, il dépose en douceur le produit sur les lèvre.

l'applicateur est souple et pas trop gros.

Le gloss est transparent mais paillette, idéale pour les lèvre naturel ou pour rehausser un RAL.

Photo ajoutée le 26/01/2016 à 21:09

Ce gloss est non collant, de bonne tenu et au gout neutre.

Le petit plus est le miroir sur le coter certes mais dommage le miroir n'est pas net.

Photo ajoutée le 26/01/2016 à 21:03

Pour le retrouvé, on clic sur ce lien:

https://www.youniqueproducts.com/NicoleDolanc/products/view/US-21801-00#.VqJi64-cG9o

Younique

16 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

katia35

, le 6 février 2016 à 10:01

coucou
merci pour la découverte c est vrai que le packaging est classe
bisous bonne journée

azerty49

, le 6 février 2016 à 20:22

oui j'aime beaucoup, bisous ma belle

steppedk

, le 6 février 2016 à 10:49

salut très classe le tube, j'aime bien les ral
il est mignon e très glossy
bisous belle soirée

azerty49

, le 6 février 2016 à 20:24

oui surper glossy comme on aime !! bisous

Meili

, le 6 février 2016 à 12:07

Bonjour, ce gloss a l'air d'être confortable, et il brille bien sur tes lèvres ! biz

azerty49

, le 6 février 2016 à 20:25

oui super bien et tiens assez bien d'ailleursp our un gloss

Angela_2_113

, le 6 février 2016 à 14:50

Coucou ma belle,
Merci, pour ton avis sur ce gloss.
Le packaging est sympa.
Bon samedi.
Bises.:-)

azerty49

bonne soirée et bon weekend, bisous

Paraiiso

, le 6 février 2016 à 16:50

Merci pour ton avis :) Dommage pour le miroir :/ Il faut toujours avoir un petit gloss transparent ;)
Des bisous ☺

azerty49

oui sa réhuasse aussi les RAL qui sont terne ! bsious

Cream et Sentiment

, le 6 février 2016 à 18:23

Hello ma Belle,
Sympa ce Younique sut ta jolie bouche mais pour le miroir, ce n'est pas indispensable, qui n'a pas son miroir de poche et en plus s'il est de mauvaise qualité... c'est bof bof !
Bisous

azerty49

, le 6 février 2016 à 20:26

oui touours un miroir de poche c'est obligatoire pour une BA !!!! lol

quiizas

, le 6 février 2016 à 18:46

Au top le packaging !! Bisous la belle

azerty49

, le 6 février 2016 à 20:26

bonne soirée et bon weekend, bisous

Vanessaba24

, le 6 février 2016 à 21:21

coucou,
Merci pour la présentation et ton avis :)
je ne suis pas tenté, car je n'aime pas les gloss.
bisous

azerty49

, le 6 février 2016 à 21:37

bisous ma belle

, le 6 février 2016 à 22:02

il a l'air pas mal :)
bisous

azerty49

, le 7 février 2016 à 09:05

oui j'aime beaucoup, bisous

charcut

, le 7 février 2016 à 11:21

coucou il a l'air pas mal . j'ai toujours peur avec les gloss que se soit collant !! bises

azerty49

, le 7 février 2016 à 11:58

non celui ci il est bien, bsious

micheleeglantine

, le 7 février 2016 à 11:57

coucou merci pour ton avis il est sympa ce gloss bises

azerty49

, le 7 février 2016 à 11:58

bon dimanche ma belle, bisous

eclatderose

, le 11 février 2016 à 22:38

coucou, j'avais deja entendu parler de ces gloss dans une vidéo YT. Mais jamais essayé. Il y a peut-être une protection sur le miroir non ??
Merci pour cette présentation. Bizou

azerty49

, le 12 février 2016 à 08:53

non j'ai regarder, mais pas de film de protection, j'ai penser comme toi au debut lol, bisous ma bele

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Secret de maquilleurs par Embryolisse

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parlez de la gammes Secret de Maquilleurs par Embryolisse. Au cœur de la marque Embryolisse, née en 1950, le mythique lait-crème concentré est devenu au fil des années un produit universel vendu dans le monde entier à des millions...

Hydratant Teinté Protecteur - Mixa

Coucou mes beautés ! J'ai commander pour 1500 points ce produit au catalogue BA: ce qu'il en disait sur ba: L'Hydratant Teinté Protecteur Anti-Imperfections DD Mixa Expert Peau Sensible offre une défense quotidienne anti-pollution et anti-UV pour une peau plus nette jour après jour. COMPOSITION...

Le gloss d'une B'amie

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous donnez mon avis sur le gloss que m'a offert notre b'amie commune Sandee pour mon anniversaire !!! Ce gloss très crémeux au délicieux parfum de coco est juste top !!! il fait bien briller mes lèvre mais surtout les hydrate et de ce temps c'est...

Eyeliner Studiomakeup

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui encore un test d'Eyeliner, et le test est celui ci: Acheter 1 euros sur un vide grenier, il était tout neuf. La pointe est un peu épaisse mais marque bien, un joli noir assez profond de longue tenu. Avez vous déjà tester cet Eyeliner? Si oui quand pensez...

Dinoplatz Lip Balm N°5 Pinky Pie

Hello mes beautés ! Aujourd'hui on parles d'un petit lip gloss Balm super girly sa vous dis ? Allez venez, installer confortablement devant votre pc avec une bonne tasse de café ou de thé ! Ce qu'ils en disent : Sous forme de gelée douce ultra agréable, ce baume à lèvres va vous hydrater les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneDinoplatz Lip Balm N°5 Pinky Pie