twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 22 mai 2014 Beauté › Ongles et mains

Vous avez remarqué comme la lettre X est tendance cette année?  Mais non, petites coquines, je ne parle pas de films...

Le x parasite ces magazines qu'on appelle de "lifestyle". Il ne se limite plus  au domaine de la musique pour signaler un featuring, mais s'étend à la mode (Sky Ferrera X maison Kitsuné, Alexander Wang X H&M etc). Et bien sûr, la beauté ne résiste pas à cette vague de.. de quoi au fait? Coolitude généralisée? Pathétique tentative d'anglo-saxonnisation? Bref, une petite lettre qui en dit long.. surtout en matière de gros sous!

Photo ajoutée le 22/05/2014 à 15:04  

• Coup de gueule du jour  
  • Parler des vernis Essie et Maybelline 

Donc, on en vient au sujet principal de cet article : les collaborations entre marques de vernis à ongles et de vêtements! 

Photo ajoutée le 22/05/2014 à 15:06

En premier lieu, j'ai trouvé très craquante cette trousse fleurie Essie pour Comptoir des cotonniers. Les couleurs sont tendances, elles s'accordent bien et l'ensemble correspond tout à fait à l'esprit des deux marques. Trouvable en boutiques et sur l'e-shop du Comptoir pour la somme de 25€. 

Je m'apprêtais à boucler cet article quand je suis tombée sur ce jeu. [Toi aussi, clique sur l'image pour tenter ta chance!]

Photo ajoutée le 22/05/2014 à 14:46

Là, j'avoue que le partenariat parait moins évident. Mais les six teintes claquent bien, je les vois tout à fait sur mes ongles (pas besoin d'être à la plage pour avoir un look de surfeuse ^^), seules ou en camaïeu.

Photo ajoutée le 22/05/2014 à 15:08

Si vous aussi, vous flashez sur la nouvelle collection Pop surf et ses impressions "palmiers", sachez qu'une trousse contenant trois vernis vous sera offerte en magasin pour l'achat d'un maillot et d'une paire de tongs Roxy.

...

Et vous, quelles couleurs allez-vous adopter cet été? 

15 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

Brigittel59

, le 22 mai 2014 à 16:01

Bjr, j'ai tenté ma chance et j'ai perdu. Le corail et le rose seront sur mes ongles cet été. BIses ensoleillés

KATELL1

, le 22 mai 2014 à 17:56

Perdu!!! Bises

kirzy32

, le 22 mai 2014 à 18:28

Coucou, j'aime bien changer souvent de couleurs mais l'été je bloque vite sur les corail ! Bisous

Aunam

, le 22 mai 2014 à 18:49

Coucou je porte un peu de tout,du doré,du pastel,des vives des neutres!jadore le vernis!bises

angemarie

, le 22 mai 2014 à 22:46

Merci pour le lien du concours , toujours rien sur mes ongles des mains mais sur mes petons suivant l'humeur !!! bisous

margocha72

, le 23 mai 2014 à 17:37

Coucou, j'ai participé à ce jeu, rien gagné, snif snif... J'ai plein de vernis, ça va être selon mon humeur du jour. Je te souhaite une belle soirée, des bisous

carfax

, le 24 mai 2014 à 11:45

bonjour, comment vas tu? sympa ces associations. un peu cher le essie par contre. passe un bon week end et à bientot!

diorella78

, le 25 mai 2014 à 15:25

Coucou! J'ai déjà remarqué cette lettre X, je préfère Vs, c'est plus compréhensible quand on lie les noms. Merci pour le partage du jeu Gemey, aucunes couleurs ne me tente, je laisse ma place. Bisous

Sandee

, le 23 juin 2014 à 23:48

Coucou ma belle! Ils me tentent bien ces vernis, merci pour le lien! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La bataille des ongles fait rage

Pour nos amies les fans de manucure , et je sais qu'elles sont nombreuses... Bourjois organise une battle sur sa page facebook . Ça promet d'être énorme ! Postez vos plus belles réalisations et affrontez les autres participantes, arbitrées par les autres internautes. Mais attention, il y a du...

La manucure seapunk

Vous connaissez Aquaman le super-héros DC comics et membre de la Ligue des justiciers? Il ressemble à ça : Il parait qu'il a une femme dans la BD, alors je me suis dit que ma manucure de ce week-end lui aurait plu. Reste à savoir s'il est physiquement possible d'ouvrir un flacon de vernis sous...

The Bling Ring

Vous connaissez ce film? Je lui donnerais un 4/5. D'abord parce que j'apprécie Emma Watson, mais aussi parce qu'on reconnait l'univers de Sophia Coppola, notamment à travers la bande originale qui m'a rappelé un autre film que j'adore, Marie-Antoinette . Si je publie aujourd'hui ce n'est pas...

Rétrospective

Vous vous souvenez de mon article " Phospho is the new fluo ?". Si non, c'est normal, il date du mois de mars. A l'époque j'avais eu toutes les peines du monde à trouver des exemples de maquillages qui brillent dans le noir . Des images qui, en passant, ont été effacées lors du passage au...

Savez-vous vous tenir sur la tête?

Si vous me lisez régulièrement (petites veinardes!), vous savez que je suis une adoratrice de Lewis Carrol et de son unique oeuvre pour enfants : Alice au pays des merveilles... et sa suite moins connue (De l'autre côté du miroir). Alors quand j'ai vu cette manucure, mon coeur a fait un bond...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogSavez-vous vous tenir sur la tête?