twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mimine59
Le Blog de Marie Mimine - le blog de mimine59

publié le 13 février 2018 Beauté › Soins
Briochin

Il y a quelques jours, je reçois un sms de Chronopost me disant que le lendemain j'allais être livré d'un colis venant de Briochin.

Bien sûr, je comprenais pas étant donné que j'avais pas passé de chez eux. Après, quelques recherches sur le net. J'ai finis pas trouver que j'avais participé à un jeu concours en novembre 2017. N'ayant pas été avertie ni par le partenaire ni par Briochin, pour moi j'y ai plus pensé.

Voici ma belle réception.

gel douche briochin

gel main

exfoliant

Pour l'instant, j'ai utilisé que la Fleur de savon en huile pour la douche à l'huile d'olive et amande douce. Parfum de Grasse. J'adore les huiles douches et mousses de douche (mais ça c'est un autre sujet). Le parfum est léger, doux pour la peau, laisse un léger voile sur la peau. J'ADORE 

Briochin existe depuis 1919 et est une marque Française,  leurs produits sont fabriqués en France avec leur plus grand soin. 

Bisous les filles 

15 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mimine59

tchoupi_et_doudou

, le 13 février 2018 à 14:52

COOL !!

charcut

, le 13 février 2018 à 15:33

coucou bravo un joli gain inattendu qui fait toujours plaisir surtout que c'est une superbe marque ..bons tests . bises

carfax

, le 13 février 2018 à 15:39

bonjour, comment vas tu? j'ai pu tester certains de leurs produits et franchement j'aime beaucoup. tu vas te régaler. passe un bon mardi et à bientôt!

Meili

, le 13 février 2018 à 16:08

bonjour, c'est une bonne suprise, je ne connais pas cette marque, profites bien de ces produits, biz

zazie

, le 13 février 2018 à 16:26

Coucou,
Je suis déjà très fan de la marque pour le nettoyage de la baignoire, de la vaisselle et des mains... mais je ne connaissais pas l'existence des produits que tu nous présentes aujourd'hui !
Je pense que j'adorerais aussi ...
Bravo pour ce gain et merci pour la découverte ! Bisous +++

jodanelle

, le 13 février 2018 à 17:09

coucou j'ai vu beaucoup de photos de Briochin sur ton instagram
Ce gain est une belle surprise, bons tests
je ne connais pour ma part que mon achat de Briochin du bicarbonate de soude bisous

valence42

, le 13 février 2018 à 18:31

Je connais la marque pour les produits de la maison,sols........
Mais pas ceux-la,joli lot,profite en bien,bisous.

angemarie

, le 13 février 2018 à 20:59

Un superbe gain , bravo ma belle , profite bien .
Bisous

cottleya

, le 13 février 2018 à 21:06

Coucou ma belle,
Un super lot, bravo. Bon test.
Bonne soirée, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 13 février 2018 à 21:20

susper gain dis donc ! sympa la surprise des bisou

ALEXCHAMP

, le 13 février 2018 à 22:09

Coucou, un joli gain, bravo! Bisous

karbou

, le 14 février 2018 à 15:10

J'avais aussi été très agréablement surprise par le produit corps que j'avais acheté ; ils sont plus connus pour leurs produits ménagers. Cool ce qu'il t'arrive lol. Si ça pouvait m'arriver ! :D Bisous

sevebeaute

, le 15 février 2018 à 11:26

coucou
C'est top, félicitation pour ce gain. Bon test
bise bon jeudi

Bleu27

, le 16 février 2018 à 11:50

Mieux vaut tard que jamais !!!
Pas testé cette marque, c'est un très beau gain !
Bisous et bonne fin de semaine Marie

carfax

, le 17 février 2018 à 14:08

merci de ta visite, passe un bon week end!

carfax

, le 18 février 2018 à 11:47

bon dimanche ma belle!

iloudz

, le 17 février 2018 à 16:00

coucou , quel beau gain ! bravo ! on aime toutes ce genre de colis surprise ^^ ravie pour toi , bisouuu et encore merci pour ta visite

ladyamandineg

, le 19 février 2018 à 09:25

coucou,
bravo pour ce joli gain !! je connais ces 3 produits et j'avais vraiment apprécié :)
très belle journée, bises :))
à bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Quelques réceptions

Produits reçus de BA (comme beaucoup) mais je suis en retard hihi à Beauté Addict et Femme Actuelle et à vous BAmies pour votre fidélité sur mon blog Echantillons Lancôme (que je me souvenais plus que j'avais demandé) avec un échantillon de démaquillant nettoyant moussant au miel d'acacia...

Visite chez Yves

Ayant reçu une carte d'Yves, j'ai été faire un tour dans sa boutique. Je me suis réconcilié avec Yves Je me suis racheté, les recharges gel douceur mains d'Hamamélis (1 acheté, 1 offert), le seul produit que j'ai toujours acheté chez lui. J'aime beaucoup ce gel mains lavant. La mousse est...

Hydro Boost

Je sais, vous devez en avoir marre de lire la même chose. Mes avis sur Neutrogena Soin réveil contour des yeux Un soin texture gel dans les bleutés que je met tous les matins, il est très agréable. Produit non gras avec une sensation de fraîcheur. Ce soin pénètre très rapidement, me...

Visage Primer Classic

A force de lire vos avis positif sur cette marque, il y a quelques jours de ça, j'ai osé demander à la société un échantillon de leur crème de jour pour peau sensible et sèche. Une gentille dame m'a répondu et voici J'ai bien reçu un échantillon de leur soin visage Primer Classic. Merci...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Blog de Marie MimineVisage Primer Classic