twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 14 janvier 2014 Beauté › Cheveux

Bonjour les filles,

Je vais vous parler du shampoing Côte d'Amour en Britanie, un shampoing gentil à la protéine de blé que j'avais reçu dans une boîte Maboiteàbeauté.

Voilà ce que dit la marque:

La protéine de blé est constituée d'acides aminés, Photo ajoutée le 14/01/2014 à 15:48
similaires à ceux de la kératine. Hydratante et filmogène, elle revigore la fibre capillaire. Délicatement parfumé d'une création originale et exclusive, le shampooing restitue douceur et force à tous types de cheveux, même un peu fatigués.

Utilisation

Utiliser quotidiennement sous la douche. Rincer soigneusement

Origine

Le shampooing  Côte d'Amour est fabriqué en Bretagne ( hihi, c'est chez moi!!!!) et certifié bio.

Cosmétique Ecologique et Biologique certifié par ECOCERT Greenlife selon le référentiel ECOCERT disponible sur http://cosmetiques.ecocert.com

0%

Absence d'OGM, parabens, phénoxyéthanol, nanoparticules, silicone, PEG, parfums et colorants de synthèse, ingrédients provenant d'animaux

A noter

Protéine de blé, Huile Essentielle issue de l'Agriculture Biologique bretonne, parfum Côte d'Amour 100% d'origine naturelle et exclusif

Son prix: 13.30 euros les 50 ml ou 21 euros les 200 ml, un peu cher, non?

J'étais donc super ravie de tester un produit bien de chez moi et en plus bio.

Snifffffff, il n'est pas fait pour mon type de cheveux (cheveux à racine grasse et pointe sèche) ,   mes cheveux ont très vite regraissé et je n'ai donc trouvé aucune amélioration pour mes cheveux.

En plus, je dois avouer, le parfum ne me plait pas du tout, mais je pense que ce doit être à cause de cette protéine de blé.

Alors, dommage mais je ne le reprendrai pas.

Et vous, vous avez déjà testé cette marque ?

BONNE JOURNEE LES COPINES

BISES

0 vote 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

Marie1967

, le 14 janvier 2014 à 16:16

coucou ! j'ai beaucoup entendu parler de la marque mais je ne l'ai pas testé... dommage pour le parfum ! bonne fin d'AM et bisous, Marie

jodanelle

, le 14 janvier 2014 à 16:20

hello ! c'est une belle marque bio, Angemarie en avait parlé, dommage je pense que le choix était mal adapté !! merci pour cet avis, bisous bonne arprèm !!

angemarie

, le 14 janvier 2014 à 16:36

jodanelle a une bonne mémoire en effet j'avais reçu un shampooing et j'avais été très contente de cette marque , bonne compo , flacon avec fermeture bien pratique , le parfum pour moi était correct et le résultat satisfaisant , comme quoi ........bisous

biatrice

, le 14 janvier 2014 à 17:03

CC! oh dommage, je ne connais que de nom et on réagit toutes différemment aux produits!
plein de bises passe une bonne soirée et à très vite j'espère!+1

noushka

, le 14 janvier 2014 à 17:15

erreur de diagnostique...et pour le parfum, ça c'est très personnel.
ce que je trouve étrange c'est le "Utiliser quotidiennement sous la douche"...je suis très loin de me laver les cheveux tout les jours sinon je n'aurais plus le temps de faire quoi que ce soit...
bisous (t'ai mis 5 petites***** sur ton évaluation, histoire de te remettre de ta déception)

xaphie

, le 14 janvier 2014 à 17:15

j'ai testé grâce à un concours de notre Angemarie, le parfum ne m'a pas dérangé du tout par contre il me laissait les cheveux "crissant" et difficile à coiffer, malgré tout satisfaite de cette expérience... bizz

veronusa

, le 14 janvier 2014 à 17:22

dommage que ce produit ne te convient pas
j'ai jamais testé les produits Britanie
biz

ninette1984

, le 14 janvier 2014 à 17:27

non mais j'aimerai bien tester biz +1

chouchousudiste

, le 14 janvier 2014 à 19:14

coucou jamais entendu parler!!!! merci bisous

Nath

, le 14 janvier 2014 à 19:55

ha que non jamais vus cette marques d'ailleurs une découverte pour moi dommage qu'il ne te convienne pas ,merci pour ton avis,bonne soirée,bisous :)))

PALOMA24ab

, le 14 janvier 2014 à 20:25

Une découverte pour moi.La compo a l'air plutôt top.Dommage que ce shampooing ne soit pas adapté à ton type de cheveux.
Bonne soirée.
Bizz.

KATELL1

, le 14 janvier 2014 à 20:31

C'est que ce shampooing ne me convient pas. Dommage!!! Bises

KATELL1

, le 14 janvier 2014 à 20:32

C'est le souci des box, des produits qui ne sont pas forcément adaptés mais j'aurai essayé!!! Bises

KATELL1

, le 14 janvier 2014 à 20:34

Eh oui, les goûts et les couleurs mais heureusement, il en faut pour tout le monde!!! Bises

KATELL1

, le 14 janvier 2014 à 20:34

Bonne soirée miss. Bises

KATELL1

, le 14 janvier 2014 à 20:35

Merci ma belle. C'est le souci des box, des produits pas toujours adaptés mais j'aurai essayé. Bises

KATELL1

, le 14 janvier 2014 à 20:36

Il faut bien qu'il y en ait pour nous toutes. bises

KATELL1

, le 14 janvier 2014 à 20:40

Oui, un peu déçue mais il faudrait que je teste un produit qui me convienne. bises

KATELL1

, le 14 janvier 2014 à 21:04

J'aimerais bien aussi tester un autre produit qui me soit adapté. Bises

KATELL1

, le 14 janvier 2014 à 21:06

J'essayerai peut-être un autre produit qui me conviendra cette fois. Bises

KATELL1

, le 14 janvier 2014 à 21:06

Oui, la compo est on ne peut plus bio. Bises

MagalieRaison

, le 14 janvier 2014 à 21:15

Coucou. Je n'ai jamais testé mais j'ai des savons de la marque que Bradinette m'avait envoyé.
Bisous ma belle, bonne soirée

kirzy32

, le 14 janvier 2014 à 21:23

Ah dommage, comme tu dis, il 'était sans doute pas adapté à tes cheveux ! Bisous

KATELL1

, le 14 janvier 2014 à 21:41

Oui, c'est sympa!!! J'espère pouvoir essayer un de leurs produits qui me conviendra mieux. Bises

KATELL1

, le 14 janvier 2014 à 21:42

Oui et c'est dommage. J'espère pouvoir tester un de leurs produits qui me conviendra mieux. Bises

marette

, le 15 janvier 2014 à 06:49

coucou je n'ai pas testé cette marque seulement lu des avis bises

leroyera

, le 15 janvier 2014 à 10:30

Coucou, je l'ai reçu aussi mais pas encore testé, j'aurai préféré un gel douche à la place dans la box car c'est rare que les shampoings soient adapté. Bisous

matthadel

, le 15 janvier 2014 à 10:34

Je l'ai a tester aussi, on verra bien !! Bisous

KATELL1

, le 15 janvier 2014 à 12:21

J'aurai tellement aimé avoir un produit qui me convienne mais c'est le souci des box!!! Pour une prochaine fois!!! Bises

KATELL1

, le 15 janvier 2014 à 12:27

C'est bien le souci des box , parfois les soins ne sont pas adaptés. J'espère que j'aurai la chance de pouvoir tester un produit de cette marque qui me conviendra mieux!!! Bises

KATELL1

, le 15 janvier 2014 à 12:30

J'espère qu'il te conviendra. Même si le produit ne me convenait pas, c'est vraiment une jolie marque !!! Bises

Brigittel59

, le 15 janvier 2014 à 19:53

Bonsoir, je ne connais pas cette marque, dommage qu'il ne réussisse pas la protéine de blé est réputée pour ses bienfaits. Bon, je suis certaine que tu en as un autre à moins que tu ne choisisses de ne plus te laver les cheveux "no po" ? Bonne soirée. Bises

KATELL1

, le 15 janvier 2014 à 22:33

Ce n'est pas toujours évident de trouver le produit qui nous convienne. Bises

ipanema

, le 17 janvier 2014 à 18:30

Côte d'Amour en Britanie : comme un titre chantant, et la Bretagne en fond, c'était pourtant bien tentant !
Ecocert, en plus; cette marque peut plaire, à noter à tester avec d'autres de ses produits peut-être.

KATELL1

, le 17 janvier 2014 à 18:48

Oui, je ne vais pas m'arrêter là!!! Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jardin d'Apothicaire

Coucou la compagnie, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je viens vous parler d'un shampoing bio que j'ai eu la chance de tester grâce au site Hometesterclub . Il s'agit du shampoing vitalité Jardin d'Apothicaire Les jardins des apothicaires regorgeaient de plantes aux vertus...

Nioxin, un soin pour mes cheveux fins

Bonjour la compagnie, j'ai eu le chance de découvrir il y a maintenant un bon moment le soin Nioxin 3D Intensive Diaboost. Diaboost augmente l’épaisseur de chaque mèche de cheveux, pour des cheveux visiblement plus denses Diaboost rend les cheveux visiblement plus épais instantanément. Ils...

Besoin d'un renseignement concours Saint Algues Syoss

Bonjour les filles, Juste ce petit article pour savoir si l'une d'entre vous à eu la chance de gagner au Jeu Saint Algues Syoss qui se déroulait jusqu'au 31 mai 2013. Je m'explique, j'ai eu la chance de gagner un lot de trois produit et voilà ce que la marque m'avait envoyé le 03/05/13: Votre...

ESANCYEL COMPTOIR COSMETICS

Bonjour la compagnie, ceux et celles qui commencent à me connaître savent que j'aime beaucoup les savons. Esancyel a eu la gentillesse de me faire tester deux de leurs produits. J ' ai donc découvert le savon Karité-Henné Ce savon au Henné est un exfoliant très doux, naturel, il permet d...

La Fare 1789 et sa routine capillaire

Bonjour la compagnie, je pense que vous avez déjà dû lire plusieurs articles sur cette très jolie marque bio " La Fare 1789 ". Cette marque bio a vu le jour en octobre 2014 en Haute Provence. La marque a choisi le Bio par conviction d'une démarche éthique pour le respect de l'environnement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...La Fare 1789 et sa routine capillaire