twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stimagirl

publié le 21 juillet 2009 Divers › Famille
la brocante s'est terminée et ca a vraiment bien marché ! super ptite semaine avec ma cousine et son petit louis et adrien et ma soeur
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Stimagirl

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

brocante

la brocante s'est terminée et ca a vraiment bien marché ! super ptite semaine avec ma cousine et son petit louis et adrien et ma soeur

a rouziers de touraine

un ptit coucou de rouziers de touraine chez ma cousine , elle tient une boulangerie et je vais l'aider pour une brocante qui se déroule demain , en esperant que y'a u monde et qu'il fasse beau ! bonne journée

cadeaux de noel

ma soeur m'a acheté à noel : - un vernis brillant de chez sephora - un ciseaux srcaapbooking ( j'adore ) -un kit de papier pour scraapbooking -du chocolat lutti trop contente merci ma soeurette chérie adorée PS: la photo n'est pas la vrai de ce que j'ai eu

enzo

un petit enzo est venu parmi nous , mon cousin papa pour la deuxième fois est très content et chloé sa peite soeur aussi ainsi que sonia la maman ^^

anniversaire maman

c'etait l'anniversaire a ma maman hier ^^ on lui a offert des ramequins et des mon chéris ! elle en raffole ^^

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsroooh beauty girl ! savoir etre une filleanniversaire maman