twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stimagirl

publié le 21 juillet 2009 Divers › Famille
la brocante s'est terminée et ca a vraiment bien marché ! super ptite semaine avec ma cousine et son petit louis et adrien et ma soeur
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Stimagirl

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

brocante

la brocante s'est terminée et ca a vraiment bien marché ! super ptite semaine avec ma cousine et son petit louis et adrien et ma soeur

au tour de ma mère et ma soeur

bon bah maintenant c'est au tour de ma mère et ma soeur d'etre malade gastro toutes les deux plus moi qu'est enrhumé et mal a gorge , je vous le dit , c'est pas top pour des vacaces , en éspérant que pour le premier de l'an ca ira mieux !

boulangerie

petite pub pour une boulangerie excepetionelle , celle de ma cousine et de son copain , Adrien et Sandy Provost .Elle se situe a Rouziers à coté de tours et se nomme " La grange du pain " : fabrication de toutes sortes de pains artisanaux ( au seigle , aux raisins , traition , pains issus de...

enzo

un petit enzo est venu parmi nous , mon cousin papa pour la deuxième fois est très content et chloé sa peite soeur aussi ainsi que sonia la maman ^^

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsroooh beauty girl ! savoir etre une fillebonne fete maman