twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maelig

publié le 21 septembre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Brocante entre copines

Résultat : 50Euro en poche, d'exéllente affaires, du boui boui en moin et une super journée

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maelig

nahla13

, le 29 septembre 2009 à 12:01

coucou
ah C génial sa, C une bonne idée!!
dsl de ne pas être venue sur ton blog plus tôt, j'ai été absente super longtemps!!
en tt cas merci de ta visite, j'espère te lire bientôt
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petite absence // Taff

Me voila partie pour 5 jours a garder deux enfants (9et8ans) a 5kilometre de cher moi et pour resté dans mon état d'esprit " Il faut ce bouger " donc j'irai en velo =) Je l'es garderai de 10h à 16h pour 20Euro la journée qu'en penser vous ? sachant que je n'es que 17ans...

Humeur du jour.. Déprime quand tu nous prend..

Did I disappoint you or let you down? Should I be feeling guilty or let the judges frown? 'Cause I saw the end before we'd begun, Yes I saw you were blinded and I knew I had won. So I took what's mine by eternal right. Took your soul out into the night. It may be over but it won't...

Un coucou a vous les B.A

Je viens vous donnez des nouvelles car mes visites ce fond de plus en plus rare, beaucoup de travaille et avec le sport j'ai du mal à aller passer du bon temps sur internet... Vivement les vacances :) Bisous a toute portez vous bien

Mon nouveaux portable :)

lg ku990 viewty Voici le potentiel concurrent de l'iPhone et du Nokia N95 de chez LG, le LG Viewty KU990, un mobile design doté d'un écran tactile 3 pouces et d'un appareil photo 5 mégapixels

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon bric a brac ! Bouuuum ;-) Bienvenu . .Mon nouveaux portable :)